26 janv. 2021, 22:50
Bavardages Baveux
Merci pour ces mots rassurants.
Nous ne voulions, je pense, pas faire de mal. Mais se poser des questions, chercher des réponses, s'intéresser est aussi normal lorsque ce forum nous tiens à coeur.
Nous ne voulions, je pense, pas faire de mal. Mais se poser des questions, chercher des réponses, s'intéresser est aussi normal lorsque ce forum nous tiens à coeur.
Perséphone: Batteuse, reine des Rumeurs
J'ai plus de virilité dans mon petit doigt que toi dans tout ton corps.
Aliénor Delphillia Batteuse remplaçante des Chauves-souris de Fishucastel
26 janv. 2021, 22:52
Bavardages Baveux
C’est adorable Mister Temple
Cassidy Powell - Éducateur à l’école Maeve Queen
Godric’s Hollow
26 janv. 2021, 22:54
Bavardages Baveux
Comme Ali et Damian, si la réalité a été un peu déformée, je suis rassurée. J'aime beaucoup ce site, malgré mes absences, c'est d'ailleurs pour cette raison que je reviens toujours. Et ça fait toujours de la peine de ressentir des tensions..
Je tiens également à préciser, au cas où ils auraient pu être mal interprétés, que mes propos n'avaient pas pour but d'accuser ni de blesser qui que ce soit.
Je tiens également à préciser, au cas où ils auraient pu être mal interprétés, que mes propos n'avaient pas pour but d'accuser ni de blesser qui que ce soit.
Dernière modification par Emily Baker le 26 janv. 2021, 22:55, modifié 1 fois.
5ème année RP | Code couleur : #408080
En pause. Désolée.
En pause. Désolée.
26 janv. 2021, 22:55
Bavardages Baveux
Merci de ne pas faire de spéculations hasardeuses, miss Hewitt a demandé la suppression de son compte. Si ces pauses/départs vous inquiètes, je préciserais à bon entendeur que ma pause personnelle (qui a finalement tourné très court) est plutôt dû à des spéculations de ce genre qui sont particulièrement pesantes. Merci donc de vous montrer prudent avec l'attrait du drama...Emily Baker a écrit : 26 janv. 2021, 22:26 Et son compte déjà supprimé...Visiblement, elle en a trop dit.
Edit : très choquée aussi..
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 janv. 2021, 22:57
Bavardages Baveux
Si vous voulez bien, on peut désormais tourner la conversation sur quelque chose de plus léger ?
Quel est le lieu favori de votre personnage dans le château (et ses alentours) ? Pourquoi ?
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
26 janv. 2021, 22:58
Bavardages Baveux
Meeeh reste hors de ta grotte moi j'aime bien quand t'es là quand même !!
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
26 janv. 2021, 22:58
Bavardages Baveux
Les cuisines, parce qu'il y a plein de trucs à manger, évidemment.
Code couleur : #b7612c
Avatar réalisé par la talentueuse Leta Blackbirds. Merci. ♥
26 janv. 2021, 22:59
Bavardages Baveux
Je n'en attendais pas moins de toi, Sara.
« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
26 janv. 2021, 23:00
Bavardages Baveux
Meh on fait comment nous ? La sortie vers PAL pour croiser un superbe concierge
et parce que si je tente d'entrer je me fais défoncer
Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00