9 févr. 2022, 14:12
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Hola les loustics !
Absence totale du vendredi 11 midi au mardi 15 soir (RPs, corrections, gestion Gryff, discord...). Pour le permis de Transplanage, n'oubliez pas de répondre avant lundi, Sarah s'occupera de la réso. @Wilson Kingson, @Rufus Williams, @Solenn Cooper, @Alyona Farrow, @Aelle Bristyle Bon, très bon, très très bon week-end à tous ! :woot:

25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy

9 févr. 2022, 18:16
Bonsoir,

Je serai totalement absente de vendredi à mardi prochain, quelque chose dans ce goût-là.

Bonne fin de journée.

9 févr. 2022, 21:05
Bonsoir ^^

J'annonce une baisse de présence du 12 février aux alentours 27 février. Les Crocheers, je reste présente pour vous ;)

5è année RP 48-49 - absence
Quelle plus belle addiction que Lexa Queen ? - Maiy Lewis, 2047

10 févr. 2022, 11:39
Bonjour
Je suis actuellement en pariode d'examens et j'annonce donc une baisse de présence jusqu'au 18 février

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

10 févr. 2022, 18:08
Bonsoir,
Je serais totalement indisponible à partir de maintenant jusqu'au 18 février inclu.
Concernant discord, je serai également peu disponible.
Bonne soirée

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

10 févr. 2022, 18:11
:bye:
Reducio
Ce n'est pas un adieu, ce n'est qu'un au revoir pour la façade adulte de PFR, pour les connaissances d'Helene. C'est un départ qui marquera le retour de l'élève qui n'aura décidément manqué à personne : Linda Layton. J'ai pas su jouer sous deux masques, je me suis faite cramée par presque tout PFR, je sais. Mais au moins, maintenant j'assume ! :disguise:

Je replonge aujourd'hui dans les souvenirs d'un jour de retraite pour les examens de la fin de l'année dernière. Alors que tous mes potes - ou presque - avaient le nez plongé dans leurs bouqins de maths ou de philo, je finalisais ma candidature pour le poste de directrice de la poste - et j'attendais déjà le jeu de mot d'Archi. :roll:

Aujourd'hui, je ne regrette pas du tout ce move, parce qu'il a permis d'ouvrir un tout nouveau chapitre de ma vie. PFR m'a permis d'endosser pour la première fois de ma vie une responsabilité, une vraie. Ce n'est qu'après mon arrivée que j'ai été capable de garder des gosses, animer des réunions de scouts, être nommée déléguée de classe... tout ça après avoir joué le rôle d'un adulte pour de faux sur un site RPG ! Vous ne pouvez pas imaginer à quel point PFR a positivement impacté mon IRL.

Mais aujourd'hui, je suis bien obligée de déposer ma démission, bien que c'est le coeur lourd que je quitte mes fonctions. Au début, pendant tout l'été qui a suivit mon arrivée, j'ai réussi à garder un rythme entre Linda et Helene, n'ayant rien à faire d'autre de ma vie. Mais bon, vous l'aurez vu venir, la rentrée m'a jeté sur les bras une nouvelle pastèque à mettre en équilibre avec les deux autres. Sauf que, bon... je n'ai pas trois bras... J'ai essayé tant que j'ai pu de lutter, de retarder ce jour, ne serait-ce que pour ma très chère poste à laquelle je me suis vite attachée... mais j'ai complètement vrillé. Je n'ai pas su mener trois vies indépendemment, donc j'ai mis Linda en mode fantôme en espérant que ce ne soit pas définitif. Aujourd'hui, je ne me sens plus capable de faire avec ce mode de vie. Linda me manque, les fins de mois me hantent et le brevet qui approche me fout un stress de malade. Je devais me résoudre à mettre un terme à une de ces trois vies, et c'est tombé sur Helene.

J'ai terminé presque tous mes RPs avant de partir, pour les trois qui restent, @Áine Lydon @Aisya Lyyan et @Gwen Mallory, je continuerai de répondre jusqu'à la fin des RPs, même si je démissione. Idem pour le solo où je posterai son départ inRP.

Pour vous savez quoi, @Deryn O'Connors et @Chems Daley... vous allez devoir le faire sans moi. :/ Allez, vous y êtes presque, vous n'avez plus besoin de personne.

InRP, le grand frère d'Helene l'a retrouvée dans la poste, elle a été obligée de démissionner pour fuir à nouveau et quitter définitivement le pays. Elle ne gardera contact avec personne mis à part Mel, sa très chère cousine. J'ai presque fini le post RP.

Je souhaite tout le meilleur à tous mes collègues, puissiez-vous ne jamais avoir à poster ici pour les mêmes raisons, et tout paticulièrement @Aisya Lyyan <3 Vraiment désolée d'être restée si peu à tes côtés.

Ce sera tout pour moi. Navrée si j'ai trop étalé ma vie, mais bon... c'est le moment ou jamais.

0f086d | Tout plein d´amour à mon cher tube de colle | Team Picsou

10 févr. 2022, 22:21
Bonsoir,

Ma présence sera plus discrète et je risque de reprendre un peu de retard RP jusqu'au 21 février au moins. Je suis toujours présent, à lire les hiboux ou sur discord (Aliosus Nerrah#3696), mais moins dans la possibilité de faire de long posts.

RP garantis 0% IA et 100% humain

11 févr. 2022, 10:20
Bonjour,

Je serais absente à partir de ce midi (vendredi 11/02), jusqu'au lendemain après-midi. Mes excuses @Ennis O'Belt et @Alienor Delphillia, vos résolutions n'arriveront que demain :yes:

Je reste joignable pour les urgences ou questions, bon week-end !

Ena Varma, 21 ans, Gazette du sorcier
#b45f06
Maîtresse du Jeu

11 févr. 2022, 19:00
Bonsoir,
Je passe annoncer un petit ralentissement, notamment en semaine aïe la reprise des cours après deux semaines de distanciel/isolation jusqu'à mes tant attendues vacances, soit le 25 février. Ainsi, je répondrai sûrement un peu moins rapidement que d'habitude durant cette période, que ce soit pour mes rps ou bien par hibou. Voilà, voilà !

Bon week-end à tous :cute:
Reducio
@Elizabeth Merrow @Mahaud Joyce @Danaé Fitzgerald @Miles Libawa @Roxane Newcomb @Arya Sly @Kim Diary @Oxy Wright

Changement de personnage prévu, une fois mes rps terminés
Deuxième année RP - #A0522D (Elizabeth ♥)

11 févr. 2022, 19:10
Bonsoir !

J'annonce une baisse de présence assez importante.
Les deux prochaines semaines seront mes semaines de vacances mais je vais faire mon stage et une montagne de devoirs m'attendent. Je ne sais donc pas si j'aurais beaucoup de temps à consacrer à PFR mais si je m'organise bien ça peut le faire :wise:
Pour tout vous dire, je suis même en train de faire mes devoirs un vendredi soir ! Mais où va-t-on !! :O

Enfin je vous souhaites un bon week-end ! :cute:
Amaia Brown

1ère année devoir ✧ 4ème année RP ✧ Membre de la RASA ✧ LIENS UTILES :, ,