Flood Discussions de comptoir

Pourtant les femmes musclées quelle classe :sunglasses:

5A - Médiateur
01237f
On parle de moi :meninblack: ? Déjà que je viens de montrer mes biscotos à Antonn pour prouver ma force j'peux remontrer hein :lol:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
Britanny Huggins a écrit : 26 févr. 2023, 17:48 De mon côté, j'essaie de me pencher aussi sur des aspects un peu plus futiles de Britanny depuis quelques mois. Comme l'a dit Miles, finalement c'est plutôt important pour cerner le personnage.
Vu que ma fiche est en refonte depuis des mois et que je dois refaire la partie "Identité", j'ai décidé que j'y ajouterai des infos telles que ce qu'elle aime porter en terme de vêtements, ses habitudes, où est-ce qu'on peut la trouver, ... Ca semble banal mais ça fait partie intégrante de mon personnage et ça m'aide à donner du poids parfois à son ressenti. Par exemple, elle ne porte que des T-shirts (pas de débardeur j'entends), parce qu'elle ne veut pas montrer sa carrure trop muscler "pour une fille" au niveau des épaules, chose sur laquelle elle a été moquée plus jeune :)
C'est bête mais finalement important quand j'y pense
Hey Britanny ;)
Je sens une petite incohérence dans ton vava du coup :rofl:
Elle ne porte jamais de débardeurs apparemment :censored:

Edit : moi pour Anna ça c'est fait... comme ça :lol: Ma perso c'est un peu moi donc je la fais simplement être et réagir comme je l'aurais fait la plupart du temps :disguise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Oui, disons que j'ai réussi à trouver le modèle que je prends pour Britanny
1) dans une tenue de Quidditch
2) Dans une tenue de Quidditch de Gryffondor :lol:
Je pouvais pas passez à côté de ça MDR, j'ai juste pas pris le temps de passer dans le sujet des avatars pour rectifier le tir :roll:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Felicitations !
Vous avez enfin trouvé Bobo, ne faites pas de bruit ! Il pique un petit somme :sleep:
Après avoir tant couru, c'est bien normal :D
Reducio
Image postée par le membre
Vous pouvez maintenant envoyer le code L5VBBB qui prouve que vous avez trouvé Bobo à Marion Fourlegnie, à bientôt pour les résultats !

🌿Vertuosement🌿

Mouais mouais mouais :lol: :laugh:
Dernière modification par Anna Delore le 10 avr. 2023, 09:57, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
MAIS du coup ça montre que le choix de l'avatar est super important :decayed:

7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
Franchement les petites incohérences de vava je trouve que ce n'est pas bien grave x) et on peut imaginer qu'avec son équipe de Quidd, elle n'a pas honte de s'afficher en débardeur peut-être ?

EDIT : MDRRR Merinda j'avais pas vu que t'avais fait ça avec Antonn :lol: Le melon !

5A - Médiateur
01237f
Après être en débardeur sur un balai comme sur l'avatar ça doit pas être très confortable en plein vol :nerd: oui je chipote mais c'est rigolo de chipoter hihi

color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
On chipote on chipote :rofl:

D'ailleurs j'aimerais savoir comment vous gérer la coordination avec l'année devoir et l'année rp de votre perso, est-ce que vous essayez de les rendre égales et d'adopter un rythme ou alors vous faites les devoirs au feeling et n'avez aucun objectif particulier ?
Car moi je fais une année devoir par an accompagnée d'une année rp comme ça les deux sont tout le temps égales mais je sais qu'il n'y a pas tout le monde qui fait pareil :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
Les incohérences de vava je trouve pas ça super grave parce que c'est dur d'en trouver un parfait (moi en galère avec ma perso qui est métisse aux yeux verts :sweatingbullets: )
Narc, t'imagines pas des choses hein ! On parle juste Quidditch :wise: du coup tu me trouve classe, Narc T-) ?
EDIT : les devoirs moi c'est au feeling pour gagner la coupe, même si là ça fait des semaines que je me force à faire mes 2 derniers de 1A et que j'ai pas de motivation alors que je veux pouvoir acheter un serpeeeeent !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade