Flood Autour d’un verre

*vient exhiber la seconde partie pour votre plus grand plaisir* :smirk:

belle, romantique, rouge (Paige 2026)
Flood Autour d’un verre
J’adoooooore la plongée sous-marine!!!! J’ai passé la moitié du niveau 2 donc je peux plonger à 40m et je confirme que c’est vraiment un autre monde sous l’eau. C’est juste magnifique!

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Flood Autour d’un verre
Merci beaucoup Alicia :cute: La narcisse en question s'est désignée d'elle-même :love:

Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
Flood Autour d’un verre
Z'êtes jolies toutes les deux :love:

Ah la plongée sous-marine, je ne supporte pas. A vrai dire je suis phobique de tout ce qui est fonds-marins et j'ai beaucoup de mal à aller dans la mer...

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause
Flood Autour d’un verre
Le surf ma passion ! :love2:
Par contre le paddle je n'y arrive pas alors je me laisse simplement dériver.

Je suis incapable de faire de la plongée. Pas parce que j'ai peur mais parce que je ne peux pas respirer avec le nez et donc que je n'arrive pas à avaler l'air des bouteilles J'ai failli me noyer lors de mon initiation dans une piscine:sweatingbullets:

♫ music playing ♫
#675C49 | 2ème année RP, Cheer
Flood Autour d’un verre
Oh moi aussi j'adore le surf, c'est tellement ... satisfaisant.
Sauf quand tu te gamelle mais bon !
Le paddle j'ai un niveau, comment dire, potable ?!
Et la plongée j'ai trop peur même si ça me donnes envie !

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle

Bonne journée !
Kaa Cruz
Flood Autour d’un verre
Le surf c'est trop compliqué pour moi, je fais du body board, c'est plus simple :grin:
Le paddle... je ne vois juste pas trop l'intérêt. Par contre la planche à voile c'est vraiment génial ! :wow:
Sinon, le cata est dans mon coeur à tout jamais <3

en absence mais pas vraiment
couleur des paroles en RP : #804080
Flood Autour d’un verre
J’avais bien aimé le catamaran aussi, et l’optimiste quand j’étais petite ! J’avais obtenu ma « voile blanche » de l’école de voile à l’époque. :wise:
En revanche pour tout ce qui est surf, planche à voile,... tout simplement impossible de monter dessus. :lol: La planche à voile à peu près mais le surf c’est mort !

Équipe Modératus | UTC+8 à partir du 07/08
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |
Flood Autour d’un verre
Le cata c'est génial, j'en faisais petite... Je vais essayer de m'y remettre pendant les vacances ! Pour ma part j'aime beaucoup la plongée en bouteille, même si les moniteurs lorsqu'ils nous apprennent la partie "comment mourir bêtement en plongée" me filent un peu les jetons...

Lumah, Ruby, vous êtes toutes belles... :wow:

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.
Flood Autour d’un verre
Moi j'avais fait du char à voile lors d'une sortie en Normandie en CM1.
C'était bien même si les autres tombait tout le temps sur le sable :lol:

~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~