Inscription
Connexion

12 mai 2024, 16:17
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
Hashline Darfith a écrit : 12 mai 2024, 16:15 Elastic heart de SIA ?
Oui ! :cute:

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #EllieetGlolesbest #Nemangepas, je suis l'As

12 mai 2024, 16:23
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
Ok, à Moi :
Hello darkness, my old friend I've come to talk with you again Because a vision softly creeping Left its seeds while I was sleeping And the vision that was planted in my brain Still remains

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

12 mai 2024, 16:23
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
OMG THE SOUND OF SILENCE JE LE RECONNAIS TOUT DE SUITE :wow:

Simon et Garfunkel !
Dernière modification par Kimberly Harlez le 12 mai 2024, 16:24, modifié 1 fois.

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

12 mai 2024, 16:24
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
The Sound of Silence de Simon and Garfunkel! J’adore :wow:

ÉDIT: Je suis trop lente :lol:

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -

12 mai 2024, 16:25
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
Serait ce The Sound of Silence de Simon & Garfunkel ?

Edit : Trop lente aussi :lol:

"Là où il n'y a pas d'espoir, nous devons l'inventer."
#Lectrice #Gryffondor #EllieetGlolesbest #Nemangepas, je suis l'As

12 mai 2024, 16:25
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
C'est ça bravo à Toi, Désolée Miss Théomiel(Miss Théomiel c'est @Ambre McBride)
Dernière modification par Hashline Darfith le 12 mai 2024, 17:00, modifié 2 fois.

Team Sadique avec Kelly Hanson + Team Fofolle à 50% et les 50% manquants c'est Kelly !
~Hahsline Darfith - Serpentard - Première année ~
Membres du groupe des Sadiques : Kelly H. Hashlien D.

12 mai 2024, 16:40
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
J'imagine que tu as quote la mauvaise personne par missclick :rofl: je devine que puisque je suis la première à avoir lancé la réponse sur 3 identiques tu t'adressais à moi :)

Du coup voilà une chanson que j'ai bien saigné
From the north, to the south
From the west, to the east
Je pars sur un court extrait car le reste est majoritairement en arabe et en hébreu (indice 1), et que dans la deuxième phrase y'a le titre (indice 2) :rofl:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

12 mai 2024, 16:50
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
Prayer of the Mothers de Yael Deckelbaum, tu as de très bon goûts Kimberly :yes:

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -

12 mai 2024, 17:04
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
Ambre McBride a écrit : 12 mai 2024, 16:50 Prayer of the Mothers de Yael Deckelbaum, tu as de très bon goûts Kimberly :yes:
C'est exact ! Et merci au passage :wise:

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

12 mai 2024, 17:09
 Jeu permanent  Le Moulin à Paroles
She gon' chew you up and leave you empty, hollow
Then she'll spit you out, anyway, I follow T-)

#6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family #psychopathe et fière de l'être #AMC #la modestie est ma meilleure amie #Ashley McCarty #vava by Diane
Fiche PR -