Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !
Je passe par ici simplement pour vous dire que les deux prochaines semaines vont être un peu compliquées pour moi au niveau irl (les vacances accompagnées des sorties ainsi que le travail monstrueux de la prépa vont m'achever).
J'en profite pour dire à tous mes partenaires RPs que je ne vous ais pas oublié, je vais fichtrement essayer de vous répondre. Milles pardons.
Ne sachant pas vraiment à qui s'adresse ce message, je le pose ici sans id personne. Je serais toujours dispo... Juste, je ne sais pas trop à quelle fréquence. Cela n'impactera pas ce dans quoi je me suis engagée.
Belle soirée à vous tous !
Je passe par ici simplement pour vous dire que les deux prochaines semaines vont être un peu compliquées pour moi au niveau irl (les vacances accompagnées des sorties ainsi que le travail monstrueux de la prépa vont m'achever).
J'en profite pour dire à tous mes partenaires RPs que je ne vous ais pas oublié, je vais fichtrement essayer de vous répondre. Milles pardons.
Ne sachant pas vraiment à qui s'adresse ce message, je le pose ici sans id personne. Je serais toujours dispo... Juste, je ne sais pas trop à quelle fréquence. Cela n'impactera pas ce dans quoi je me suis engagée.
Belle soirée à vous tous !
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
6e année RP (50-51)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Bonjour,
J'annonce une absence partielle voire totale jusqu'au 12 Mars au minimum le temps de régler deux trois affaires IRL, mes examens, ainsi que pour profiter des vacances qui arrivent dans une semaine pour moi.
Je m'excuse par avance à tous mes partenaires RP au cas où j'ai du retard.
Merci à vous et belle journée,
Maëlle A.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
J'annonce une absence partielle voire totale jusqu'au 12 Mars au minimum le temps de régler deux trois affaires IRL, mes examens, ainsi que pour profiter des vacances qui arrivent dans une semaine pour moi.
Je m'excuse par avance à tous mes partenaires RP au cas où j'ai du retard.
Merci à vous et belle journée,
Maëlle A.
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
Bon j'entame ma semaine où je serai absente toutes les journées, peut être le soir je deviendrai active mais je ne vous promet rien.. En attendant pour les RPs j'y répondrais vraiment si j'ai le temps, et encore désolée.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bonjour
,
Je déteste passer par ici, heeeuuu...
Mais je suis obligée si je ne veux pas me faire taper sur les doigts
Dooonc... absence quasi pas totale présence énormément réduite du 12 au 19 (février, bien sûr...) Désolée d'avance à tous mes p'tits partenaires RP... 
Je crois que c'est tout
Bonne soirée
Et faîtes pas trop de bêtises, surtout !
Je déteste passer par ici, heeeuuu...
Je crois que c'est tout
Promo 2045
Bonjour,
Petite visite chez mes proches pour les vacances avec beaucoup d'anniversaires à célébrer. Je serai donc absente du 20 au 27 février. Je serai joignable, mais bien moins réactive et je ne pense pas pouvoir écrire de rp durant mon absence.
Petite visite chez mes proches pour les vacances avec beaucoup d'anniversaires à célébrer. Je serai donc absente du 20 au 27 février. Je serai joignable, mais bien moins réactive et je ne pense pas pouvoir écrire de rp durant mon absence.
~ Étudiante Fac HM ~
Code couleur : 3d85c6
Code couleur : 3d85c6
Bonjour 
Petite absence surprise d'aujourd'hui à mardi soir.
Je passerai sans doute mais sur des temps très courts.
Petite absence surprise d'aujourd'hui à mardi soir.
Je passerai sans doute mais sur des temps très courts.
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Bonsoir,
J'annonce par avance une absence totale du 18 au soir au 21 février dans l'après midi
Il y a peu de chances pour que je me connecte sur ce laps de temps, et, si je le fais, ce sera pour des tâches très urgentes.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
J'annonce par avance une absence totale du 18 au soir au 21 février dans l'après midi
Il y a peu de chances pour que je me connecte sur ce laps de temps, et, si je le fais, ce sera pour des tâches très urgentes.
Dernière modification par Max Graham le 17 févr. 2022, 08:23, modifié 1 fois.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Bonsoir 
Petite absence surprise aussi d'aujourd'hui à mardi soir.
Je passerai sans doute si possible mais rapidement
Petite absence surprise aussi d'aujourd'hui à mardi soir.
Je passerai sans doute si possible mais rapidement
Détective privé à Pré-au-Lard
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
DDM de Gryffondor du 1/9/46 au 13/10/46
Ancien professeur de DCFM
Bonjour à tous, je pose une absence pour aujourd'hui et une baisse de présence jusqu'au 16
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Professeure RP d'HdlM depuis septembre 2046 - #6c02c4 / RGB(108;2;196)
Contact - color=#c45400]En présence réduite[ /color] - En absenceUn saphir ou un sort !
Membre du DUMB club