26 févr. 2023, 18:12
Discussions de comptoir
Ca m'a pas empêché de ramener le souafle de l'autre côté du terrain et marquerEoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 18:05 Après être en débardeur sur un balai comme sur l'avatar ça doit pas être très confortable en plein voloui je chipote mais c'est rigolo de chipoter hihi
(Je plaisante bien sûr)
A la base je devais aussi faire une année devoir = une année RP... Comme vous pouvez le voir c'est un échec
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
26 févr. 2023, 18:13
Discussions de comptoir
26 févr. 2023, 18:16
Discussions de comptoir
Pour moi les devoirs c'est une question de motivation il y a forcement des périodes ou tu es plus motivée que d'autres donc il faut en profiter je pense.
✩4eme Année RP - Promo 2047✩
26 févr. 2023, 18:16
Discussions de comptoir
Tout personne qui pratique des arts martiaux et se passionne pour le Coup de vitesse est classeMerinda Swart a écrit : 26 févr. 2023, 18:08 Les incohérences de vava je trouve pas ça super grave parce que c'est dur d'en trouver un parfait (moi en galère avec ma perso qui est métisse aux yeux verts)
Narc, t'imagines pas des choses hein ! On parle juste Quidditchdu coup tu me trouve classe, Narc
?
EDIT : les devoirs moi c'est au feeling pour gagner la coupe, même si là ça fait des semaines que je me force à faire mes 2 derniers de 1A et que j'ai pas de motivation alors que je veux pouvoir acheter un serpeeeeent !
26 févr. 2023, 18:17
Discussions de comptoir
C'est un but cadeau histoire de vous faire plaisir c'est toutBritanny Huggins a écrit : 26 févr. 2023, 18:12Ca m'a pas empêché de ramener le souafle de l'autre côté du terrain et marquerEoin Sinnegan a écrit : 26 févr. 2023, 18:05 Après être en débardeur sur un balai comme sur l'avatar ça doit pas être très confortable en plein voloui je chipote mais c'est rigolo de chipoter hihi
![]()
(Je plaisante bien sûr)
A la base je devais aussi faire une année devoir = une année RP... Comme vous pouvez le voir c'est un échec![]()

Alors moi les devoirs je les fais au feeling quand j'ai envie. Et euh bah des fois c'est embêtant parce que quand j'ai envie je prend toujours 5 ans pour en terminer un
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
26 févr. 2023, 18:20
Discussions de comptoir
Trop aimable
Hâte de voir le bulldozer en marche
Mais si vous voulez nous faire un autre cadeau... Joie de recevoir comme on dit !
Idem, j'y passe des plombes, d'où le fait que je me démotive très vite...
Hâte de voir le bulldozer en marche
Idem, j'y passe des plombes, d'où le fait que je me démotive très vite...
Nos sentiments comptent
26 févr. 2023, 18:20
Discussions de comptoir
On est sur la même longueur d'ondeNarcisse Brando a écrit : 26 févr. 2023, 18:16Tout personne qui pratique des arts martiaux et se passionne pour le Coup de vitesse est classeMerinda Swart a écrit : 26 févr. 2023, 18:08 Les incohérences de vava je trouve pas ça super grave parce que c'est dur d'en trouver un parfait (moi en galère avec ma perso qui est métisse aux yeux verts)
Narc, t'imagines pas des choses hein ! On parle juste Quidditchdu coup tu me trouve classe, Narc
?
EDIT : les devoirs moi c'est au feeling pour gagner la coupe, même si là ça fait des semaines que je me force à faire mes 2 derniers de 1A et que j'ai pas de motivation alors que je veux pouvoir acheter un serpeeeeent !![]()
26 févr. 2023, 18:21
Discussions de comptoir
Non pas de cadeau supplémentaires c'est la crise ! Sauf si vous considérez les cognards comme des cadeaux ! Là je peux en distribuer tout plein si vous voulez
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
26 févr. 2023, 18:23
Discussions de comptoir
26 févr. 2023, 18:28
Discussions de comptoir
Faites gaffe, @Onyx Willard est dans la place
Nos sentiments comptent
oui je chipote mais c'est rigolo de chipoter hihi