22 mai 2020, 08:09
La Galerie d'Avatars
Normalement ils devraient être à la bonne taille et n’être pas trop lourds maintenant, @Phoebe Everhart ^^
Reducio
Image

Image

Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.

22 mai 2020, 08:15
La Galerie d'Avatars
Merci Maria, c'est très bien ^^

Flash McQueen, Flash McWin - Flashy

22 mai 2020, 08:24
La Galerie d'Avatars
Merci à vous 3 ils sont magnifiques mais je vais prendre celui d' @Aurélicia Colombo

Édit : Bonjour pourriez vous redimensionner mon vava svp?

Image
Dernière modification par Elyna Oak le 22 mai 2020, 08:36, modifié 1 fois. Raison : Rassemblement Double-Post

Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité

22 mai 2020, 08:42
La Galerie d'Avatars
voilà ce que j'ai fait pour toi
Image

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

22 mai 2020, 08:45
La Galerie d'Avatars
Merci @Sheryl Tony

22 mai 2020, 08:46
La Galerie d'Avatars
de rien çà me fait plaisir

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆

22 mai 2020, 08:48
La Galerie d'Avatars
@Sheryl Tony quel site utilise tu?

22 mai 2020, 08:58
La Galerie d'Avatars
Je n'utilise aucun site j'ai juste télécharger ton image puis je l'ai mis sur un powerpoint et après fait une capture d'écran de la bonne taille c'est tout :)

22 mai 2020, 09:04
La Galerie d'Avatars
Sinon, si vous souhaitez un site qui réduit la taille des images, il y a celui-ci ou on peut modifier les pixels à notre guise pour que l'avatar corresponde aux normes demandées ^^

#426b80 //
grandiose

22 mai 2020, 09:06
La Galerie d'Avatars
Merci @Elyna Oak mais ces souvent le poids qui m'embêtent!