J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sarah Priddy, ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi ? Parce que c'est une incroyable directrice de notre belle maison, toujours attentive et serviable. Mais également car c'est notre de prof de sortilèges ! Et quiconque atteint ce poste mérite la plus grande considération. Aussi, elle passe tellement tout son temps à s'occuper de ses p'tits cookies qu'elle mérite bien qu'on lui en fasse un peu 
J'adopte Yesenia Cooper, parce que j'ai trouvé amusante son intro de fiche déjà ! Et parce qu'elle adore les citrouilles, Narcisse apprécierait lui faire des petits Cakes à base de citrouille ou autre plat. Et elle est très joueuse et aime faire des bêtises, un peu de recadrage ne devrait pas lui faire de mal haha
Je tue Carry Harrison, et bien, parce qu'elle a gravement blessé un né-moldu, simplement à cause de son statut. Et aussi pour la haine qu'elle porte aux nés-moldu, se faire exclure de Poudlard n'est donc apparemment pas suffisant pour mon perso haha (exagéré).
Je relance avec Alienor Delphillia, Elina Montmort, et Archibald Featherstone !
J'adopte Yesenia Cooper, parce que j'ai trouvé amusante son intro de fiche déjà ! Et parce qu'elle adore les citrouilles, Narcisse apprécierait lui faire des petits Cakes à base de citrouille ou autre plat. Et elle est très joueuse et aime faire des bêtises, un peu de recadrage ne devrait pas lui faire de mal haha
Je tue Carry Harrison, et bien, parce qu'elle a gravement blessé un né-moldu, simplement à cause de son statut. Et aussi pour la haine qu'elle porte aux nés-moldu, se faire exclure de Poudlard n'est donc apparemment pas suffisant pour mon perso haha (exagéré).
Je relance avec Alienor Delphillia, Elina Montmort, et Archibald Featherstone !
Jeffrey Hunter
J'épouse Archibald Featherstone car j'aurai moins longtemps à attendre pour toucher son assurance vie. 
J'adopte Elina Montmort car elle fera ma fierté. Quel parent ne rêve pas que son enfant fasse mieux que lui ?
Je tue enfin et avec sadisme Alienor Delphillia. Ca lui apprendra à répendre des rumeurs...
Tu croyais que c'était pardonné hein avoue !
J'adopte Elina Montmort car elle fera ma fierté. Quel parent ne rêve pas que son enfant fasse mieux que lui ?
Je tue enfin et avec sadisme Alienor Delphillia. Ca lui apprendra à répendre des rumeurs...
Je relance avec Aliosus Nerrah, Orla LeFer et Leo Ginger
J'épouse Lest, besoin d'explications ? Je ne crois pas non 
J'adopte Azur parce qu'il a un visage de bébé sur son VAVA je craaaaaque devant la bouille de notre enfant
Je tue Isaac car son VAVA à les cheveux longs, et seul mon chéri à le droit
J'adopte Azur parce qu'il a un visage de bébé sur son VAVA je craaaaaque devant la bouille de notre enfant
Je tue Isaac car son VAVA à les cheveux longs, et seul mon chéri à le droit
Je relance avec Wayne Chandler, Kimberly Harlez et Lydia Loly
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
J'épouse Lydia Loly car cette Serpentard mérite d'être mon épouse.
J'adopte Wayne Chandler car Koko aime bien l'embêter, et vu que ce sera son gosse...
Je tue Kimberly Harlez, je ne veux pas la voir trop trainer avec mon fils...
J'adopte Wayne Chandler car Koko aime bien l'embêter, et vu que ce sera son gosse...
Je tue Kimberly Harlez, je ne veux pas la voir trop trainer avec mon fils...
Melody Brown, Kate Lang et Ennis O'Belt
J’épouse Melody Brown, comme ça j’aurais de jolies mélodies à entendre chaque jour ♪
J’adopte Ennis O'Belt, la préfète (ça rime
!), comme ça je pourrais faire des farces tranquillement vu qu’elle sera de mon côté et plus de celui des préfets.
Et je tue (pardon
) Kate Lang, comme ça au passage je lui piquerai ses plus de 1000 messages
.
J’adopte Ennis O'Belt, la préfète (ça rime
Et je tue (pardon
Que faites-vous de : Jeffrey Hunter, Narcisse Brando et Elizabeth Willis? (que des Pouffys
!)
Alors, j'épouse mon très cher Narcisse Brando, parce que faut le dire, déjà il est très mignon, et ensuite il rappelle à Nélya ses débuts à Poudlard et en plus elle commence déjà à lui courir après ne serait-ce que pour discuter au calme avec lui
ensuite j'adopte Elizabeth Willis, ma chère Eli, elle cherche déjà à mettre sa maman à l'abris de la pression en m'amenant en vacances dans un cadre paradisiaque, une enfant aussi adorable que son père
Et malheureusement... Je tue Jeffrey Hunter, pour récupérer sa fortune, ses points, ses collections de dragées et de chocog et surtout son hibou! Sa mort nous aidera à débuter notre vie de famille sereinement, mais on passera sur sa tombe
je relance avec: Alexander Joyce Jr, Redose Omniak et Coelestin Noestlinger
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|ColorCODE: 800000
J'épouse Coelestin Noestlinger car c'est un véritable prince charmant !
Vous y croyez-vous ? Un jeune homme qui laisse tomber sa glace pour aider une jeune adolescente qui a égaré son sac !
Non mais le monde va bien !
J'adopte Alexander Joyce Jr parce qu'il est né à Millport et que j'adore cette ville
Je tue à contrecoeur Redose Omniak parce que, on va pas se mentir, les gens qui achète un serpent comme animal de compagnie sont des psychopathes
Dit-elle alors qu'elle a adopté une lézarde
.
J'adopte Alexander Joyce Jr parce qu'il est né à Millport et que j'adore cette ville
Je tue à contrecoeur Redose Omniak parce que, on va pas se mentir, les gens qui achète un serpent comme animal de compagnie sont des psychopathes
Je relance avec Anselme Beyer, Adnae Brennan et Erin Fergusson
J'épouse Adnae Brennan parce qu'elle est à peine plus âgée que moi, je ne risque pas d'être arrêtée pour détournement de mineur 
J'adopte Anselme Beyer parce qu'il adore le quokka et que c'est un animal absolument adorable
Je tue Erin Fergusson, ça me brise le cœur mais je n'ait pas vu le quokka apparaître dans ta fiche, tu sais ce qui te reste à faire
J'adopte Anselme Beyer parce qu'il adore le quokka et que c'est un animal absolument adorable
Je tue Erin Fergusson, ça me brise le cœur mais je n'ait pas vu le quokka apparaître dans ta fiche, tu sais ce qui te reste à faire
Je relance avec Jae Dawson - Melody Brown - Narcisse Brando
J'épouse Jae Dawson, ses faucifères m'ont rendu un fier service
J'adopte Narcisse, bien qu'il parle beaucoup il a un petit côté attachant et chiard.
J'élimine Melody Brown, désolé mais les serpentards sont pas bien vu par ici en ce moment
Je relance avec Jeffrey Hunter, Alienor Delphillia et Herminie Peers.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
J'adopte Narcisse, bien qu'il parle beaucoup il a un petit côté attachant et chiard.
J'élimine Melody Brown, désolé mais les serpentards sont pas bien vu par ici en ce moment
Je relance avec Jeffrey Hunter, Alienor Delphillia et Herminie Peers.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022