La Galerie d'Avatars
Pour le poids tu as les compressor png ou jpeg ils sont en lignes et gratuit
Septième année RP
Septième année RP
La Galerie d'Avatars
D'accord merci @Taylor Bagholmes
Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
Vise la lune au pire atterrit dans les étoiles
Fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité
La Galerie d'Avatars
Bonjour, j'adorerais utiliser cet avatar-si personne d'autre ne l'utilise- mais il n'est pas aux bonnes dimensions... De plus, j'ai des tâches de rousseur... Serait il possible de faire ces changements s'il vous plaît ?https://photos.app.goo.gl/yGBJWfAyhPNHLufAA[img][/img]
Thalia A.
Chaque histoire a une fin, mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ
Thalia A.
Chaque histoire a une fin, mais dans la vie chaque fin annonce un nouveau départ
La Galerie d'Avatars
Je veux bien le faire mais on ne voit pas ton image mais malheureusement si on agrandie toon image, elle va se pixeliser
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
Voilà l'image de Thalia 
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup ❤️cela ne marche toujours pas, mais tant pis😉
Thalia A.
Thalia A.
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Je n’arrive pas à mettre l’image dans mon post pour que quelqu’un veuille bien la modifier. Comment faut-il faire?
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
Je n’arrive pas à mettre l’image dans mon post pour que quelqu’un veuille bien la modifier. Comment faut-il faire?
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
La Galerie d'Avatars
voila ce que j'ai fait mais l'image est vachement pixéliser donc je te conseille de prendre une autre photo @Thalia Andersen
Reducio

Dernière modification par Sheryl Tony le 22 mai 2020, 14:24, modifié 1 fois.
La Galerie d'Avatars
Si tu l'as enregistré dans ton téléphone/ordinateur, tu peux passer par zupimages, c'est gratuit et en ligne
, @Lara Clark .
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
La Galerie d'Avatars
D’accord, merci beaucoup ! 
Quelqu’un pourrait ajouter l’emblème de Poufsouffle en bas s’il vous plaît? Merci d’avance !
Quelqu’un pourrait ajouter l’emblème de Poufsouffle en bas s’il vous plaît? Merci d’avance !