22 sept. 2022, 17:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeffrey Hunter et je ne pense pas avoir besoin de dire pourquoi (beau, gentil, drôle...). :blush:

J'adopte Herminie Peers pour son côté attachant et chaleureux, elle fera une bonne amie. :innocent:

Je tue avec regret (ou pas :evil:) Alienor Delphillia, désolée mais elle a un sale caractère. :P

Je relance avec Mary Bain, Gryffs Sorrow et Lukas Sharp.

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

23 sept. 2022, 23:17
J'épouse Mary Bain parce qu'elle est parfois gentille et qu'on a des passions communes :ninja:

J'adopte Lukas Sharp parce que je l'aime bien et que c'est moi qui décide :lol:

Je tue enfin Gryffs Sorrow car c'est un odieux personnage qui se moque des préfets :wise:

Je relance avec Garrett Joyce, Mahaud Joyce et Orphéa Cooper.

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire

24 sept. 2022, 02:45
Alors j’épouse ce merveilleux Garrett qui prend des risques même si ça vaut la peine qu‘il ait un peu honte. (Si tu passes par là oui t’es un bon préfet).

Ensuite j‘adopte Mahaud Joyce parce qu‘autant construire une famille de Joyce écoute :lol:

Puis je tue Orphéa Cooper Pour faire un scandale auprès des Cooper avec ma famille de Joyce.

Je relance avec Léonidas Vance, Avery Brown et Lyam Murphy

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

24 sept. 2022, 06:47
J'épouse sans hésiter Avery Brown parce que c'est un ptit sucre et j'adore papoter avec elle :cute:
Ensemble, on adoptera Lyam Murphy parce que je vais pas tuer un gryffon voyons
Finalement, je tue Léonidas Vance pour lui voler son année devoirs :ninja:
Je relance avec Mona Edwards, Gabrielle Gray
et Nowan James

4e année rp 49-50
#fffff0

24 sept. 2022, 09:46
J’épouse immédiatement ma très chère Gabrielle Gray, parce que c’est extraordinaire nos conversations et qu’elle sait super bien me remonter le moral <3.
On adoptera Mona Edwards, parce que Mona, c’est le prénom de la grande sœur de Nora :cute:.
Et je tue (désolée) Nowan James, ben… parce qu’il a rendu plus de devoirs que moi :wise:.
Que faites-vous de : Nora Howard, Sandra Miller et Maddie Joy :cute: ?

Nora Howard, 11 ans (1ère année), Poufsouffle
Ma scène préférée de Stranger Things

24 sept. 2022, 10:05
J'épouse sans l'ombre d'une hésitation la belle Maddie Joy. Avec son espièglerie nul doute que notre quotidien sera haut en couleurs. :love:
J'adopte Sandra Miller comme ça je pourrai l'obliger à manger un petit quelque chose avant d'aller en cours. Histoire qu'elle ne tombe pas à nouveau dans les pommes... :whistling:
Je tue enfin Nora Howard. Désolé mais se nommer soi-même à ce jeu conduit à la mort. C'est la règle tacite. :disguise:
Je relance avec Oxy Wright, Bad Eaven et Noah Hilton

24 sept. 2022, 10:13
C'est une question pour moi ça !

J'épouse Bad Eaven car c'est un merveilleux prodige et que je peux faire pleins d'expériences sur lui.
J'adopte Noah Hilton car c'est un fier serpent qui a de bonnes notes en dcfm.
Je tue Oxy Wright parce que je crois, non j'en suis, qu'elle n'aime pas ma matière ou peut être ma personne ? Qui sait ?
Je relance avec : Aydan Lynch, Elina Montmort & Max Graham

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

24 sept. 2022, 10:55
J'épouse Elina Montmort, c'est toujours utile d'avoir quelqu'un de haut placé à l'école ^^
J'adopte Aydan Lynch, avec son don en métamorphose, la vie sera surprenante
Je tue Max Graham, désolée, j'ai pas trop d'oreille musicale
Je relance avec : Miss Priddy - Miss Valerion - Miss Xarinez

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

24 sept. 2022, 11:04
J’épouse miss Xanirez, elle me donnera des cours particuliers en potion comme ça !
J’adopte miss Valerion, car elle serait difficile à tuer :rofl: et qu’elle lancera des sorts à tous ceux qui me contredisent !
Je tue miss Priddy, même si c’est ma prof préférée, comme ça je récupérerai son post !
Je relance avec Zoey Redfly, Erin Fergusson et Alice Smith

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

24 sept. 2022, 12:28
J'épouse @Zoey Redfly, parce qu'elle est trop cool ! :love:
J'adopte @Erin Fergusson, parce qu'elle est de ma maison, donc forcément géniale aussi ! :wise:
Désolée Alice Smith, je me dois de te tuer du coup ... :nerves: Disons que c'est parce que ... tu es à gryffondor ! :rofl:
Je relance avec Shawna Banks, Jeffrey Hunter & Nora Howard

Étudiant AESM, Filière en enchantements, spécialité Alchimie (2050/2051)
Ancien Serdaigle - #004080 - Fiche personnage - Fiche PR