19 févr. 2022, 15:34
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour ! :cute:

Ayant, une nouvelle fois, des problèmes avec la fibre, j'aurais sûrement plus de mal à passer sur PFR pour économiser les Go qu'il me reste... Je n'ai malheureusement aucune idée de quand la connexion reviendra :/

Mon activité se concentrera principalement vers le Quidditch.

Bisous :kiss:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

20 févr. 2022, 08:26
Bonjour !
Désolé de passer pas ici un peu à l’improviste mais le devoir m’appelle !
Je serais en absence légère et pourrais me déconnecter au moment le plus inattendu du 20 février au soir (aujourd’hui) au 27, 28 février.
Les hiboux seront possibles à part si c'est trop technique. Les devoirs et rps ne seront pas vraiment possible, mais je promet aucun délais supérieur à deux semaines. Les dortoirs et prépare la potion resteront ma priorité.
Normalement, tous mes rps seront à jour aujourd’hui comme ça je n’aurais pas de délais supérieur à une semaine. :happy:

Alice
Dernière modification par Alice Smith le 22 févr. 2022, 16:59, modifié 1 fois.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

20 févr. 2022, 11:29
Bonjour/Bonsoir !

À partir de demain, je devrai passer un peu moins de temps par ici. Je serai donc en absence partielle du 21 au 28 février. Normalement, mes filleul.e.s, les dortoirs et les DaS ne seront pas impactés par cette absence partielle. Par contre, je ne répondrai certainement à aucun hibou et j'écrirai beaucoup moins.
Navrée pour tous ces retards que j'ai déjà et qui vont encore une fois prendre de l'importance...

Reducio
@Renn Saeunn, je réponds à notre RP dans les tribunes au plus tôt !
@Ennis O'Belt, malheureusement, je risque de mettre plus de temps que prévu pour te répondre... Désolée.

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet

20 févr. 2022, 19:24
Bonsoir,
J'annonce une absence totale de dernière minute à partir de demain jusqu'au dimanche 27/02 (je ne pourrai probablement pas du tout me connecter) poursuivi d'une absence partielle du 28/02 au 4/03 pour cause de départ en vacances surprise et révisions.

Je vous souhaite une excellente soirée et je m'excuse auprès de mes partenaires RP à cause du délai de réponse qui sera sûrement conséquent ces deux prochaines semaines.
Bonne soirée,
Vivian S.

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047

20 févr. 2022, 20:09
Bonjour,
Cette fois ci je suis obligée même si vous ça ne vous apporte probablement rien.
Je ne me connecterai plus sur le site. Mon IRL est malheureusement trop chargé et j'ai réessayé d'écrire mais je n'ai plus l'inspi qui m'animait auparavant :/ mais je reviendrai j'en suis sure! <3
Je ne sais pas quand mais j'espère revenir! :cute:
Je vous souhaite à tous une bonne avancée <3
Plume de Mya :happy:

Plus active mais je repasse une fois de temps en temps! ;)

21 févr. 2022, 23:59
Bonsoir

Un passage rapide pour prévenir ceux qui attendent une réponse RP ou hibou que je ne passerai probablement pas ailleurs que dans le stade et la clairière aux courses jusqu'à la mi-mars.

J'essaie quand même de fuir vous répondre dans les péripéties de Poufsouffle.

A bientôt !

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

22 févr. 2022, 13:12
Bonjour,
Pour motif vacances, je serai en présence réduite entre le 26 février et le 4 mars. Et je ne pourrais surement pas me connecter le 25 février et le 5 mars pasque ben, l'avion.
Bonne vacances à ceux qui sont en vacances!

Dorothy Queen 3ème année RP Filière Science
Code couleur: #289087 FicheChocogrenouillesPRHabitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr

22 févr. 2022, 13:30
Bonjour !
Je serai absente partiellement du 24 février au 4 mars pour cause de déménagement. Je ne répondrai probablement à aucun RP sur cette période hors péripéties et clairière aux courses. Je reste disponible par hibou mais si possible privilégiez discord pour les potentielles questions urgentes. Lil-Rosie#4938
J'assurerai au mieux mes devoirs de préfète.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6

22 févr. 2022, 13:55
Absence totale (à part hiboux) de maintenant au 27 inclus puis après reprise des cours donc présence chaotique :wise:

Dialogues : #113F49 | 6e année RP : Ma fiche - Filière Sciences inRP

23 févr. 2022, 01:03
Bonsoir !

Je vais partir en vacances à partir du 24 Février, et ce jusqu'au dimanche 6. Je serais en absence totale durant toute cette durée...
Pour mes partenaires de RPs : Je vais essayer de répondre un maximum avant de partir, sinon ce sera à mon retour.
@Ivy Mercer, peut-être peut-on essayer de terminer la péripétie avant jeudi... ? :worried:

Sur ce, bonne nuit à toustes ! <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049