La Galerie d'Avatars
Lequel tu veux ?
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Reducio

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
La Galerie d'Avatars
J’aime bien le premier
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
« Jeune, je me suis demandé pourquoi j’existais. Je n’ai pas trouvé la réponse à l’époque. Mais il faut la trouver pendant qu’on vit. Sinon cela revient à être mort! »
La Galerie d'Avatars
Voilà ce que j'ai fait
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Sheryl! C’est parfait!
La Galerie d'Avatars
De rien tout le plaisir et pour moi j'adore faire plaisir aux gens
La Galerie d'Avatars
Bonjour!
Est-ce qu'une personne charitable pourrait essayer de mettre les cheveux noir à cette avatar?
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
Est-ce qu'une personne charitable pourrait essayer de mettre les cheveux noir à cette avatar?
Et s'envoleront les oiseaux blancs...
3ème année RP/ N'est plus sur le site!/ À bas les Ventouples!
La Galerie d'Avatars
Reducio
Elowenn Isildür a écrit : 22 mai 2020, 15:58 Bonjour!
![]()
Voici
Septième année RP
La Galerie d'Avatars
Hello à tous, quelqu'un pourrait-il mettre du vert à lèvres et des cheveux verts clairs à mon vava actuel?
Merci beaucoup♥
Bonne journée
Alexandra
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
Merci beaucoup♥
Bonne journée
Alexandra
Je suis peut-être folle, mais qui ne l'est pas?
La Galerie d'Avatars
Reducio
Alexandra Stamford a écrit : 22 mai 2020, 16:54 Hello à tous, quelqu'un pourrait-il mettre du vert à lèvres et des cheveux verts clairs à mon vava actuel?
Merci beaucoup♥
Bonne journée
Alexandra
Tada pour les lèvres... Je vais essayer les cheveux ^m

Et avec les cheveux
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 22 mai 2020, 17:04, modifié 1 fois.
Septième année RP
La Galerie d'Avatars
Voilà, c'est un peu plus sombre ^m
Edit : Sorry pour le double post, je n'avais pu que le message de remise en plus sombre avait été supprimé
Septième année RP
Reducio
Encore plus?

Encore plus?

Edit : Sorry pour le double post, je n'avais pu que le message de remise en plus sombre avait été supprimé
Dernière modification par Taylor Bagholmes le 22 mai 2020, 17:12, modifié 1 fois.
Septième année RP