J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeffrey Hunter, il faut bien que quelqu'un répare son cœur brisé après sa rupture avec Ennis, puis ça va il a l'air mignon !
J'adopte Shawna Banks, mon bébé avec Jeffrey sera forcément de la maison bleue et bronze et cette enfant est toute mignonne donc hop, dans le panier !
Et enfin je tue Nora Howard, je l'ai surprise en train de relooker mon mari et je ne suis pas prêteur, désolé.
J'adopte Shawna Banks, mon bébé avec Jeffrey sera forcément de la maison bleue et bronze et cette enfant est toute mignonne donc hop, dans le panier !
Et enfin je tue Nora Howard, je l'ai surprise en train de relooker mon mari et je ne suis pas prêteur, désolé.
Je relance avec Sybil Donevant, Ennis O'Belt et June Fleming
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
J'épouse June Fleming, parce qu'elle aime les animaux et les plantes
J'adopte Ennis O'Belt, j'ai un p'tit faible pour les félins, j'veux un bébé lion
Je tue Sybil Donevant, parce que le prénom me fait trop penser à la prof de divination dans HP
*tire à pile ou face*
J'adopte Ennis O'Belt, j'ai un p'tit faible pour les félins, j'veux un bébé lion
Je tue Sybil Donevant, parce que le prénom me fait trop penser à la prof de divination dans HP
Ellana Duchêne - Coelestin Noestlinger - Aaron Smith
Dernière modification par Erin Fergusson le 24 sept. 2022, 18:19, modifié 1 fois.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
J'épouse Coelestin Noestlinger car il est en 7eme année, ça en jette, non ? (En tout cas pour ma Merinda de 1ere année, ça en jette
)
J'adopte Aaron Smith car il a plein de cartes de Chocogrenouille... alors ça se partage bien avec ses parents, non ?
Je tue Ellana Duchêne car elle n'aime pas le vol (comment est-ce possible ? Merinda ne comprend pas !
)
J'adopte Aaron Smith car il a plein de cartes de Chocogrenouille... alors ça se partage bien avec ses parents, non ?
Je tue Ellana Duchêne car elle n'aime pas le vol (comment est-ce possible ? Merinda ne comprend pas !
Je relance avec Alice Smith, Lexa Queen, et moi-même, Merinda Swart
J’épouse Lexa Queen car … ais-je vraiment besoin d’argumenter ? Elle est incroyable et ses rp sont magnifiques
En plus, son nom de famille veut dire reine ce qui veut dire que je serais également reine
J’adopte Alice Smith car son chat est beaucoup trop chou
Je tue Merinda Swart car comme l’a très bien dit Jeffrey, mettre son nom dans ce jeu est synonyme de mort
Deuxième année RP
#be38f3
J’adopte Alice Smith car son chat est beaucoup trop chou
Je tue Merinda Swart car comme l’a très bien dit Jeffrey, mettre son nom dans ce jeu est synonyme de mort
Je relance avec Sinéad Callaghan, Gabrielle Gray et Melody Brown
Deuxième année RP
#be38f3
J'épouse Gabrielle Gray parce qu'elle est incroyable cette pitchoune 
J'adopte Melody Brown pour qu'elle me donne sa fiche héhé
Je tue Sinéad Callaghan pour récupérer son patrimoine
4e année rp 49-50
#fffff0
J'adopte Melody Brown pour qu'elle me donne sa fiche héhé
Je tue Sinéad Callaghan pour récupérer son patrimoine
Je relance avec Nora Starks, Aliosus Nerrah et Carry Harrison
4e année rp 49-50
#fffff0
J'épouse Nora Starks bien sûr, tellement belle, brillante et mystérieuse
J'adopte Aliosus Nerrah, il fera un fils parfait, respectueux des règles et studieux comme il est.
Je tue Carry Harrison, tellement de violence dans une si petite personne, c'est un service rendu à l'humanité
J'adopte Aliosus Nerrah, il fera un fils parfait, respectueux des règles et studieux comme il est.
Je tue Carry Harrison, tellement de violence dans une si petite personne, c'est un service rendu à l'humanité
Je relance avec Angie Miller, Diarmuid O'Belt et Owen Locke
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
J’épouse Angie Miller, car ça se voit que c’est une personne bien, qui a juste besoin d’un peu d’amour et d’aide pour s’occuper de sa fille
J’adopte Owen Lockes, bibliothécaire = aime bouquiner, il ne me demandera pas trop d’attention
Je tue Diarmuid O’Belt, parce que bon… ma pauvre Orphéa se propose de l’aider et se ramasse des points en moins pour sa maison la pauvre… c’est la peine de mort obligé
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
J’adopte Owen Lockes, bibliothécaire = aime bouquiner, il ne me demandera pas trop d’attention
Je tue Diarmuid O’Belt, parce que bon… ma pauvre Orphéa se propose de l’aider et se ramasse des points en moins pour sa maison la pauvre… c’est la peine de mort obligé
Je relance avec Maddie Joy, Megan Arrington et Elfie Chassin
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
J'épouse Maddie car ça sera toujours l'amour de la vie de mon copain Jeff donc je lui garde au frais.
J'adopte Megan Arrington car j'étais pas loin d'être son parrain.
Je tue Elfie Chassin parce que ça ne se discute même pas je crois.
Je relance avec Mary Bain, Alienor Delphillia et Irisia McLynn
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
J'adopte Megan Arrington car j'étais pas loin d'être son parrain.
Je tue Elfie Chassin parce que ça ne se discute même pas je crois.
Je relance avec Mary Bain, Alienor Delphillia et Irisia McLynn
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
J'épouse Alienor Delphillia, car je sais que chaque jour serait aussi stimulant que le précédent ! Et au fond, elle ne demande que de l'amour j'en suis sûr
J'adopte Mary Bain ! Comme ça, je pourrais enfin inverser le rapport hiérarchique tyrannique entre nous deux
Et je tue Irisia MacLynn, parce que deux Irlandais, ça peut pas s'entendre
Si on se fie aux clichés, bien sûr.
J'adopte Mary Bain ! Comme ça, je pourrais enfin inverser le rapport hiérarchique tyrannique entre nous deux
Et je tue Irisia MacLynn, parce que deux Irlandais, ça peut pas s'entendre
Je relance avec Lukas Sharp, Elijah Coyle, et Gryffs Sorrow![]()
Mmmh après mûre réflexion je prononce une dernière fois ton nom, car je commence par te par tuer Lukas Sharp… Gloire à nous Alex, les torgnoles ne me suffisaient plus
Gryffs je t’épouse pour savoir mieux que les autres à quel point ton esprit est fourbe. Peut-être que par amour tu pourrais me révéler tout tes plans.
Puis j’adopte ce petit Elijah, en bon Poufsouffle, il pourra me préparer de bons cookies tout chaud tous les matins.
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Gryffs je t’épouse pour savoir mieux que les autres à quel point ton esprit est fourbe. Peut-être que par amour tu pourrais me révéler tout tes plans.
Puis j’adopte ce petit Elijah, en bon Poufsouffle, il pourra me préparer de bons cookies tout chaud tous les matins.
Je relance avec Orla Lefer, Kelly Fullbuster et Léonidas Vance (je suis fière de connaitre votre prénom et votre nom de famille par cœur)
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~