Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour
Je vous annonce une absence partielle jusqu'à la fin du mois.
Bonne journée !
Je vous annonce une absence partielle jusqu'à la fin du mois.
Bonne journée !
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour, je vous pris de m’excuser d’avance mais à partir de demain je ne pourrais plus répondre aux messages. Cette situation durera jusqu’à lundi 28 et peut-être un jour en plus.
Je suis navré pour mes partenaires de rp : @Caltin Roe, @Grace Reaveset @Faustine Ruewen.
Bonnes vacances à vous sur ce.
L.-N
Je suis navré pour mes partenaires de rp : @Caltin Roe, @Grace Reaveset @Faustine Ruewen.
Bonnes vacances à vous sur ce.
L.-N
J'espérais ne jamais avoir à passer là mais bon...
J'annonce donc une absence quasi-totale pour cause de vacances du samedi 26 février au samedi 5 mars inclus...
Je suis désolé pour mes partenaires RPs, j'essayerai de répondre à quelques RPs si je peux...
J'annonce donc une absence quasi-totale pour cause de vacances du samedi 26 février au samedi 5 mars inclus...
Je suis désolé pour mes partenaires RPs, j'essayerai de répondre à quelques RPs si je peux...
Reducio
@Sixtine Valerion, @Bella King, @Anselme Beyer, @Miles Libawa, @Ellana Duchêne, @Emeline Voitot, @Kimberly Harlez désolé encore une fois...
@Stacy Judois et @Kate Hunter pour les tribunes ma présence ne sera que diminuée j'essayerai de vous répondre convenablement
@Stacy Judois et @Kate Hunter pour les tribunes ma présence ne sera que diminuée j'essayerai de vous répondre convenablement
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bonjour,
je suis désolé ma motivation et ma santé ne sont pas en grande forme ainsi je prolonge mon absence et je m'excuse pour le retard que j'accumule depuis presque deux mois, cela risque de devoir attendre en encore un peu pour des réponses, un mois, peut-être plus, peut-être moins. Je reste dispo par hibou et discord.
Je suis vraiment désolé et je vous souhaite une belle journée et semaine,
Plume d'Eden.
@oy Wakberg @Rafaëla White @Aelle Bristyle @Audric Goodwin @Felicia Luke @Keith Everett @Hannah Hardhoke @Lylas Mistérya @Elfie Sweetheart
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
je suis désolé ma motivation et ma santé ne sont pas en grande forme ainsi je prolonge mon absence et je m'excuse pour le retard que j'accumule depuis presque deux mois, cela risque de devoir attendre en encore un peu pour des réponses, un mois, peut-être plus, peut-être moins. Je reste dispo par hibou et discord.
Je suis vraiment désolé et je vous souhaite une belle journée et semaine,
Plume d'Eden.
@oy Wakberg @Rafaëla White @Aelle Bristyle @Audric Goodwin @Felicia Luke @Keith Everett @Hannah Hardhoke @Lylas Mistérya @Elfie Sweetheart
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Bonjour,
Je viens annoncer une baisse de présence. Je serai absente de aujourd'hui à jeudi prochain. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP. Je ne répondrai pas aux RPs durant cette semaine.
Pour mes filleuls, n'hésitez pas à me contacter par hibou, j'essayerai de répondre vite.
Sur ceux, très bonne journée et bonnes vacances !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Je viens annoncer une baisse de présence. Je serai absente de aujourd'hui à jeudi prochain. Je m'excuse auprès de mes partenaires de RP. Je ne répondrai pas aux RPs durant cette semaine.
Pour mes filleuls, n'hésitez pas à me contacter par hibou, j'essayerai de répondre vite.
Sur ceux, très bonne journée et bonnes vacances !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"Pouffyfamily
"They won't hurt you anymore as long as you can let them go" -Matilda, Harry Styles💚💙
Bonjour,
J'annonce une absence complète de demain (26 février) au 6 mars. Je ne pourrais pas du tout me connecter.
Bonne journée
Pauline
J'annonce une absence complète de demain (26 février) au 6 mars. Je ne pourrais pas du tout me connecter.
Bonne journée
Pauline
Bonjour,
Je viens par ici pour prévenir que je ne pourrais pas me connecter du 28 février au 2 mars car j'ai une épreuve blanche et que je vais passer les jours juste avant celle-ci à travailler.
Bon week-end !
La plume de Louise
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Je viens par ici pour prévenir que je ne pourrais pas me connecter du 28 février au 2 mars car j'ai une épreuve blanche et que je vais passer les jours juste avant celle-ci à travailler.
Bon week-end !
La plume de Louise
Reducio
@Stella Ruewen @Alice Smith @Emma Crawford @Rivers Robinson-Scott
@Summer Flour @Miles Libawa @Dake Silenil @Angel Pike @Charlène Corbier et @Joy Turner si tu repasse sur ce site
@Summer Flour @Miles Libawa @Dake Silenil @Angel Pike @Charlène Corbier et @Joy Turner si tu repasse sur ce site
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Bonsoir,
Présence réduite jusqu’à la fin de la semaine.
Présence réduite jusqu’à la fin de la semaine.
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
Bonsoir,
Potit accident de ski, dos en marmelade, moral dans les Chaussette, cou en minerve (que personne se foute de moi, grumpf), j'ai entraîné Elowen Livingstone dans ma chute, nous serons invisibles le temps de nous remettre (du coup ma pause du site va durer plus longtemps que prévu, oups) ! Absents sur discord + site inclus (sauf 1 ou 2 trucs pour respecter au mieux les deadlines mais... on pourra pas faire plus !).
Prenez soin de vous et par Merlin, skiez droit !
Potit accident de ski, dos en marmelade, moral dans les Chaussette, cou en minerve (que personne se foute de moi, grumpf), j'ai entraîné Elowen Livingstone dans ma chute, nous serons invisibles le temps de nous remettre (du coup ma pause du site va durer plus longtemps que prévu, oups) ! Absents sur discord + site inclus (sauf 1 ou 2 trucs pour respecter au mieux les deadlines mais... on pourra pas faire plus !).
Prenez soin de vous et par Merlin, skiez droit !
25 ans - Ancien Poufsouffle ancien Prof SaCM ancien DDM Gryff - #75803D
Hey, I just met you, and this is crazy, but here is my Niffleur, so call me Samy
Bonsoir,
J'annonce une absence de demain à après demain
Belle soirée,
Max
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
J'annonce une absence de demain à après demain
Belle soirée,
Max
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.