4 oct. 2022, 09:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Orla LeFer pour ce gif sur le discord hier :love:

J’adopte Kelly Fullbuster, elle tient son humour de sa mère :decayed: Et parce que je peux pas la tuer, sinon Narcisse va me détester…

Et je tue Léonidas Vance, hop, un joueur en moins pour les crochets. Et puis il a frappé mon père adoptif apparemment, donc bon, quand même.
Je relance avec Kate Hunter, Sarah Priddy et Charlotte Dwight :meninblack:

Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP

4 oct. 2022, 19:41
J'épouse Charlotte Dwight, une fille si sympathique, on ne pourrait que bien s'entendre !
J'adopte Kate Hunter, une super Poufsouffle aimable et qui a ramené pas mal de points pour notre belle maison haha, une fierté d'être sa mère !
Et je tue enfin Sarah Priddy, comme ça je pourrais peut-être candidater pour le post de professeur de sortilèges T-)
Je relance avec Lucia Varalta, Shawna Banks et Evalyn Tosan

Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."

4 oct. 2022, 20:42
J'épouse Shawna Banks car elle est rédactrice et que nous avons donc une passion en commun et qu'elle est toute mimi. <3
J'adopte avec Miss Shawna Gray T-) Lucia Varalta une p'tite Pouffy adorable qui sera beaucoup aimé et entouré de lecture. Ca tombe bien, elle adore ça !
Je tue donc Evalyn Tosan. Faut bien que je protège Gray junior de cette fille qui n'aime pas les né-moldu, étant donnée qu'elle est de sang-mêlé !
Je relance avec Azur Starr, Miles Libawa et Yann Kenear

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

4 oct. 2022, 23:18
J'épouse Yann Kenear, car il faut bien avouer qu'à 15 ans il était drôlement mignon et qu'à l'heure actuelle, il en jette. Oublions l'écart d'âge :wise:

J'adopte Azur Starr car j'ai pu remarquer que sa collection de chocogrenouilles et de dragées surprises était impressionnante. Je suis une Poufsouffle donc la nourriture et les confiseries ça me connaît et ça m'attire :chocogrenouille:

Je tue Miles Libawa parce qu'avec un peu de chance vu que je ne suis pas douée pour ça, je vais me rater et vu que sa mère est infirmière, elle pourrait peut-être le sauver ! :meninblack:

Je relance avec Miss Priddy, Miss Field et Miss Valerion

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

5 oct. 2022, 06:07
J'épouse Miss Valerion, comme ça, je suis sûre d'entrer dans son club

J'adopte Miss Priddy, au moins, je suis sûre qu'elle rangera bien sa chambre (à coup de sortileges)

Je tue Miss Field, désolée, c'est la seule que j'ai pas encore en cours.
Je relance avec Mr Featherstone, Mr Dawson et Mr Lynch

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

5 oct. 2022, 12:03
J'épouse Mr Lynch, parce qu'il est bg et qu'il a la classe je trouve, il en impose ce prof. :meninblack:
J'adopte Mr Featherstone, et toute ses serres de plantes avec, pour avoir un beau jardin. :happy:
Je tue Mr Dawson, parce que je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrer au détour des couloirs. :(
Je relance avec Cheryl Styles, Alexander Joyce Jr, Cinead Reid.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.

5 oct. 2022, 14:28
J'épouse mon ptit Alexander Joyce Jr parce que c'est trop un bon copain :cute:
On adoptera Cheryl Styles pour refaire son éducation :wise: elle est trop méchante :wise:
Je tue donc Cinead Reid pour lui voler son année devoirs :ninja:
Je relance avec Mona Edwards, Eden Newjin et Ludmilla Diamond

4e année rp 49-50
#fffff0

5 oct. 2022, 14:57
J’épouse Ludmilla Diamond, entre rédactrices, on va bien s’entendre !

J’adopte Eden Newjin, comme ça je prendrai possession de son argent son chat ses dragées ses chocogrenouilles…

Et je tue Mona Edwards car on le répète sans cesse, ceux qui se mettent dans ce jeu sont forcément tués et en plus elle a dit que Cheryl était méchante alors que c’est faux :disguise:
Et je relance avec Jane Taylor Tatiana Hosse et Livia Grand

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

5 oct. 2022, 23:57
J'épouse Jane Taylor parce que cette fille possède toutes les qualités du monde. Elle sait faire du skate, sait monter à cheval et est productrice... Rien que ça. Aucun doute qu'avec toutes ces compétences, elle deviendra une femme riche et célèbre. Et qui dit riche dit pas besoin de travailler. Parfait pour Nowan :meninblack: !

J'adopte Livia Grand, studieuse et connaissance de Narcisse, elle fera mes devoirs pendant que je m'amuserais avec ce dernier. Tel un elfe de maison, j'attendrais d'elle une grande rigueur pour la rédaction de toutes mes matières. Au passage, si elle peut donner quelques cours particuliers à côté pour ramener un peu d'argent je ne dis pas non :whistling: ...

Je tue Tatiana Hosse, une baguette de 33.3 cm pour une banale sorcière... Je ne comprend pas. Moi j'ai une allumette, elle un sabre laser... Jaloux je me ferais alors joie de lui voler sa baguette !

Je relance avec Matthew Serrid, Narcisse Brando, Kelly Fullbuster

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."

8 oct. 2022, 10:48
J'épouse Kelly Fullbuster car cette fille est tellement inattendue que je pense que l'on ne s'ennuie jamais avec elle. La vie doit être pleine de surprises !
J'adopte Narcisse Brando car je l'adore. Il est super drôle et en plus, il m'apprend à jouer aux échecs.
Je tue Matthew Serrid car c'est un Serpentard et je n'aime pas les serpents ! Je sais que Kelly aussi mais elle, ce n'est pas pareil !
Je relance avec Orla LeFer, Gabrielle Gray, et Lukas Sharp

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)