1 mars 2022, 17:22
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir !

Petite baisse de présence pour quelques jours, qui affecteront notamment les RPs. Mon ordinateur avait un p'tit problème depuis un moment, il était temps de s'en occuper...
Normalement, aucun soucis pour le Cluedo et la session de samedi que je préparai dans le pire des cas sur téléphone.

Petit plus, je serais de nouveau à la montagne ce weekend, donc peu disponible également ^^

Bonne soirée à tous !
A. Lyyan

Team Picsou

5 mars 2022, 10:37
Bonjour, bonjour,

Après vous avoir fait goûter au délice de m'avoir presque active sur pfr, je me retrouve à devoir calmer mes ardeurs...

J'ai des examens qui arrivent la semaine prochaine, et pour tout vous avouer je suis très légèrement énormément en retard.

Donc mes rps vont devoir attendre. Pour les RPS prioritaires, que personne ne s'inquiète je trouverais le temps d'y répondre :wise:

@Ennis O'Belt @Sixtine Valerion @Yesenia Cooper @Maddie Joy

Isaac, parcourant les montagnes, avec un pagne dans son sac
septième année rp • filière tronc commun • #9A4002

5 mars 2022, 15:05
Bonjour ! La semaine qui arrive risque d'être compliquée. Ma présence risque de baisser fortement dans les prochains jours. Rien n'est encore sûr, mais elle pourrait bien se prolonger plus longtemps. Je vous tiendrai au courant (mes partenaires RPs) d'ici là ;)

AGoodwin. - #78905a

5 mars 2022, 15:39
Bonjour !
Je viens simplement signaler ma baisse de présence pendant 6 à 7 semaines ^^ .
Je répondrais aux RPs de manières irrégulières, si vous avez besoin que je réponde vite, n'hésitez pas à me le dire !
(@Alison Morrow t'es ma priorité dans les tribunes, de même à GH avec Charlotte et Lena)
Bonne journée !

Info sur le TDI- 5e année RP - cofondatrice de la PTC #D9603B - Inspectrice Elisabête, experte en déstabilisation des Bôs Debilus - Traîneuse de catastrophes comme un boulet attaché à sa cheville- Retard RP- L'entarteuse de Poudlard (Senku<3)

5 mars 2022, 22:14
Je suis à l’urgence. Je n’ai pas de timeline mais je voulais prévenir au cas où je disparaisse pour un temps indéterminé

4A RP, tronc commun| #b47b0a | Le Best Godfather™ de Petits Monstres

6 mars 2022, 11:40
Bonjour,
Absence totale jusqu'au 13 mars, puis partielle jusqu'au 20 mars pour ma part, courage à tous.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
11 au 19/07

6 mars 2022, 20:31
Bonjour!

Je serais en absence partielle du 12 au 20, ce sont mes vacances et je retourne en France, du coup je vais profiter de ma famille ^^.

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

6 mars 2022, 21:08
Bonjour, bonsoir !
J'annonce une absence jusqu'à début avril, même si je viendrai pour la RdC (et ma bourse). Je ne pourrais donc pas répondre au Rp's et à mes hiboux pendant se temps la, désolé...

Reducio
@Canelle Johnson, @Ludmilla Diamond, @Ellana Duchêne, @Marcus Moore, @Clarke Kane, @Erza McGowan, @Bella King, @Alex Foster et @Ivy Mercer

Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -
Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff

6 mars 2022, 22:10
Bonsoir,

Je recule, je recule mais à un moment il faut admettre la vérité : je rencontre actuellement des soucis qui m'éloigne un peu du PC, ce qui me rend nettement moins présente.

J'ai espoir que cela s'améliore rapidement mais au cas où, je préfère me mettre en absence partielle jusqu'à ... Une date ultérieure.

Merci pour votre patience :)

7 mars 2022, 07:23
Bonjour,

Je me vois dans l'obligation de passer par ici, étant donné que ma présence diminue et que je ne pense pas qu'elle s'améliore d'ici un petit bout de temps. Je n'ai pas de date précise, et je m'excuse auprès de mes partenaires rp qui attendent mes réponses. Je reste accessible par hiboux (je ne vous oublie pas, mes petit.e.s filleul.e.s :grin:) J'espère néanmoins pouvoir devenir plus actif.ve lors des prochaines vacances.

Prenez soin de vous ^^

Reducio
@ErzaMcGowan, @Lia Foster, @Alyona Farrow, @Eryne O'Kieran, @Canelle Johnson, @Hannah Hardoke, @Zoey Redfly, @Coran McGovern, @Alexandre Bellanger, @Argentella Wighters, @Leah Howells, @Jane Taylor, @Jacob Wills, @Élisabeth Willis et @Aurelia Harlow

#457898 · 4ème année RP