8 oct. 2022, 11:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lukas Sharp parce que déjà c'est un Poufsouffle, il est loyal, gentil, adorable, trop mignon, poli, il a un sourire ravageur... Je continue ? Bref, je le fais mien T-)

J'adopte Orla LeFer car c'est ma super copine et que nous serons trop heureux tous les trois. Orla est une fille sensible, drôle, incroyable. C'est tout moi quoi. Donc elle ne peut qu'être ma fille <3

Je tue Gabrielle Gray car elle est une rédactrice et je dois éliminer toutes les concurrentes pour devenir la meilleure rédactrice possible :whip:
Je relance avec Gryffs Sorrow, Alexander Joyce Jr et Carry Harrison

¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire

8 oct. 2022, 11:15
J'épouse Carry Harrison, quel plaisir de casser cette lignée de Sang Pur, quelle satisfaction :grin: En plus elle me protègera de sa famille :innocent:

J'adopte Alexander Joyce Jr, pour lui apprendre comment ne pas rapporter de points à Serpentard :wise:

Je tue Gryffs Sorrow, oups, juste avant les premiers matchs de quidditch :whistling:
Je relance avec la superbe Astrid Kerry, Ellana Duchêne et Erin Fergusson

5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra

8 oct. 2022, 11:46
J'épouse la magnifique Ellana Duchêne car qui est si parfaite et qui a une magnifique fiche au passage. :love: Elle est tout bonnement géniale et correspond parfaitement à Mélodie.

J'adopte la mignonne Erin Fergusson qui est très active et toujours sympathique. Elle est super et serait parfaite pour moi et Ellana. :cute: elle me ferait tous mes devoirs

Je tue Astrid Keaty car elle manque cruellement de chocogs et que je pourrai lui piquer son peu d'argent, c'est toujours ça de gagné ! :wise:

Je relance avec Zoey Redfly, Kimberly Harlez et Roxane Newcomb

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

12 oct. 2022, 19:02
J'épouse Kimberly Harlez, avec sa nouvelle coupe super HOT y a aucune raison de pas tomber sous son charme 8)

Je vais adopter Zoey Redfly car son boursouflet est trooop trop mignon et elle a quand même 3 collections de dragées surprise alors que j'en ai même pas 5 :laugh:
En tant que fille, elle pourra m'en donner une ou deux :grin:

Et enfin je tue Roxane Newcomb car elle est arrivée 1 an après moi mais elle est déjà en troisième année avec 441 gallions punaise la folie quoi :wry:

Je relance avec Nora Howard, Léane Redek et Océane Santa !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

12 oct. 2022, 19:07
J'épouse Nono. Pourquoi ? Gentille, magnifique, intelligente, sympa, drôle, loyal... <3
On adopte ensemble Léane, une petite très intelligente et gentille comme sa maman Nono. :wise:
Je tue donc Océane. Ne le prend pas mal, mais j'aurais trop peur de ton regard si un jour tu t'énerves contre moi. :nerves:
Je relance avec Anna Delore, Alexander Joyce Jr et Cilblanc Elk

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

12 oct. 2022, 20:04
J’épouse Anna Delore : si je dois passer le reste de ma vie avec quelqu’un, autant que ce soit quelqu’un de drôle et joyeux comme elle ! Elle a toujours des idées nouvelles à partager, je ne risque donc pas de m’ennuyer à la maison. Et comme elle est gourmande, elle saura apprécier mes bons petits plats.

J’adopte Alexander Joyce Jr : c’est un enfant cultivé et avide de connaissances, qui n’a besoin que d’un foyer empli d’amour pour se développer et s’épanouir pleinement. Alexander est également un bon élève : sa mère et moi serons donc les stars des réunions de parents. Nous serons aussi tenus en estime par le Conseil d’administration de Poudlard, et quoi de mieux pour avoir un carnet d’adresses bien rempli, je vous le demande ?

Je tue donc à regret Cilblanc Elk : j’ensorcelerai alors son parasol à cocktails volant pour le faire grandir, et nous nous envolerons, Anna et moi, vers la destination de notre lune de miel cramponnées au bâton (le berceau d’Alexander sera accroché à l’armature du parasol).

Je relance avec Argentella Wighters, Isaac Powell et Maddison Nash

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)

15 oct. 2022, 09:06
J'épouse Maddison Nash parce qu'être mariée à la Responsable des commerçants ça en jette
J'adopte Argentella Wighters parce qu'elle a l'air si gentille, je suis sûre qu'on passerait des moments de familles trop cool
Je tue Isaac Powell à contre cœur mais (bien que j'apprécie l'impulsivité) il s'est déjà battu et je crains d'être convoquée en tant que parent
Je relance avec Layana Greenwell - Nolan Dewey - Archibald Featherstone

membre de l’UDS - #841373

15 oct. 2022, 10:11
J'épouse Layana Greenwell, comme ça, je pourrais avoir tous les animaux de compagnie que je veux
J'adopte Nolan Dewey, c'est mieux d'avoir un enfant jeune, même si c'est un gryffondor
Je tue Archibald Featherstone pour récupérer son poste et sa fortune ^^
Je relance avec Diane Turner, Annaëlle Woods et Maddison Nash

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

15 oct. 2022, 10:17
J’épouse Diane Turner, à moi toutes les friandises du chaudron ! :wow:
J’adopte Annaëlle Woods, un enfant qui passe son temps dans les livres c’est calme elle ne viendra pas m’embêter !
Je tue donc Madison Nash car c’est scandaleux de réduire tant d’animaux en ingrédients de potions, et je ferai donc de son crâne un pot à crayon :decayed:
Je relance avec Erin Fergusson , Coelestin Noestlinger et Cheryl Styles

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD

15 oct. 2022, 12:06
J'épouse Lest :wise: Pourquoi ? J'ai besoin d'explications ? :cute:
J'adopte Cheryl, comme ça je pourrais lui faire pleins de blagues sans qu'elle puisse rien dire parce que je suis sa mère :disguise:
Je tue Erin, parce qu'elle est trop proche de mon mari et parce qu'elle est plus riche que moi alors que je suis son ainée :shock2:

Je relance avec Mélodie Flowers, Garett Joyce et Noémie Claire-Cornwell :cute:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop