Flood Bavardages Baveux

Duncan Darwin a écrit : 26 janv. 2021, 23:23 Il est loin le temps de l'infirmier beau gosse et sympa :roll:
Il s'est envolé :cute:

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Kristen Loewy a écrit : 26 janv. 2021, 23:00
Marla Sharpe a écrit : 26 janv. 2021, 22:57 Si vous voulez bien, on peut désormais tourner la conversation sur quelque chose de plus léger ? :)
Quel est le lieu favori de votre personnage dans le château (et ses alentours) ? Pourquoi ?
Moi je dis qu'Aydan a fait exprès de ne pas répondre à cette question... :grin:
Le bureau d'Eleanor bien sûr ! (Et quand elle dort je vais dans celui de Miss Loewy... :) )

#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
Flood Bavardages Baveux
Pour la regarder dormir pendant des heures, tel le vampire que vous êtes, m'sieur Aydan ? :cute:
Flood Bavardages Baveux
Aliosus Nerrah a écrit : 26 janv. 2021, 23:24
Duncan Darwin a écrit : 26 janv. 2021, 23:23 Il est loin le temps de l'infirmier beau gosse et sympa :roll:
Il s'est envolé :cute:
Voilà que Rafael est devenu Peter Pan dans ma tête... je crois qu'il est l'heure de dormir pour moi :lol:

Je serai ton Jack
Un blonD - Ancien proprio d’une boutique satanique
Abadass gang - Team Picsou - Dunddison #7a4a00
Flood Bavardages Baveux
Carry Harrison a écrit : 26 janv. 2021, 23:22 En parlant de berceau , votre fils est a Poudlard je me trompe, est ce que vous voulez que je m'occupe de lui ? je pourrai lui montrer les plus beaux endroits de Poudlard, comme les cachots par exemple :cute:
Vous voyez mon parchemin enflammé ? C'est votre tête.

« Six bricks in the Wall » #EkipFamily
Flood Bavardages Baveux
Si besoin d'aide Marla, ma baguette est à votre service :wise:
Flood Bavardages Baveux
Mais ca suffit toutes ces allusions !
Toi la, Temple, je vais te briser les os et en faire un coeur avec avant de t'envoyer a l'infirmerie :rofl:

Si je survie assez longtemps dans cette ecole de fou pour pouvoir apprendre a en lancer , tu auras l'honneur d'etre ma premiere victime Theo :lol:

Promis, je ne ferai pas de mal a l'enfant ! Vous connaissez Herschell ? C'est un petit Serdaigle, bah il pourra attester que j'ai bien pris soin de lui aussi hehe

Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Flood Bavardages Baveux
Carry Harrison a écrit : 26 janv. 2021, 23:28 Promis, je ne ferai pas de mal a l'enfant ! Vous connaissez Herschell ? C'est un petit Serdaigle, bah il pourra attester que j'ai bien pris soin de lui aussi hehe
Le plus heureux et comblé des marches-pieds !

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Bavardages Baveux
Mais... Carry... Herschell...

Il est mort, Carry ! :fear:
Flood Bavardages Baveux
Duncan Darwin a écrit : 26 janv. 2021, 23:11 Et vous Monsieur Holling quoi dire de plus que vous êtes définitivement mon chouchou T-)
*sens ses joues rougirent*

Oh merki :blush:

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP