7 mars 2022, 21:32
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Coucou ! J’annonce une absence totale de vendredi 11 à mardi 14, car je me rends dans un lieu avec TRÈS PEU de réseau :worried:

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

7 mars 2022, 21:56
Bonsoir,

Une bonne nouvelle m'amène par ici, il s'agit de la naissance de mon petit bout de chou ! Je prie donc mes partenaires RP d'excuser un certain retard. Je me concentrerai en priorité sur mes rôles :)

Bonne soirée !

RP garantis 0% IA et 100% humain

7 mars 2022, 22:13
Bonsoir !

Baisse de présence pour moi, mais ce déjà depuis un petit moment... Et pour une durée encore indéterminée.
Ne vous inquiétez surtout pas, je reste dans le coin :decayed: seulement, je serais moins active pour répondre à mes RPs, alors désolée à tout mes partenaires qui ont l'habitude que je réponde vite !
Ça ne m'empêche pas de répondre si la motivation et le temps y est, mais ce dernier est moyen présents ces derniers temps et je préfère prioriser d'autres choses :cute:
Normalement, ça n'impactera pas trop le RP de l'inauguration (je vous mentionne pas Lumah et Harriet, sur les édits il me semble que les mentions ne marchent pas)

Bonne soirée et nuit à tous,
Élicia

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

8 mars 2022, 15:24
Bonjour tout le monde,
Je vous annonce déjà une absence partielle aux dates suivantes :
Du 14 au 18 mars.
Du 28 mars au 01 avril.
Du 19 avril au 22 avril.
Du 25 avril au 29 avril.

Je resterai quand même présent pour les corrections et pour d'autres points de gestions. :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50

8 mars 2022, 17:59
Bonjour ! oui c'est la deuxième fois que je passe ici :worried:

Je viens vous annoncer une petite baisse de présence niveau RP car, oui, mon inspiration est partie en vacances. Je profiterais de ce temps pour avancer mes devoirs pour passer à l'année supérieur.

Je suis désolée @Wayne Chandler, @Diarmuid O'Belt, @Alice Smith A mon tour de ne pas répondre :evil: , @Vivian Shelton, @Arya Sly, @Eugène Harlow et @Lyam Murphy on est deux du coup !

❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"

9 mars 2022, 21:39
Bonsoir,

Je vais m'éloigner du site jusqu'à la fin du mois, je n'ai vraiment pas la tête à passer sur pfr, j'ai le moral dans les chaussettes, et puis, gros manque de temps. Je passerais toujours RP de temps en temps quand l'envie me prendra !

Bons giboulés de mars 😘

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

10 mars 2022, 21:05
Bonsoir ^^
Je viens annoncer une absence partielle jusqu'à la fin de la semaine prochaine.

∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞

10 mars 2022, 22:51
Bonsoir,

Absence totale à partir de demain vendredi 11, 18h30 jusqu'à dimanche 13, 16h.

Douce soirée et bon week-end à vous tous ! <3

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

11 mars 2022, 19:45
Hello !

J'annonce une absence partielle pour ce week-end ! Je devrais être de retour lundi grand max et je pense traiter que ce qui est le plus urgent !

Pour mes filleuls et les autres :wise: je reste dispo par hiboux et par discord ^^ Bon week-end à tous !

*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !

12 mars 2022, 14:13
Bonjour,

J'annonce une absence partielle du 14 mars au 25 mars ainsi qu'une absence totale du 30 mars au premier avril au vu du mois de mars chargé qui se profile ^^

Bon week-end à tous !

Une envie de parler ?