Le devoir vous appelle ailleurs ?
Coucou ! J’annonce une absence totale de vendredi 11 à mardi 14, car je me rends dans un lieu avec TRÈS PEU de réseau
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Bonsoir,
Une bonne nouvelle m'amène par ici, il s'agit de la naissance de mon petit bout de chou ! Je prie donc mes partenaires RP d'excuser un certain retard. Je me concentrerai en priorité sur mes rôles
Bonne soirée !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Une bonne nouvelle m'amène par ici, il s'agit de la naissance de mon petit bout de chou ! Je prie donc mes partenaires RP d'excuser un certain retard. Je me concentrerai en priorité sur mes rôles
Bonne soirée !
RP garantis 0% IA et 100% humain
Bonsoir !
Baisse de présence pour moi, mais ce déjà depuis un petit moment... Et pour une durée encore indéterminée.
Ne vous inquiétez surtout pas, je reste dans le coin
seulement, je serais moins active pour répondre à mes RPs, alors désolée à tout mes partenaires qui ont l'habitude que je réponde vite !
Ça ne m'empêche pas de répondre si la motivation et le temps y est, mais ce dernier est moyen présents ces derniers temps et je préfère prioriser d'autres choses
Normalement, ça n'impactera pas trop le RP de l'inauguration (je vous mentionne pas Lumah et Harriet, sur les édits il me semble que les mentions ne marchent pas)
Bonne soirée et nuit à tous,
Élicia
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Baisse de présence pour moi, mais ce déjà depuis un petit moment... Et pour une durée encore indéterminée.
Ne vous inquiétez surtout pas, je reste dans le coin
Ça ne m'empêche pas de répondre si la motivation et le temps y est, mais ce dernier est moyen présents ces derniers temps et je préfère prioriser d'autres choses
Normalement, ça n'impactera pas trop le RP de l'inauguration (je vous mentionne pas Lumah et Harriet, sur les édits il me semble que les mentions ne marchent pas)
Bonne soirée et nuit à tous,
Élicia
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
Bonjour tout le monde,
Je vous annonce déjà une absence partielle aux dates suivantes :
Du 14 au 18 mars.
Du 28 mars au 01 avril.
Du 19 avril au 22 avril.
Du 25 avril au 29 avril.
Je resterai quand même présent pour les corrections et pour d'autres points de gestions.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Je vous annonce déjà une absence partielle aux dates suivantes :
Du 14 au 18 mars.
Du 28 mars au 01 avril.
Du 19 avril au 22 avril.
Du 25 avril au 29 avril.
Je resterai quand même présent pour les corrections et pour d'autres points de gestions.
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Bonjour ! oui c'est la deuxième fois que je passe ici
Je viens vous annoncer une petite baisse de présence niveau RP car, oui, mon inspiration est partie en vacances. Je profiterais de ce temps pour avancer mes devoirs pour passer à l'année supérieur.
Je suis désolée @Wayne Chandler, @Diarmuid O'Belt, @Alice Smith A mon tour de ne pas répondre
, @Vivian Shelton, @Arya Sly, @Eugène Harlow et @Lyam Murphy on est deux du coup !
Je viens vous annoncer une petite baisse de présence niveau RP car, oui, mon inspiration est partie en vacances. Je profiterais de ce temps pour avancer mes devoirs pour passer à l'année supérieur.
Je suis désolée @Wayne Chandler, @Diarmuid O'Belt, @Alice Smith A mon tour de ne pas répondre
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
Bonsoir,
Je vais m'éloigner du site jusqu'à la fin du mois, je n'ai vraiment pas la tête à passer sur pfr, j'ai le moral dans les chaussettes, et puis, gros manque de temps. Je passerais toujours RP de temps en temps quand l'envie me prendra !
Bons giboulés de mars 😘
Je vais m'éloigner du site jusqu'à la fin du mois, je n'ai vraiment pas la tête à passer sur pfr, j'ai le moral dans les chaussettes, et puis, gros manque de temps. Je passerais toujours RP de temps en temps quand l'envie me prendra !
Bons giboulés de mars 😘
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Bonsoir 
Je viens annoncer une absence partielle jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Je viens annoncer une absence partielle jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Bonsoir,
Absence totale à partir de demain vendredi 11, 18h30 jusqu'à dimanche 13, 16h.
Douce soirée et bon week-end à vous tous !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Absence totale à partir de demain vendredi 11, 18h30 jusqu'à dimanche 13, 16h.
Douce soirée et bon week-end à vous tous !
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Hello !
J'annonce une absence partielle pour ce week-end ! Je devrais être de retour lundi grand max et je pense traiter que ce qui est le plus urgent !
Pour mes filleuls et les autres
je reste dispo par hiboux et par discord
Bon week-end à tous !
J'annonce une absence partielle pour ce week-end ! Je devrais être de retour lundi grand max et je pense traiter que ce qui est le plus urgent !
Pour mes filleuls et les autres
*Préfète inRP de septembre 2047 au 1er Mars 2048*// Fiche Rp // -heart on fire-
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !
5ème Année RP *2049-2050* 16 ans//color=#425770// Serdy en folie ! ♥
Un saphir ou un sort !