15 oct. 2022, 13:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Garrett parce que... c'est Garret quoi ! On ne peut pas le laisser passer <3
J'adopte Noémie tout simplement parce que je trouve son rat trop mignon et que je veux m'en occuper quand elle reviendra de Poudlard :cute:
Je tue Mélodie parce qu'elle a un boursouflet. Je suis désolée, mais éliminons cette erreur de la nature, s'il vous plaît.
Kate Lang, Lyam Murphy et Sixtine Valerion

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla

15 oct. 2022, 13:15
J'épouse Sixtine Valerion, avec son expérience dans la magie, je suis sûr qu'elle saura me défendre au cas où je me fais attaquer !
J'adopte Lyam Murphy afin qu'il soit à mes côtés et me souhaite mon anniversaire tous les ans !
Je tue la pauvre Kate Lang parce que ça fait bientôt un mois qu'on ne l'entend plus parler :lookdown:
Jae Dawson, Archibald Featherstone, Elina Montmort

15 oct. 2022, 13:19
J’épouse Archibald Featherstone pour récupérer son nom trop stylé.
J’adopte Elina Montmort pour avoir des privilèges, comme c’est la directrice.
Et je tue Jae Dawson par vengeance, pour m’avoir abandonnée à la naissance.
Mary Bain, Alice Smith et Shawna Banks

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

16 oct. 2022, 08:52
J'épouse Alice Smith car c'est ma responsable des dortoirs.
J'adopte Mary Bain car je suis jalouse de son vava.
Et je tue Shawna Banks pour récupérer son chat.

Jeffrey Hunter , Rafael Mason , Alexis Smith

16 oct. 2022, 10:26
J'épouse Jeffrey Hunter, plus tard il sera Dragonologiste, ça en jette trop pour être ignoré ^^
J'adopte Rafael Mason pour qu'on fasse des sorties balais ensemble, il me battra à coup sûr mais bon.......
Je tue Alexis Smith, il est trop impulsif, il risque de me causer des ennuis
Je relance avec Melissandre Hyde - Adnae Bennan - Sinéad Callaghan

17 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

22 oct. 2022, 20:51
J'épouse Adnae Brennan, le passé m'a montré que je tendais à développer plus facilement des sentiments amoureux pour des personnes plus âgées que moi donc je ne doute pas un seul instant que ma nouvelle épouse saura faire chavirer mon cœur.
Nous adoptons la petite Sinéad Callaghan, elle m'a appris à me faire des tresses alors moi je lui apprendrai tout plein de choses en retour en tant que parent ! et j'ai l'intime conviction qu'elle s'entendra à merveille avec sa maman.
Et je suis désolé de tuer Melissandre Hyde que j'apprécie aussi beaucoup, mais ce meurtre me permet d'hériter de tout son nouveau stock de maquillage et ça, c'est tout chouette pour faire de bons makeup pour Halloween.
Je relance avec Onyx Willard, Lydia Loly et Kate Hunter

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦

27 oct. 2022, 19:51
J'épouse Lydia Loly car c'est une Serpentard, et qu'entre Serpys, on doit se soutenir :wise: De plus, elle a tout plein de badges, ce qui est trèèès impressionnant.

J'adopte Kate Hunter, car c'est une joueuse de Quidditch, et je serais très fière d'avoir une fille aussi talentueuse :wow:

Et je tue malheureusement Onyx Willard, parce que sa fiche et son nom sont beaucoup trop jolis, je suis jalouse !
Je relance avec Ginny Brown, Bella King et Merinda Swart.

♫ happiness is a butterfly
try to catch it like every night ♫

Aïe-vie

27 oct. 2022, 19:59
J'épouse Bella King car, (comme l'indique son prénom :cute: ) elle est jolie, et son petit chat pourrait s'entendre avec Valuie.
J'adopte Ginny Brown car elle est pleine d'esprit, elle aime le chocolat car c'est son ennemi et qu'il ne faut pas fuir l'ennemi. Vraiment bien parlé :wise:
Je tue Merinda Swart car elle est trop verte et je ne mange pas les fruits pas assez mûrs :lookdown: :lol:
Je relance avec Cilblanc Elk, Wayne Chandler et Lia Foster :cute:

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

27 oct. 2022, 21:35
J'épouse Wayne parce que c'est un gars incroyable In-RP comme IRL et qu'il mérite tout l'amour du monde :wow:
J'adopte Cilblanc parce que ses Vavas sont toujours incroyable on dirait un Hero tiré d'un dessin animé et j'adorerais avoir une enfant célèbre pour sauver le monde (surtout célèbre en fait) :wise:
Je tue Lia parce que c'est un blaireau et qu'ils nous embêtent bien pour gagner la coupe :wise:
Je relance avec Kimberly Harlez, Mélodie Flowers et Narcisse Brando

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop

27 oct. 2022, 21:43
J'épouse Narcisse comme ça je le tiendrai en laisse. Epoux de Nowan il évitera de tourner autours des autres filles ou .... femmes.

J'adopte Mélodie Flower (cela ne change pas de la dernière fois ^^) pour utiliser son Boursoufflet comme oreiller.

Je tue Kimberly Harlez car d'après la loi tacite de la salle de jeux de l'article 2.4 du code pénal sorcier au sujet de la déclaration des... bref... elle meurt.

Je relance avec Shawna Banks, Cheryl Styles, Shanna Skayls

Code couleur #ad3e00
"Le sommeil est mon exercice préféré... surtout quand je le pratique en classe."