Les ruines du Dominion
Le Réveil, si Dallan meurt, ne va pas forcément faire les fonds de tiroirs pour absolument trouver un ancien premier ministre
RP garantis 0% IA et 100% humain
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
@William Barckeley dans un foyer moldu peut-être mais dans un foyer magique. Le sort de Dobby pendant l'été entre la première et la deuxième année d'Harry Potter est bien la preuve que la Trace est faillible. Je vous renvoie au Wiki anglophone qui dit que la magie des parents interfèrerait avec la Trace car tout acte de magie autour d'un sorcier de moins de 17 ans l'active. Donc pour moi l'éducation magique à domicile dans un foyer avec au moins un parent sorcier est tout à fait possible et ne condamne pas le jeune à attendre ses 17 ans pour apprendre a lancer des sorts.
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
Comme je soutiens à 100% le réveil, la solution est toute simple : Loewy se laisse mourir pour sauver Blackwave ! CQFD
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
seagreen - Adulte évolution.
Formation Pro Spé. Magie Défensive Appliquée.
Merci Alice Sangblanc pour l'avatar :3
Les ruines du Dominion
Rip slughorn
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Il se pourrait effectivement que ce soit une illusion mais Miss Loewy ne peut le savoir.
Et comme elle l'a dit également je ne la vois pas fuir non plus.
Elle va bien nous trouver moyen de l'attaquer cette euh j'ai pas de lot poli...
Elle est aussi probablement capable de le mettre hors d'état de nuire sans le tuer non ? Même si encore une fois elle n'a va pas avoir la tâche facile
Et comme elle l'a dit également je ne la vois pas fuir non plus.
Elle va bien nous trouver moyen de l'attaquer cette euh j'ai pas de lot poli...
Elle est aussi probablement capable de le mettre hors d'état de nuire sans le tuer non ? Même si encore une fois elle n'a va pas avoir la tâche facile
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Oui certes. Mais comme tu le vois il y a tout de même eu vérification.Ennis O'Belt a écrit : @William Barckeley dans un foyer moldu peut-être mais dans un foyer magique. Le sort de Dobby pendant l'été entre la première et la deuxième année d'Harry Potter est bien la preuve que la Trace est faillible. Je vous renvoie au Wiki anglophone qui dit que la magie des parents interfèrerait avec la Trace car tout acte de magie autour d'un sorcier de moins de 17 ans l'active. Donc pour moi l'éducation magique à domicile dans un foyer avec au moins un parent sorcier est tout à fait possible et ne condamne pas le jeune à attendre ses 17 ans pour apprendre a lancer des sorts.
Dans les faits, la magie chez un mineur est illégale même si possible et s'il venait à s'apprendre que quelqu'un enseignait la magie à un enfant à domicile, ce serait fortement réprimandé.
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Je suis pas tout à fait du même avis. Chez les moldus, un parent peut devenir enseignant de son enfant à domicile à la condition que cela soit certifié par une autorisation gouvernementale, pourquoi cela ne serait pas le cas chez les sorciers? L'utilisateur de précepteurs, professeurs particuliers et parents-enseignants est tout à fait crédible et plausible sans être illégale °°
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
2048-2049 : Sixième année rp
Les ruines du Dominion
c'est quand même assez différent. Les études à domicile pour les moldus ne représente pas de risques particuliers. Pour la magie, il y a tout de même le risque de débordement et on peut aussi avoir un risque de révéler la magie aux moldus... Et il faudrait que ce soit autorisé par le gouvernement avec des contrôles et tout et je ne crois pas que ce soit mis en place...
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Quatrième année RP
Les ruines du Dominion
Et aussi parce que la mère de William a fait la demande pour lui et qu'Ursula a dit que ce n'était pas possible. Donc dans le monde actuel ce n'est vraiment pas possible.Irisia MacLynn a écrit : Je suis pas tout à fait du même avis. Chez les moldus, un parent peut devenir enseignant de son enfant à domicile à la condition que cela soit certifié par une autorisation gouvernementale, pourquoi cela ne serait pas le cas chez les sorciers? L'utilisateur de précepteurs, professeurs particuliers et parents-enseignants est tout à fait crédible et plausible sans être illégale °°
L'immortalité c'est tous les autres qui tombent.
Cinquième année RP
Les ruines du Dominion
Le coup de la pierre est juste magnifique x)
Quatrième année RP
Quatrième année RP