12 mars 2022, 20:35
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,

Une absence partielle à durée indéterminée le temps de retrouver de l'energie et un peu de moral

En vous souhaitant le meilleur,
E.

ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha <3 Erzachou 💚 Ma Poulette

12 mars 2022, 22:26
Bonsoir, j'annonce des grosses absences pendant la semaine qui vient :

- ABSENCE TOTALE : le 18, 19 et 20 mars
- ABSENCE LEGÈREMENT PARTIELLE : le 15, le 16 et le 17

Voilà !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

13 mars 2022, 19:04
Bonjour à tous,

J'annonce une absence totale jusqu'à la fin de la semaine et une absence partielle jusqu'à la fin du mois, j'ai perdu une proche il y a quelques heures, j'ai donc le moral au plus bas.

Je m'excuse par avance auprès de mes partenaires RP, mes réponses seront peut-être plus longues, tout dépendra si mon humeur est à l'écriture.

Je vous remercie,
Vivian S.

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047

14 mars 2022, 11:35
Bonjour,

Je m'absente environ deux semaines. Mais je répondrai au RP Permis de transplanage avant le 21 !

Plumes de @Alison Morrow, @Alyona Farrow, @Maddison Nash, je vous répondrai à mon retour.

Bonne journée.

14 mars 2022, 17:07
Bonjour,
J'annonce une absence partielle jusqu'au 28 mars puis une absence totale du 28/03 au 01er avril.

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

15 mars 2022, 09:10
Bonjour par ici, passage rapide pour vous annoncer mon départ. Que ce soit en tant que commerçante, autant de quitter le site en tant que joueuse. Un retour TRES peu probable.

Auquel cas, et pour ce compte : je souhaite m'excuser pour mes partenaires RPs. Notamment @Jae Dawson, @Diarmuid O'Belt et @Maddison Nash avec qui j'aurai du écrire mais où ma décision fit encore plus de sens. Un vide scénaristique où j'ai du mal à prendre du plaisir de le combler comme je peux. Entre autres. Mais je ne vais pas m'étendre sur ce sujet. Désolé pour le dérangement à vous trois en tout cas.

Autrement, je vais me contenter de souhaiter une bonne continuation à tout le monde. Pourquoi faire compliqué ?

- Gwen

N'est pas mort ce qui à jamais dort, Et au cours des siècles peut mourir même la Mort.
#884DA7

15 mars 2022, 16:06
Bonjour,

Je viens signaler une petite baisse de présence du 17 au 29 mars. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Disponible pour RP, n'hésitez pas à me contacter !

15 mars 2022, 16:35
Bonjour,

Je serai en absence du 17 aux environs du 28-29. J'assurerai mes corrections :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063

16 mars 2022, 00:07
Bonsoir à tous et à toutes

Oui je ressors une énième fois de mon cercueil, mais en ce qui concerne Henry c'est bel et bien la dernière fois. Il est temps pour moi de ranger Henry pour de bon au placard. J'ai créé ce personnage à l'origine dans une phase un peu triste de ma vie, il m'a beaucoup aidé à remonter la pente et lui faire vivre ses aventures pendant grosso modo deux ans aura été un plaisir de chaque instant, mais voilà l'évidence est là : je n'arrive plus à écrire Henry, pour tous un tas de raisons. J'ai longtemps repoussé l'échéance, déjà parce que très occupé dans ma vie de tous les jours, mais également parce que je voulais me laissez la possibilité, peut être qu'avec le temps j'arriverai de nouveau à écrire Henry. J'ai essayé, mais non, rien à faire...

Je ne quitte pas le site pour autant, mais Henry oui.

Tout d'abords j'aimerai remercier divers personnes, je sais d'avance que j'ai certainement oublié des personnes, je m'en excuse par avance.

@Aelle Bristyle : Ma chère Aelle, Que dire que tu ne sais pas déjà... Tu sais déjà tout le bien que je pense de toi. Y'a pas à dire nos échanges réguliers de hiboux m'ont toujours fait extrêmement plaisir, me motivant quand je doutais, me faisant rire par ton autodérision, par les caprices de ta protégée. Ne parlons même pas de nos échanges de sorts, de mots, de venin aussi. Nos rp sont sans doute ma plus grande fierté. Tu as toujours été une oreille attentive à écouter mes tracas, mes projets inaboutis, inachevés, couchées au coin d'une feuille, mes projets pour Henry. Et quelle plaisir de te lire, d'aimer détester ta protégé, de rire d'elle. Nos pronostics foireux ou pas sur les aventures dans le Dominion. Mes théories fumeuses aussi et mes blagues douteuses parfois. Et n'oublie que tu dois écouter Tennessee, A l'encre de ton venin ;)

@Jacob Tramontane Ah lala Jacob, je suis censé commencer par ou ? Merci d'avoir été le compagne de route et d'infortune de ce pauvre Henry, a resté des heures bloqué dans un escalier. Une plume au style déroutant et addictif et quelqu'un de super sympa derrière.

@Eridan Lowell Une très belle rencontre sur le site et IRL. J'ai adoré te voir en vrai l'année dernière. Une chouette rencontre, je regrette de pas avoir pu autant discuter que je l'aurai voulu

@Carry Harrisson Ma copine juriste outre-atlantique, y'a pas à dire nos débats sur les élections américaines à 3h du mat étaient géniaux. Quant tu veux je te donne des tips en droit français

Je vais faire un petit message groupé vis à vis des professeurs de Serdaigle anciens comme actuelle : @Joanne Taylor @Archibald Featherstone @Aydan Lynch @Magdaléna Xarinez : Vous cotoyez au sein de la maison Serdaigle aura été un réel plaisir (même si vous êtes partis pour certains dans d'autre maison), rencontrez la plupart d'entre vous et discuter aura été un plaisir supplémentaire

Je ne peux pas non plus ne pas mentionner un autre membre de la dream-team Serdaigle @Áine Lydon. J'ai aucun doute que les Aiglons sont entre de bonnes mains avec vous Mister Featherstone et Miss Xarinez.

@James Holling Il serait peut être temps de me rendre ma baguette James non ? En dehors de ça, merci d'avoir supporté mes coups de battes intempestif à longueur de temps.

@Noémie Claire-Cornwell et @Zoey Redfly : deux préfètes en or et deux chouettes découverte de l'IRL l'an passé.

@Kelly Fullbuster Ahlala qu'est ce que je me suis marré à écrire la romance à base de muffin de nos personnages, certainement parmi mes meilleurs foux-rire c'est certains. Une chouette personne et pendant un temps "collègue".

@Lydia Holmes Une chouette préfète avec sa grenouille, qui démissionnais régulièrement mais toujours présente pour les Aiglons.

@Katherine Bailey Ah la la Kat'astrophe, Kit'Kat, devoir laisser tomber notre histoire est un véritable crève-coeur tant j'appréciais la relation de nos deux personnages, qui ont bien plus de points communs qu'on pourrait le penser. Et dire que tous est partie au détour d'un couloir pour finir par devenir copain comme cochon. Mais ne t'en fait pas Horrible n'est pas loin :)

@Deryn O'Connors et @Edwin Wellhister : merci de m'avoir suivis dans des idées de rp pas toujours très intelligent, un plaisir d'écrire avec vos protégés.

@Elowen Livingstone Une sacré découverte l'année passée, ton grain de folie est juste géniale, et vive Ventoulpe (j'attends mon chèque de 5 gallions ;)
@Aliénor Delphilia Une rencontre sympathique l'année passée, même si j'y ai laissé un briquet dans la bataille.

Un petit mot pour ma marraine sans qui cet expérience n'aurai sans doute pas été la même : @Ashley Swan, tu sais déjà tous le bien que je pense de toi, et je ne remercierai assez d'avoir su me guider et me faire prendre goût à ce site. Sans toi, l'aventure d'Henry ici aurait certainement été bien plus courte qu'elle ne l'aura finalement été.

Miss Loewy (je ne vous mentionne pas, votre rapeltout doit déjà être bien rouge) , je dois dire que vous m'avez toujours intimidé (et c'est encore un peu le cas), j'ai vraiment été surpris l'an dernier de voir que je n'avais pas spécialement de raison de l'être vous êtes une personne vraiment sympathique et accessible.

Enfin des remerciements pelles-mêles aux MJ, aux adultes passées et futur qui animent et font vivre Poudlard, à Zachary sans qui tout ceci ne serait pas possible. A mes nombreux partenaires de rp que je n'ai pas déjà cité et avec qui j'ai toujours pris du plaisir à écrire. A tous ceux que j'ai rencontré à l'IRL l'année passée, tous de chouettes personnes. A @Malya Crown pour cette aventure du Club de poésie, même si les dernières sessions n'ont pas eut le succès espéré c'était toujours un réel plaisir de le faire vivre avec toi, Aux Serdaigles, qui font vivre la maison chaque jour, et à l'ensemble de la communauté sans qui Pfr ne serrait pas ce qu'il est.

A tchao bonsoir,

2e année RP/ Code coleur : #3d85c6

16 mars 2022, 13:55
Bonjour,
Je signale une absence partielle a durée indéterminée en vu de mon état mental actuel....
Je serai quand même en ligne régulièrement juste un peu moins présente.

Bien a vous

Arya Slytherin∾ Deuxième année RP Non inscrite à la chrono∾ Petit poulet grillé by Garrett Joyce