11 mars 2022, 16:33
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à tous les nouveaux que j'ai raté !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
11 mars 2022, 16:42
Bienvenue à toi Edwin
De l'autre côté du miroir .
Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !
Absence du 11 juillet au 30 juillet
11 mars 2022, 16:44
Bienvenue au château, Edwin !
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
11 mars 2022, 16:47
Merci je cherche un parrain ou une marraine (toute maison acceptée)
11 mars 2022, 16:52
Bienvenue Madison !
Evie Supremacy - vive les patates
Aimer la rose, c'est aimer ses épines
Quatrième année RP / Color RP: color=#84774d
11 mars 2022, 16:52
Un petit résumé de la vie de votre personnage, avant qu’il n’entre à Poudlard ?
Irene est née le 26 Mars 2034 à Swansea, au Pays de Galles. Elle habite toujours là bas depuis en compagnie de ses parents et de ses deux frères. Les Hennessy possèdent un hibou de famille, Max, qu'Irene aime beaucoup. La petite se rend dans une école sorcière durant son enfance, ses parents étant réticents à la mettre chez les moldus. Ses premiers signes de magie apparaissent alors qu'elle n'a que 8 ans, pendant un banquet réunissant toute sa famille. Son grand-frère s'amuse à lui lancer des assiettes en cartons jusqu'à ce que celles-ci soient stoppées nettes comme si une barrière invisible s'était placée entre lui et sa sœur.
Irene a deux frères, Charly en 3eme année et Alex en 5eme année. Elle aime bien bouger, mais pas trop longtemps, elle aime bien être parfois un peu solitaire pour avoir du temps pour elle même.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune
Si mon personnage était un animal, il serait un renard
Si mon personnage était un plat, il serait des sushis
Si mon personnage était un métier, il serait prof
Si mon personnage était un objet, il serait un accordéon
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'étais déjà sur le site depuis un petit bout de temps sous un autre nom et j'ai oublié comment je l'avais découvert la première fois
Quelque chose à ajouter ?
Je ne crois pas
Irene est née le 26 Mars 2034 à Swansea, au Pays de Galles. Elle habite toujours là bas depuis en compagnie de ses parents et de ses deux frères. Les Hennessy possèdent un hibou de famille, Max, qu'Irene aime beaucoup. La petite se rend dans une école sorcière durant son enfance, ses parents étant réticents à la mettre chez les moldus. Ses premiers signes de magie apparaissent alors qu'elle n'a que 8 ans, pendant un banquet réunissant toute sa famille. Son grand-frère s'amuse à lui lancer des assiettes en cartons jusqu'à ce que celles-ci soient stoppées nettes comme si une barrière invisible s'était placée entre lui et sa sœur.
Irene a deux frères, Charly en 3eme année et Alex en 5eme année. Elle aime bien bouger, mais pas trop longtemps, elle aime bien être parfois un peu solitaire pour avoir du temps pour elle même.
Le portrait chinois de votre personnage :
Si mon personnage était une couleur, il serait le jaune
Si mon personnage était un animal, il serait un renard
Si mon personnage était un plat, il serait des sushis
Si mon personnage était un métier, il serait prof
Si mon personnage était un objet, il serait un accordéon
Si mon personnage était un sport, il serait le Quidditch
Comment avez-vous découvert Poudlard.fr ?
J'étais déjà sur le site depuis un petit bout de temps sous un autre nom et j'ai oublié comment je l'avais découvert la première fois
Quelque chose à ajouter ?
Je ne crois pas
Le Chocolat est mon ennemi, mais fuir son ennemi, c'est lâche
#66513b