25 août 2020, 14:16
Autour d’un verre
Je l’ai changée également parce qu’apparemment, la mienne était un peu old-school (mais « on me pardonne parce qu’elle est très remplie donc pas grave si elle est moche. »
). Il faut aussi dire qu’elle n’était plus à jour depuis 2018...
Il me manque encore une petite trentaine de résumés d’aventures à écrire, la partie compléments à terminer, et ce sera tout bon ! J’ai hâte d’en finir.
Il me manque encore une petite trentaine de résumés d’aventures à écrire, la partie compléments à terminer, et ce sera tout bon ! J’ai hâte d’en finir.
25 août 2020, 14:17
Autour d’un verre
Vous avez raison, regardez Lucifer est la prioritéEleanor Perkins a écrit : 25 août 2020, 14:14 Je ne le ferai pas tout de suite, il n'y a rien qui presse !J'ai encore beaucoup de choses à faire avant comme terminer Lucifer
![]()
Edit: Eh bien bon courage Miss Loewy, je trouve que votre fiche vous reflète bien (c'est le but non ?)
Dernière modification par Elena Corbeau le 25 août 2020, 14:19, modifié 2 fois.
25 août 2020, 14:18
Autour d’un verre
tout le monde se refait une beauté ces temps ci on diraitKristen Loewy a écrit : 25 août 2020, 14:16 Je l’ai changée également parce qu’apparemment, la mienne était un peu old-school (mais « on me pardonne parce qu’elle est très remplie donc pas grave si elle est moche. »). Il faut aussi dire qu’elle n’était plus à jour depuis 2018...
Compte non actif
25 août 2020, 14:20
Autour d’un verre
C'est bientôt la rentrée Magdaleen, on a besoin de changements
25 août 2020, 14:26
Autour d’un verre
Pourquoi donc avez-vous besoin de changement pour la rentrée ?
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
25 août 2020, 14:27
Autour d’un verre
Pour se redonner un coup de neuf ? Marquer une année de plus à notre personnage ? Je ne sais pas trop .... J'aime bien changer de temps en temps
Compte non actif
25 août 2020, 14:29
Autour d’un verre
Oui, c'est certain. Je comprends mieux !
Je pense que pour un professeur, il n'y a pas autant de "changement" année après année !
Quand j'étais élève, je changeais de vava avant chaque début d'année !
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
25 août 2020, 14:30
Autour d’un verre
Tiens, d’ailleurs ça me fait penser qu’il faut que je refasse la mienne aussi avant la rentrée! Elle n’est même plus à jour. 
Et oui, c’est pour marquer le changement, après tout une nouvelle année commence et nos protégés ont un an de plus donc pour que la fiche leur ressemble il faut la modifier.
Et oui, c’est pour marquer le changement, après tout une nouvelle année commence et nos protégés ont un an de plus donc pour que la fiche leur ressemble il faut la modifier.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
25 août 2020, 14:31
Autour d’un verre
Moi ce n'est pas vraiment ça au passage moi je suis de nature conservatrice en général
c'est simplement que au début je n'étais pas satisfaite de ma partie relations ni ma partie Rp, donc je les ai refaite, et Ashley Melywell qui est partie du site m'a un peu aidé pour le design
.
Au début l'étais assez satisfaite de ma partie relation puis je me suis rendu compte que ça faisait bizarre alors je suis en train de la refaire, légèrement
. Je vas également en profiter pour le mettre à jour 
edit : dans mon cas je pense changer de vava juste après son anniversaire, par exemple pour illustrer ses 2 ans je vais mettre celui que je portais juste avant celui que j'ai actuellement
Au début l'étais assez satisfaite de ma partie relation puis je me suis rendu compte que ça faisait bizarre alors je suis en train de la refaire, légèrement
edit : dans mon cas je pense changer de vava juste après son anniversaire, par exemple pour illustrer ses 2 ans je vais mettre celui que je portais juste avant celui que j'ai actuellement
"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN