Les ruines du Dominion
Je te l'avais dit que c'était trop calme Elina... 
Cela ne présage rien de bon!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Cela ne présage rien de bon!
En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.
"Si le mal brille dans toute sa splendeur, c'est devant le pire que le bien prend toute sa valeur." Oxmo Puccino
Les ruines du Dominion
Navré de faire mon ignare mais qui sont ces familles du Nord ?
RP garantis 0% IA et 100% humain
Les ruines du Dominion
Ce sont les 7 familles liées à la magie noire les plus puissantes
Autant ne pas être leurs ennemis ! Ils apparaissent plusieurs aux cours des aventures. Par exemple, la mère de Chu-Jung, l'impératrice chinoise, est à la tête de la famille Xue.
Professeur Montmort, c'était un plaisir de vous connaître ! *met un écriteau : "cherche nouveau professeur d'histoire de la magie" devant le château*
Professeur Montmort, c'était un plaisir de vous connaître ! *met un écriteau : "cherche nouveau professeur d'histoire de la magie" devant le château*
Les ruines du Dominion
Ah Tout de même.
Hum.
Je suis en train de rattraper mon retard sur les aventures en cours, j'aimerai bien pouvoir faire vivre Aliosus en prenant le contexte en compte
Hum.
Je suis en train de rattraper mon retard sur les aventures en cours, j'aimerai bien pouvoir faire vivre Aliosus en prenant le contexte en compte
Les ruines du Dominion
Ce fut un plaisir d'être votre professeur bien que ce fut bref... Sur ce, je retourne préparer mon epitaphe. 
grmblm, me disais bien aussi que c'était louche qu'il mettent une simple recrue sur une affaire pareille.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
grmblm, me disais bien aussi que c'était louche qu'il mettent une simple recrue sur une affaire pareille.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Est-ce que je divague ou Marty Lamberts s'en va retrouver un certain tableau répondant au doux nom de L'Ombre de la Mort ? Peut-être l'information est-elle déjà connue... A vrai dire, j'aurai dû me douter que ce Marty avait certaines connaissances, vu qu'il a fait ses études en même temps que Kristen Loewy... Mais je n'avais pas fait le lien avec un certain monsieur. Et je n'avais certainement pas imaginé qu'il fricotait avec eux ! Je suis fort désappointée, mais j'espère que moi, la Plume, pourrai enfin découvrir ce qu'il se cache derrière ce fameux tableau.
Les ruines du Dominion
Vous remarquerez que le nom de Marty Lamberts apparaissait déjà dans le lien que vous donnez bien avant que sa silhouette ne surgisse dans le château.
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
PNJ du Maître du Jeu (contacter directement le Maître du Jeu)
Les ruines du Dominion
Sinon bon sang, quelle fin de mission ! L'une de celles qui m'a le plus tenue en haleine je crois bien haha.Annonce de la plus haute importance
Les professeurs de Poudlard ont décidé d'ouvrir une cagnotte pour fleurir la future tombe de notre très chère professeure d'HDLM. Pour les dons, merci de vous adresser à Amy Holloway
pilier, fossile, vieux mur, Amy Holloway
Les ruines du Dominion
Honnêtement, j'ai vraiment envie de savoir la suite... mais qui va donner cours d'Histoire de la Magie le mardi 10 novembre ?
« Tu crois qu'on invente les gens qu'on aime ? »
« Elle pirate ton cœur pour entrer dans ta tête ! »
Les ruines du Dominion
Même ici on a des cagnottesAmy Holloway a écrit :Sinon bon sang, quelle fin de mission ! L'une de celles qui m'a le plus tenue en haleine je crois bien haha.Annonce de la plus haute importance
Les professeurs de Poudlard ont décidé d'ouvrir une cagnotte pour fleurir la future tombe de notre très chère professeure d'HDLM. Pour les dons, merci de vous adresser à Amy Holloway
Oui c'était une aventures assez courte cependant, je la vois plus comme introduction à celle qui vient de débutter (et que je vais suivre avec avidité !)