3 oct. 2021, 19:45
 RÈGLEMENT  Profil des personnages
Bonjour, je me suis inscrite il n'y à pas longtemps, et je viens de me rendre compte que je m'étais trompé dans le choix du genre de mon personnage. J'ai mis Homme, alors qu'en réalité je voulais mettre Femme.
Serait-ce possible de changer cela, s'il vous plait ?
16 oct. 2021, 15:51
Bonjour, deux petites questions !
De une, Serait-il possible de modifier le nom de famille de Charline et de mettre "Rivers-Anterraz" suite au divorce de ses parents qui ont voulu remettre les deux noms de famille. (je ne sais pas si c'est clair...)

De deux, je voulais savoir si il était possible de faire en sorte que les cheveux de Charline aient bruni durant l'été. Qu'il soit châtain clair.

Merci !

Membre de la RASA | Membre de L'O.S.P.P.F.D - Allez voir Maëlle Apic
reine des chaussettes roses décorés avec des dessins de patates douces
je vis constamment avec une tranche de pain de mie dans la bouche
16 oct. 2021, 15:59
Bonjour,

Suite au divorce des parents de Stacy est-il possible de changer son nom de famille et donc mettre Judois-Addams comme sa mère voulait lui donner son nom de famille. s'il vous plait?

Merci d'avance

Admiratrice de Max Graham
17 oct. 2021, 18:18
Bonjour, je voudrais savoir si c'était possible que les cheveux de Julie se soit éclaircies pendant l'été, et que les reflets roux deviennent des mèches rousse, ( cela veut dire que Julie devienne rousse) et que ses quelques tâches de rousseurs ressortent et apparaisses plus fortement sur ses joues...???

Merci beaucoup :happy:

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
17 oct. 2021, 18:35
Bonsoir misses,

@Charline Rivers : il peut arriver que les cheveux s'éclaircissent (très légèrement) au soleil. Mais qu'ils brunissent, je demande à voir...
& @Stacy Judois : concernant vos demandes de changement de nom de famille, est-ce que le divorce des parents de vos personnages et cette décision ont été actés inRP ? Nous ne pouvons pas nous permettre de changer les noms de tous les personnages du site à la première occasion si l'envie leur en prends. J'espère que vous le comprenez. :wise:

@Julie Nojat je ne parlerais pas d'un éclaircissement des cheveux si ceux-ci passent du blond au roux. Par conséquent, non, le soleil ne peut pas faire cela. Il est possible que le blond de vos cheveux ressorte naturellement davantage en été et qu'ils semblent plus sombre en hiver, mais cela reste très léger. Concernant les tâches de rousseurs, le soleil peut effectivement les affecter. Là aussi, restez dans des proportions raisonnables !

Bonne soirée!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
17 oct. 2021, 18:37
Ah d'accord, merci ^^

#a6861e
~2eme année RP ~
🤍🤍🤍🤍❤❤Gin'sister de namour 🤍🤍🤍 ❤Julian❤#OSPPFD allez voir Chloé Douchet #MFG MAJORITE FEMININE DE GRYFFONDOR :decayed: Parrain #6a0101 [font=black jack].....;✧✧✧🤍⭐La plume de Julie ⭐🤍✧✧✧.....
17 oct. 2021, 18:44
Ah oui, je ne sais pas si c’est possible...
Pour le changement de nom, le mien est il possible ?
Merci !

17 oct. 2021, 18:46
Bonsoir miss,

Votre cas étant le même que celui de miss Nojat, la réponse est la même. Avez-vous traité le sujet inRP ?

Bonne soirée!

25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
17 oct. 2021, 18:49
Bien sur,
Dans un grand nombre de RPs d'ailleurs !

17 oct. 2021, 18:49
Il faudra m'en donner des exemples miss...

25 ans inRP