PotterHead
Premiere QuestionAvant l’arrivée du Conseil, qui était à la tête du Gouvernement ? Je souhaite savoir son nom et prénom.
Envoyez moi votre réponse par hibou
PotterHead
Troisieme QuestionSur PFR, Une équipe de Quidditch est composée de combien de joueurs ? Donnez-moi le nom des postes ainsi que leur nombre sur le terrain.
PotterHead
Quatrieme QuestionComment les enfants de moldus faisaient pour rentrer chez eux ( dans le monde moldu) quand Ursula Parkinson prit le pouvoir ?
PotterHead
Cinquieme QuestionDans les aventures PFR, combien de sortileges sont à votre disposition ?
PotterHead
Sixieme QuestionCombien de livres disponibles y'a t-il dans la bibliotheque de Poudlard PFR ?
PotterHead
Septieme QuestionCombien de corps possede l'Armee Noire ? Donnez moi les noms des generaux/dirigeants de chaque corps
PotterHead
Huitieme QuestionQuelle est le nom de la cheffe des 7 lignees actuellement 5 ?
PotterHead
Neuvieme QuestionDepuis le debut de son histoire, qui est la plus jeune sous-directrice de Poudlard ? Et a quel age a-t-il/elle prit ses fonctions ?
PotterHead
C’était la derniere question ! Merci de votre participation ! Vous avez été très nombreux , je vous ferai parvenir les résultats le plus tot possible !Dixieme QuestionDonnez le nom et prenom de la personne a qui l'on doit des remerciements pour la creation de ce merveilleux site.[/center