PARRAINAGE Parrainage à Grande Échelle !

Avec joie, merci Nyxis !

#ce73b1

Parfait !

Victoria Foxglove devient ma filleule

il me reste 3 places

Un hibou ne devrait pas tarder !

#614444 • IVe année 49-50
PR • Fiche Perso • Parrainage

Coucou !

Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, mais je n'ai pas de choix prédéfinis.

Mon seul critère, est surement d'espérer d'avoir quelqu'un de patient, de calme et de compréhensif/ve. Car irl, je suis quelqu'un d'hypersensible et la moindre petite réclamation, peut me mettre dans tout mes états pour une durée de plusieurs jours. Je ne vous force pas à prendre des pincettes avec moi, mais veuillez juste prendre en considération, que ma sensibilité est plus active que pour d'autres personnes.

Au delà de cela, vous avez l'entière carte blanche. Et ps : Je suis une ancienne personne, mais avec un nouveau compte. Je connais principalement les grandes lignes, mais il se peut que je solliciterais ma marraine ou mon parrain, pour des questions plus redondantes.

Si après cela, vous avez un coup de cœur pour ma personne et mon personnage, alors, je t’accueille d'hors et déjà, à bras ouverts.

Bonne jourée,
Eileen Williams.

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Reducio
Eileen Williams a écrit : 18 juil. 2024, 21:54 Coucou !

Je suis à la recherche d'un parrain ou d'une marraine, mais je n'ai pas de choix prédéfinis.

Mon seul critère, est surement d'espérer d'avoir quelqu'un de patient, de calme et de compréhensif/ve. Car irl, je suis quelqu'un d'hypersensible et la moindre petite réclamation, peut me mettre dans tout mes états pour une durée de plusieurs jours. Je ne vous force pas à prendre des pincettes avec moi, mais veuillez juste prendre en considération, que ma sensibilité est plus active que pour d'autres personnes.

Au delà de cela, vous avez l'entière carte blanche. Et ps : Je suis une ancienne personne, mais avec un nouveau compte. Je connais principalement les grandes lignes, mais il se peut que je solliciterais ma marraine ou mon parrain, pour des questions plus redondantes.

Si après cela, vous avez un coup de cœur pour ma personne et mon personnage, alors, je t’accueille d'hors et déjà, à bras ouverts.

Bonne jourée,
Eileen Williams.

Bonsoir Eileen, j'ai de la place si tu le souhaites ^^

Coucou Nyxis,

Et bien comme le dit le dicton, premier arrivé, premier servit.

Donc, j'accepte avec joie, si tu es capable de pouvoir me supporter moi, ou ma petite Serdy toute discrête .. Héhé !

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Je suis sûre que nous allons bien nous entendre ^^
Eileen Williams devient une apprentie peintre
Il me reste 2 places

Un hibou ne devrait pas tarder ;)

Bonjour @Melody Brown, pourrais-tu être ma marraine s'il te reste de la place ?

#847c4d

Bonjour, je cherche un parrain ou une marraine ! De préférence de Poufsouffle si c'est possible mais je ne discrimine pas les autres maisons pour autant :biggrin: Merci d'avance !!

Shana Wood

Lynde Walters a écrit : 19 juil. 2024, 00:52 Bonjour @Melody Brown, pourrais-tu être ma marraine s'il te reste de la place ?
Bien sur !

Lynde Walters devient une petite note de musique

Un hibou arrive bientôt

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

Merci @Melody Brown !

#847c4d