Inscription
Connexion

12 mai 2024, 22:25
Le Flood des Nouveaux
Ce qu'il y a de bien à être à Serpentard, c'est que vous pouvez directement voir ce qu'il y a au fond du lac noir si vous finissez par couler, Miss Lexer. :decayed:


#583400

12 mai 2024, 22:46
Le Flood des Nouveaux
*écarquille les yeux puis pouffe en silence, oui comme une poufsouffle*

j'avoue que ça doit être un peu... lunaire la vue que les Serpy depuis leur salle commune :thinking:

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

12 mai 2024, 22:48
Le Flood des Nouveaux
Selah Crane a écrit : 12 mai 2024, 22:25 Ce qu'il y a de bien à être à Serpentard, c'est que vous pouvez directement voir ce qu'il y a au fond du lac noir si vous finissez par couler, Miss Lexer. :decayed:
Mais avec ma bouée et mon gilet de sauvetage je ne devrai pas couler !

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

12 mai 2024, 22:55
Le Flood des Nouveaux
tout dépend qui se trouve à proximité :ninja: que ce soit élève ou créatures des eaux noires...

3ème Année RP ~ 14 ans ~ 81186a ~ Responsable des Nouveaux Arrivants Pouffy ~Fiche PR~ Marrainage~ Club 46 for ever
Goûteuse de cookies professionnelle :meninblack:

12 mai 2024, 23:04
Le Flood des Nouveaux
Notre salle commune offre une vue imprenable sur... L'eau. Mais détrompez vous chers camardes, on s'y sent très bien, et la compagnie du calamar géant n'est jamais de trop :wise:

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

13 mai 2024, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Nyxis Calderon a écrit : 12 mai 2024, 23:04 Notre salle commune offre une vue imprenable sur... L'eau. Mais détrompez vous chers camardes, on s'y sent très bien, et la compagnie du calamar géant n'est jamais de trop :wise:
C'est vrai ! Mais c'est vrai que la première fois que j'ai vu ce calamar géant un petit frisson a parcouru mon dos, veuillez me comprendre ! Il est impressionnant !

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

13 mai 2024, 17:51
Le Flood des Nouveaux
Mais il est en réalité très amical ! Il sait se montrer bienveillant surtout lorsqu'on lui sacrifie des premières années :ninja:

#614444•2e année•La fleur tueuse•Trésorière de L'OURAGAN• Tu es ma Dori• Éclipse : née pour empoisonnerFiche PRPersonnageChocog'

13 mai 2024, 17:53
Le Flood des Nouveaux
Hein...euh...quoi ? On va dire que j'ai rien vu....

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France

13 mai 2024, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous,
je débarque sur le site et dans le chat, si j'ai bien compris, vous parlez de la déco de la salle commune serpentard et d'une future noyade dans le lac en compagni du calamar, c'est ça ?

Nous sommes toutes des étoiles. Il suffit juste d'apprendre à briller
Norma Jean Baker

13 mai 2024, 18:04
Le Flood des Nouveaux
Norma Jean Brown a écrit : 13 mai 2024, 17:58 Bonjour à tous,
je débarque sur le site et dans le chat, si j'ai bien compris, vous parlez de la déco de la salle commune serpentard et d'une future noyade dans le lac en compagni du calamar, c'est ça ?
Mais nan pas du tout c'est...si en fait j'ai rien dit c'est totalement ça...

Les oreilles vers le rock ! #3e7958
"Je tiens à mon imperfection comme ma raison d'être"
Anatole France