Flood Whisky Pur Flood

Soutien mutuel Thomas, j'accepte :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Alors Gwen croit en la divination mais plus comme quelque chose de très global, quelque chose qui donne des pistes, elle ne crois pas aux prophéties précises et aux choses du genre simplement elle pense que les techniques de divination peuvent donner une version du futur qui peut arriver mais que cette version peut être changée en fonction des actes des différentes personnes

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025

Flood Whisky Pur Flood
Je comprend ce point de vue. Je pense qu’Anais aussi pense un peu comme ça.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
Je n'ai pas encore décidé si Cassidy aime la divination ou pas, je pense qu'elle serait plus neutre.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je pense pour Anais qu’elle ne fera pas de divination donc voilà elle a pas besoin d’aimer :lol:

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Flood Whisky Pur Flood
En tant que bon né-moldu Elijah pense que la divination est un truc de charlatan de fête foraine. Ceux qui la pratiquent sentent l'encens et le patchouli et confondent leurs traces de doigts sur une boule de cristal avec une vision. Ceci dit ils ont souvent de très jolis bandanas et de belles bagues ! :lol:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Mais nan, c'est super la divination :sad:
C'est une des matières favorites d'Evan, bien qu'elle ignore pourquoi elle aime ça :rofl:
En tout cas, elle y croit bien comparé à sa famille !

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que je n'ai pas besoin de dire que Sulien croit en la divination. :lol:
Après il conçoit que ce n'est pas à 100% fiable et que ce que l'on prédit ne sera jamais fixe, on peut changer les choses et parfois c'est mieux de faire en sorte d'éviter les mauvais présages ou de s'y préparer. Pour lui les choses les plus précises sont les flashs et les prédictions qui donnent une seule issue possible sur les milliers qui existent, il suffit juste de choisir si on prend ce chemin ou non.

Sulien sens l'encens, l'image est pas complètement fausse ! :lol:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

Flood Whisky Pur Flood
Oh, je pensais qu'il sentait la cigarette T-)

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Il sent la cigarette et l'encens mais c'est plus subtil x)

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026