J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dylan Swanson car sont nom de famille est trop beau.
J'adopte Jonathan Crimspeak car j'aime bien sont avatar.
Je tue Sigward Bayard car tu est le seul qui reste!
Je relance Diane Turner, Merinda Swart et Erin Fergusson
J'adopte Jonathan Crimspeak car j'aime bien sont avatar.
Je tue Sigward Bayard car tu est le seul qui reste!
Je relance Diane Turner, Merinda Swart et Erin Fergusson
J'épouse la merveilleuse Diane Turner car elle pourrait m'offrir des boissons par ci par là et qu'elle est ultra riche
En plus, c'est pas comme si je me mariai à une chaussette, il faut dire ce qui est, elle est canon 
J'adopte la mignonne Erin Fergusson car elle est choupi et qu'elle pourrait me faire voyager. De plus, ses talents d'élève modèle pourrait bien m'aider.
Je tue pour la deuxième fois de la journée Ah bon, on peut tuer deux fois la même personne ?
J'savais pas
Merinda Swart. C'est pas ma faute si elle est toujours là Nan, j'plaisante
mais bon... En plus les serpents ça fait peur alors je préfère rester à l'écart...
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
J'adopte la mignonne Erin Fergusson car elle est choupi et qu'elle pourrait me faire voyager. De plus, ses talents d'élève modèle pourrait bien m'aider.
Je tue pour la deuxième fois de la journée Ah bon, on peut tuer deux fois la même personne ?
Je relance avec Kimberly Harlez, Lily Turner et Carry Harrison![]()
3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?
J'épouse la superbe Kimberly Harlez parce qu'elle a la classe et sait parler aux gens - très pratique à sortir lors des soirées mondaines 
J'adopte la sympathique Carry Harrisson parce qu'une pareille ex-élève modèle on n'en trouve pas tous les jours, Cilblanc en serait fière.
Je tue Lily Turner parce qu'elle est trop jolie et qu'elle me fait du coup de l'ombre
- bah oui je suis super canon c'est incontestable
Alors je pourrais récupérer le poste vacant de Cheer
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
J'adopte la sympathique Carry Harrisson parce qu'une pareille ex-élève modèle on n'en trouve pas tous les jours, Cilblanc en serait fière.
Je tue Lily Turner parce qu'elle est trop jolie et qu'elle me fait du coup de l'ombre
Je relance donc avec : Joy Wackberg, Marine Baylacq et Diane Ashwood![]()
Nous faisons partie du grand tout. Tout est conscient, il suffit d'écouter la nature... || Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit || Quatrième année RP || Couleur : #c64711
Spero Patronomiste, autrement dit membre du dortoir Spero Patronum
J'épouse Joy Wackberg pour conserver mon poste de rédactrice 
J'adopte Marine Baylacq parce que j'adore ce prénom
Je tue Diane Ashwood, désolée, c'était à pile ou face
J'adopte Marine Baylacq parce que j'adore ce prénom
Je tue Diane Ashwood, désolée, c'était à pile ou face
Je relance avec : Aaron Smith - Alice Smith - Nora Smith
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Dans la famille Smith...
J'épouse Aaron ! Dans le seul but de tuer Alice.
Avez-vous remarqué que c'est la deuxième fois (ou troisième ?) que je tue Alice ? Bref. Parlons de mon nouvel époux. Je suis séduis par « ses yeux vifs, son air gamin et maladroit » (c.f sa fiche d'identité), bien que mon style, ce soit plus les Archibald et les Featherstone
Pour ma défense, l'accent anglais, c'est craquant
J'adopte Nora mais elle n'a posté aucun message
Nous dirons que terrassée par la mort d'Alice, Nora n'arrive pas à accepter sa nouvelle maman chérie.
Et je tue Alice. En rédigeant le texte au-dessus, je me suis rendue compte que j'aurais mieux fait de t'adopter... Mais c'est ridicule de tuer une enfant innocente parce qu'elle est muette, n'est-ce pas ? En plus, j'ai cru comprendre tu faisais de l'œil à mon époux et c'est pour ça que je décide de finalement te tuer. Si je t'adoptais, tu serais ma fille, mais puisque j'ai épousé Aaron...
Ne ne mangeons pas de ce pain-là !
Je relance avec :
J'épouse Aaron ! Dans le seul but de tuer Alice.
J'adopte Nora mais elle n'a posté aucun message
Et je tue Alice. En rédigeant le texte au-dessus, je me suis rendue compte que j'aurais mieux fait de t'adopter... Mais c'est ridicule de tuer une enfant innocente parce qu'elle est muette, n'est-ce pas ? En plus, j'ai cru comprendre tu faisais de l'œil à mon époux et c'est pour ça que je décide de finalement te tuer. Si je t'adoptais, tu serais ma fille, mais puisque j'ai épousé Aaron...
Je relance avec :
Orphéa Cooper - Lili Cooper - Yesenia Cooper
(je trouve plutôt inquiétant que 4 membres (n'oublions pas Solenn) de Serpentard portent le même nom de famille dans la MÊME maison)
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
Membre des Crocheers de Serpentard
C'était vraiment difficile de départager les Cooper ! Mais du coup, dans la famille Cooper, je voudrais :
Epouser Lili Cooper, étant donné qu'elle et Narcisse ont certains traits communs, notamment justice et persévérance.
J'adopte Yesenia Cooper, déjà sa fiche est absolument incroyable et j'ai beaucoup ri à "ta maman bois l'eau du lac", donc ce serait passionnant d'avoir une fille aussi drôle et artistique.
Et je tue Orphéa Cooper, parce que quelqu'un de manipulatrice, impatiente et superficielle... C'est trop
Le choix était difficile ! Rien de personnel évidemment mais c'était pas évident !
Je relance avec :
Epouser Lili Cooper, étant donné qu'elle et Narcisse ont certains traits communs, notamment justice et persévérance.
J'adopte Yesenia Cooper, déjà sa fiche est absolument incroyable et j'ai beaucoup ri à "ta maman bois l'eau du lac", donc ce serait passionnant d'avoir une fille aussi drôle et artistique.
Et je tue Orphéa Cooper, parce que quelqu'un de manipulatrice, impatiente et superficielle... C'est trop
Le choix était difficile ! Rien de personnel évidemment mais c'était pas évident !
Je relance avec :
Kimberly Harlez - Sandra Miller - Nélya Marks !
J'épouse Kimberly, après tout, c'est une Serdy (et tout le monde sait qu'ils sont les meilleurs
)
J'adopte Sandra Miller, elle est gentille, elle sera géniale comme fille
!
Et je tue Nélya, vraiment désolée, c'est pas contre toi mais tu étais la seule qu'il me restait
...
J'adopte Sandra Miller, elle est gentille, elle sera géniale comme fille
Et je tue Nélya, vraiment désolée, c'est pas contre toi mais tu étais la seule qu'il me restait
Je relance avec Mélodie Flowers, Elise Brown et Joy Wakberg
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
J'épouse Joy Wakberg comme ça, je suis sure de gagner mes parties de chcobatailles
J'adopte Mélodie Flowers, elle est trop choupi, cette petite fleur
Je tue Elise Brown Désolée, tu n'es pas dans la bonne maison
J'adopte Mélodie Flowers, elle est trop choupi, cette petite fleur
Je tue Elise Brown Désolée, tu n'es pas dans la bonne maison
Je relance avec Jae Dawson, Archibald Featherstone et June Fleming
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Jeffrey Hunter
J'épouse la magnifique June Fleming. Nous ferons des sorties running et vivrons heureux jusqu'à la fin de nos jours. 
J'adopte Archibald Featherstone pour qu'il arrose mes plantes chez moi. J'ai pas la main verte.
Je tue enfin contre toute attente Jae Dawson afin de prendre son poste de prof de SACM et potentiellement voir June plus souvent.
Je relance avec le trio de tous les dangers : Maddie Joy, Ennis O'Belt et Eider Dawkins
J'adopte Archibald Featherstone pour qu'il arrose mes plantes chez moi. J'ai pas la main verte.
Je tue enfin contre toute attente Jae Dawson afin de prendre son poste de prof de SACM et potentiellement voir June plus souvent.
Je relance avec le trio de tous les dangers : Maddie Joy, Ennis O'Belt et Eider Dawkins
Reducio

@Jeffrey Hunter atchoum ne serais-ce pas les personne que tu as embrassées atchoum 👀
J'épouse évidemment Eider Dawkins, parce qu'elle est fantastique et que c'est mon idole
J'adopte Maddie Joy parce qu'elle fait parti d'une bande stylée et qu'elle me permettra d'accéder à la réserve de cookies 🍪
Je tue malheureusement Ennis O'Belt, parce que je ne comprends pas comment c'est possible que quelqu'un d'humain puisse avoir un compte adulte, un compte élève, être préfète, et écrire autant de RPs tout en rendant des devoirs de sixième année ! 👀
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
J'épouse évidemment Eider Dawkins, parce qu'elle est fantastique et que c'est mon idole
J'adopte Maddie Joy parce qu'elle fait parti d'une bande stylée et qu'elle me permettra d'accéder à la réserve de cookies 🍪
Je tue malheureusement Ennis O'Belt, parce que je ne comprends pas comment c'est possible que quelqu'un d'humain puisse avoir un compte adulte, un compte élève, être préfète, et écrire autant de RPs tout en rendant des devoirs de sixième année ! 👀
Je relance avec Scary Limpson, Felicia Luke et Sienna Bridgerton
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049