16 déc. 2019, 16:25
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Allez-y miss Loewy, faites lui regretter ce qu'elle a fait avant la remontée dans le temps ! 😎
#missloewyisqueenbadass

Septième année RP

16 déc. 2019, 16:31
Excellente stratégie!!

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF

16 déc. 2019, 16:43
Je le savais que la rage allait sortir, Miss Loewy nous montre toute l'étendue de sa colère :love:

16 déc. 2019, 17:34
De sa folie surtout, elle est complètement frappée !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

16 déc. 2019, 17:37
Pourquoi pas user d'un sortilège impardonnable ? Ne serait-ce que pour venger miss Montmort   :cute:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

16 déc. 2019, 17:39
Cette aventure c'est le passage du film deux au film trois dans Harry Potter : C'est gentil, et BAM TRAUMATISME.

Sinon ça inquiète personne une folle à la tête de Poudlard ? En plus comment Kristen (je parle du personnage, de façon RP et de son "point de vue", pas de la joueuse, pour ça que j'utilise pas le "Miss Loewy")va pouvoir faire pour expliquer la mort d'une innocente parfaite ? Si ça s'apprend, elle peut dire adieu à sa réputation déjà pas très très reluisante. Fin après je sais pas trop :thinking: 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)

16 déc. 2019, 17:45
Il y a déjà la question de que la présence de ces deux personnes ici, en partant du principe que l'un est exilé et que l'autre est censé se trouver à Azkaban. 

Et puis, quand le combat fini, miss Loewy lance un evanesco aux deux corps et puis c'est fini...  :innocent:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

16 déc. 2019, 17:58
Je me trompe peut-être mais en théorie "tout ça" n'empêche pas le reste de l'attaque non ? le dragon, les morts...
Alors "un de plus", (en sachant qu'ils doivent être identifiés) dans les gravats de Sainte-Mangouste... Et personne ne sait qu'elle est là.
Car si pas d'attaque, pas de retourneur de temps... déjà que si elle sauve son père, la mère de Miss Parkinson et qu'Aude s'en sort elle n'aura plus trop de motivation...

16 déc. 2019, 18:25
Dans HP3, une fois Buck et Sirius sauvés, il n’y avait pas de raison de remonter le temps, donc je dirais que cela n’empêche pas la boucle d’être bouclée. Si c’était le cas, cet objet serait juste impossible à utiliser, déjà que les conditions sont nombreuses...
En revanche, maintenant que j’y pense, je trouve ça marrant d’imaginer la Kristen du passé tranquille à Poudlard pendant que la Kristen du futur pète son câble. :lol:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

16 déc. 2019, 18:38
Oui mais justement ils ne savent pas que Buck est sauvé quand ils remontent le temps... Ils doivent justement y faire attention... De même pour son parrain...
Pour moi les 2 restent en parallèle... Les 2 existent.
Pour Hermione, le fait d'assister à un autre cours ne la fait pas disparaître du premier. (d'ailleurs maintenant que j'y pense, elle a pris genre au moins 6 mois de plus que les autres cette année là !)

Bien qu'ici Reda a peut-être prévu un signal pour stopper l'attaque...

C'est d'un compliqué ces histoire de temps ! J'ai jamais aimé :lol: