1 févr. 2020, 20:47
Autour d’un verre
J'étais toi Amaryllis, je m'en irai tout de suite d'ici au risque de tomber par la fenêtre. Je dis ça je dis rien
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
1 févr. 2020, 20:48
Autour d’un verre
Je ne ferais jamais ça à l'un des membres des Griffes Ardentes voyons, je veux la coupe cette année!
Emilie c'est trop tard pour la fuite
Emilie c'est trop tard pour la fuite
1 févr. 2020, 20:49
Autour d’un verre
Au contraire, c'est ici qu'elle court le moins de risque. Il n'y a pas de fenêtres puisque tout a brûlé.
1 févr. 2020, 20:51
Autour d’un verre
Ah oui pas bête Eileen, je n'y avait pas pensé. Dans ce cas reste ici Amaryllis, dans tout les cas, c'est trop tard d'après Esmée askip
3ème année RP /!\ non inscrite dans la chronologie détaillée - Code couleur:#BF9000
#PouffyFamily
frog-s
1 févr. 2020, 20:53
Autour d’un verre
Il se passe quand même des choses fort étranges chez les Gryffondor...
1 févr. 2020, 20:55
Autour d’un verre
*sort de son corps pour se rendre au chaudron*
Bon bah... Visiblement je vais faire le grand saut. Ce fut un plaisir de vous connaître. Tchuss !
Bon bah... Visiblement je vais faire le grand saut. Ce fut un plaisir de vous connaître. Tchuss !
1 févr. 2020, 20:56
Autour d’un verre
Vu les histoires bizarres qui arrivent chez les gryffons, je suis trèèèèèèèèèès heureuse d'être chez les pouffys
#PouffyFamily
frog-s
1 févr. 2020, 20:57
Autour d’un verre
Ce sont les amphétamines pour dévellopper nos muscles qui nous font disjoncter
1 févr. 2020, 20:58
Autour d’un verre
Le cœur vibrant ; la vague se déferla sur elle pour la noyer de ses Notes dégoulinantes et voluptueuses.