11 nov. 2022, 16:59
J'épouse, j'adopte, je tue
Mince, c'est dûr, elles sont toutes remarquables :ermm:
J'épouse Sienna Bridgerton car en plus d'être riche et d'être intelligente, elle est très belle et a un vava magnifique :wise:
J'adopte Felicia Luke car si on vend sa baguette, on peut en tirer un bon prix avec le crin de licorne T-) Et puis, elle a des potions magnifiques, je vais en profiter.
Je tue Scary Limpson car je m'amasserai une belle somme après sa mort et ça fait un ennemi de moins pour les Serdys !
Je relance avec Shanna Skayls, Tsushy LeBrouder et Élisabeth Willis

3ème année devoir// Vous pouvez m'appeler Mélo !
Les Skayflow est un super duo ! ancienne couleur RP : #ae1c1f nouvelle couleur RP : #259a63
Pourquoi faire facile quand on peut faire compliqué ?

30 nov. 2022, 00:17
EHHH fallait bien quelqu'un pour relancer, alors me voici.

Tout d'abord, je me marie à Élisabeth Willis, car ses sorts pendant l'entrainement pour les duels m'ont séduit. Une fille qui se bat et qui n'a pas peur de la morve, c'est désirable. Je ne m'en lasserai pas, j'en suis certaine.
Ensuite, j'adopte Tsushy LeBrouder. C'est une Gryffondor, et je ne veux pas la tuer. Y'a t-il une raison de plus ? Non. Tsushy, tu es officiellement sous ma responsabilité, voilà. Montre toi digne.
Puis enfin, je tue Shanna Skayls, les Serdaigle sont en tête pour la coupe, et c'est déjà ça de gagner. Bye bye :bye:
Je relance avec Melissandre Hyde, Narcisse Brando et Alexander Joyce Jr

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel

30 nov. 2022, 01:12
Alors d’abord j’adopte Melissandre, vu que c’est une Serdaigle je suis certaine qu’elle me ramènerai pleins de bonnes notes et je serais très fière d’elle.

Alex je t’épouses, bon même je suis plus que certaine que l’amitié entre une fille et un garçon est possible, c’est fou ton charme est irrésistible et comme je sais que tu sera un père strict et dévoué envers Meli tu seras parfait.

Puis Narcisse je te tue. Comment veux-tu ? Si je te prend comme époux tu m’apporterais trop de problèmes financiers, genre cautions de prison, dettes aux jeux d’argents, je n’en rêve pas.
Et dieu que je pleins déjà tes parents, si je t’adopte imagine le courier que je devrais lire tout le temps et l’énergie que je devrais mettre pour te punir. Boarf désolé tu serais un mauvais fils et peut-être un mauvais modèle pour ta sœur Melissandre. Donc nous te tuons, pourquoi nous ? Bah on fera ça en famille c’est évident. (On doit éliminer tout les nuisibles de poudlard pshit pshit)

Je relance avec Veronica Blackburn, Onyx Willard et Suileabhan Kohler

Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~

30 nov. 2022, 11:30
Sans surprise j'épouse Suileabhan Kohler (c'est l'homme de ma vie, non ?) petite pensée à Gryffs pour le mariage sorcier !
J'adopte Onyx Willard parce que j'aime bien cette petite, elle est rigolote.
Je tue Veronica Blackburn en la vidant de son sang pour mon surnom Vampirion.

Je relance avec : Aliosus Nerrah, Bad Eaven& Gryffs Sorrow

Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.

30 nov. 2022, 11:35
J'épouse Bad Eaven et nous serons heureux à échanger des blagues nulles jusqu'à la fin de nos jours. Quel beau projet de vie... :love2:
J'adopte Aliosus Nerrah pour avoir un fils irréprochable mais aussi l'aider à s'amuser davantage. Pourquoi pas une petite partie de figurines ? :whistling:
Je tue sans la moindre hésitation ce bougre de Gryffs Sorrow dont les constantes manipulations m'épuisent. Et puis avec lui en moins, je pourrais avoir un lit double dans les dortoirs. :meninblack: :kiss2: Gryffs

Je relance avec Deryn O'Connors, Dawn Wolf et Roxane Newcombe

30 nov. 2022, 14:17
J'épouse Dawn Wolf car je suis sûr qu'avec son nom de famille et sa maison, c'est une jeune femme avec du mordant et du caractère, et j'aime bien ça ! Vive les loups !
J'adopte Roxane Newcombepour avoir une fille à la fois intelligente (maison serdaigle) et sportive (cheerleader). En plus elle a un adorable chat, donc elle apprécie les animaux.
Je tue Deryn O'Connors... Le quidditch, je n'en peux plus ! J'en ai soupé avec ma sœur jumelle durant toute mon enfance. Et personne ne pourra être aussi brillante qu'elle (vi c'est les yeux de l'amour qui parle).

Je relance avec Orphéa Cooper, Kate Hunter et Aydan Lynch

« Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! » - Team Picsou

Couleur de Luan : #008000

30 nov. 2022, 17:45
J'adopte Kate Hunter car c'est un pouffy trop gentille :D
J'épouse Ayan Lynch car on ne peut pas se refuser d'épouser un professeur de la renommée école de Poudlard :wise:
Je tue Orphéa Cooper pour récupérer ses 98 % de collection de dragées afin de les rajouter à mes 3% pour faire 101% :lol:

Je relance avec Ginny Brown, Narcisse Brando et Constance Nelson :grin:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

30 nov. 2022, 17:51
J'épouse @Narcisse Brando, comme ça il aura quelqu'un pour le défendre face à toutes ces rumeurs et accusations, et en plus il est sympa ! :grin:
J'adopte @Ginny Brown, car elle est trop gentille et c'est une Pouffy girl ! Je suis sûre qu'on s'entendrait bien ! :biggrin:
Et enfin je tue @Constance Nelson, je suis vraiment désolée, mais toutes les places sont prises ! :no:

Je relance avec Themin Joyner, Jeffrey Hunter et Orla LeFer ! :biggrin:

Quatrième année RP 2050-2051 ⋄ Filière Sciences ⋄ 14 ans ⋄ 1m55 ⋄ #957713

30 nov. 2022, 21:12
J'épouse Orla LeFer car c'est une pouffy sympathique et talentueuse avec qui je suis sûre de couler des jours heureux

J'adopte Themin Joyner qui est déjà comme ma petite sœur inRP donc avoir cette petite rebelle en enfant serait un véritable plaisir

Je tue Jeffrey Hunter car trop de Hunter tue les Hunter. Et comme je ne peux pas me tuer moi-même :wise: ...

Je relance avec Lancelot O'Lake, Azur Starr et Alice Smith

Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées
6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR

30 nov. 2022, 21:20
J'épouse Azur Starr parce que c'est un Serpentard (raison suffisante selon moi, mais argumentant un peu) et qu'il est cool (voilà)

J'adopte Alice Smith parce qu'elle s'entend bien avec tout le monde, je n'aurais pas de soucis à me faire.

Je tue Lancelot O'Lake parce que je ne trouve jamais qui est l'acteur/l'actrice derrière sa tête.
Je relance avec Tamsin Gillies, Veronica Blackburn et Ellie Cooper

2eme année RP | #800040 | RPG ? | Koko | chocogrenouilles | baisse de présence | Koko Kayla