26 mars 2022, 10:40
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je viens prévenir que ce week-end je serai en absence quasi-totale. J'assurerai le strict minimum donc la potion et les hiboux. ^^

Je m'excuse également pour le retard niveau RP car ça ne s'arrangera pas cette semaine :
@Alexei Menkins @Élicia Caldin @Eden Newjin @Erza McGowan @Canelle Johnson
@Anselme Beyer @Cheryl Styles @Ellana Collins @Max Graham @Redose Omniak
J'espère n'avoir oublié personne. :sweatingbullets:

• Lylas.

7 année RP, #800080, L'Atelier Mode
~ aka Lyl's ~ aka Lys ~

26 mars 2022, 11:43
Bonjour,

Je préviens que je serais en absence quasi totale pour la fin du mois, cependant je reste disponible sur Discord :cute:

Reducio
Pour mes partenaires RP..

@Jadah Cartson, @Ava Meywood, @Alice Smith, @Arya Sly, @Cleophee Briggs, @Cheryl Styles, @Madison White

Passez une bonne journée et à bientôt <3

#5584ac - 2e Année INRP ♡

26 mars 2022, 12:27
Bonjour
Je me vois obligée de prolonger mon absence que quelques jours. Vous m'en voyez vraiment navrée
Je serais donc en absence presque totale encore jusqu'au 31 mars
Je reste cependant disponible par discord

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles

27 mars 2022, 18:49
Bonjour,
Je ne réponds pas à mes rp avant jeudi je suis en séjour :smile:
Désolé de vous avoir prévenu au dernier moment @Isaac Poweel tu es ma priorité :) et @Lyam Murphy je te réponds dès que je pourrais...
Je ne sais pas comment je peux m'excuser pour ces retards rp...:worried:
Je réponds pas aux hiboux (je n'ai pas de wifi :no: )
Bonne journée à vous tous,
A jeudi,
Selena

|Gryffondor très apprécié au sein de sa maison alors faite attention|
¤ j'ai déjà étais membre du site auparavant¤
Je ne suis pas inscrite dans la chronologie.
~Je répond au plus vite à mes rp promis !~

28 mars 2022, 20:08
Bonsoir,

Ce n'est pas qu'un au revoir, c'est un adieu.

J'aime l'Art libre, l'Art vrai. Alors parfois, il arrive que cet Art puisse choquer. Mais lorsqu'on le bride ou du moins que l'on se permet de contraindre le peintre à ajuster son coup de pinceau en prétextant que cela peut heurter, l'Art perd sa majuscule.

Hannah, certains lecteurs le savent, aurait du mourir il y a quelques mois. Je ne me sens plus de vivre dans le déni : elle a perdu la vie ce Jour Là. Oui, je me suis, peut-être à tort, octroyé le droit de peindre Hannah avec le pinceau de la Vérité. J'ai osé mettre des mots sur le suicide en mettant en lumière les parts d'ombre de la Vie. J'ai menti depuis cette Danse où l'histoire se terminait. Et je préfère au mensonge plaisant la Vérité Sombre.

Au risque d'en décevoir, la vie n'est pas un conte de fée. Je laisse les œillères à ceux qui le souhaitent ; je m'en vais.

Celles, Ceux, Cell·eux qui ont quelque lien avec moi sauront où me trouver ; Ailleurs.

Sur ces bonnes paroles, je vous souhaite une bonne soirée.

Adieu donc,

le poëte

Résurgence

31 mars 2022, 10:55
Bonjour, bonjour,

J'annonce une absence totale de lundi 4 à samedi 9 Avril.

Merci :cute:

Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles

31 mars 2022, 11:13
Bonjour,

J'annonce une très forte baisse de présence dès maintenant jusqu'à mi-Mai. Et une absence du 5 au 11 Juin.

Lors de mes passages ma priorité ira aux dortoirs, à la course de balais et aux RPs. D'avance désolé auprès de mes partenaires RP, mes délais risquent de se rallonger mais devraient rester raisonnables à priori. Pour les autres activités du site je risque d'être quasi inexistant sur les périodes.

A bientôt ! :)
Disparaît dans un nuage de fumée :ninja:
Reducio
@Maddie Joy @Ennis O'Belt @Chems Daley @Rafael Mason @Edmund Dale @Sixtine Valerion @Vivian Shelton @Lydia Holmes @Alienor Delphillia @Elowen Livingstone @Deryn O'Connors @Erza McGowan @Zoey Redfly @Ayne Lydon @Irene Gates @Adulith Wen @Archibald Featherstone @Lilly Zarbi @Gabryel Fleurdelys @La Bande @Les très sages mecs des dortoirs :roll:

31 mars 2022, 11:18
Bonjour ^^,

J'annonce d'ores et déjà une absence (quasi) totale du 2 au 8 avril inclus. Je serai durant cette période dans un endroit où le réseau se fait très faible et irrégulier, sans compter un petit décalage horaire et une santé pas top... Brefouille, je disparais quelques jours puis je reviendrai, en force j'espère (parce que ces derniers temps ce n'est pas la forme ! :wry: ) :roll:

Je ne passerai probablement qu'en coups de vent, aussi, si vous avez besoin d'une réponse urgente de ma part, indiquez-le et je ferai de mon mieux :cute: Mes filleul.le.s @Lara Smith, @Filobert Ragan, @Bellatrix Carter, @Aubrey Roxas Laurel et @Daisy Eyre, je répondrai à vos hiboux envoyés pendant mon absence à mon retour, sauf si c'est urgent ;)

Prenez soin de vous toustes, c'est important :happy:

#426b80 //
grandiose

31 mars 2022, 13:51
Bonjour,

J'aime pas passer pas ici mais malheureusement, je le devais.
J'annonce donc une absence totale pour une durée indéterminée.

J'ai tout simplement perdu le plaisir de venir écrire ici, de venir tout court d'ailleurs et je préfère m'éloigner un peu du site pour me concentrer d'avantage sur moi et mes études. J'ai pas envie de me faire plus de mal à venir ici, alors je vous dis à bientôt peut être ^^

Lumah, je garde en tête notre promesse, il n'est pas encore question d'absence définitive.

@Lumah Greenleaf, @Harriet Greenwood et @Megan Arrington j'essayerais néanmoins de continuer le rp de l'inauguration jusqu'à ce qu'il se finisse (dans tout les cas c'est à moi de répondre)

Pour les autres, je vous mentionne pas par manque de temps
Je suis sincèrement désolée et je verrais pour répondre à nos RPs si le temps et l'envie m'en prend quand je serais de passage.

Bonne fin de journée à tous,
Joueuse d'Élicia

Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off

31 mars 2022, 18:59
Bonsoir,
Je pensais avoir déjà prévenue mais je crois que ce n'est pas le cas alors excusez moi de prévenir ainsi à l'improviste :sweatingbullets:
J'annonce une absence totale de samedi (2/04) à jeudi (7/04). Je pars (certains le savent déjà) en voyage et je ne sais pas du tout si j'aurais du wifi ou non dans la famille d'accueil, je ne pourrais que constater sur place :wise:

Mes partenaires RP, je suis désolée mais il est fort probable que je ne puisse pas répondre cette semaine, je vous prie de m'excuser et même ce soir et demain, avec les préparatifs, ce n'est pas gagné que je puisse faire grand chose...

A bientôt :bye:

40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047