30 nov. 2022, 21:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Veronica Blackburn parce qu'elle a bien fait ses devoirs durant ce mois, mais surtout pour pouvoir partager des cg et construire des Lego à volonté :wise:

J'adopte (nous adoptons) Tamsin Gillies, parce que c'est ma collègue de la rédac et l'amie de Niks, ça va être une super famille unie dans l'amour de la bouffe :disguise:

Et enfin par élimination ( :ninja: ) je tue Ellie Cooper, désolé, les Joyce vaincront :wise:
Je relance avec Élisabeth Willis, Nélya Marks et Astrid Keaty

5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire

30 nov. 2022, 22:06
J'épouse Nélya Marks parce que c'est une plume adorable et vraiment sympa.
J'adopte Élisabeth Willis car deux cousins ensemble c'est un peu bizarre (coucou les Targaryens)
Et malheureusement je tue à contre-coeur Astrid Keaty.
Je relance avec Charlotte Dwight, Kate Hunter et Mélody Brown !

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

5 déc. 2022, 00:28
J'épouse la brillante Charlotte Dwight. Puis je la ligote quand elle dort, lui prends des cheveux. Hop Polynectar et hop à moi le dortoir des filles ! :wow:
J'adopte Melody Brown puis je la prive de sortie. Là voilà disqualifiée de la course de balais en cours et je prends donc la tête. :whistling:
Je tue enfin Kate Hunter. Et oui Kate ! Tu croyais avoir eu ma peau mais non. Il y a trop de Hunter et comme dirait Denis "Et à la fin il n'en restera qu'un !".

Je relance avec Élina Clarke, Dorra Kane et Archibald Featherstone

5 déc. 2022, 07:53
J'épouse Archibald Featherstone pour avoir son nom stylé et des avantages dans le château.
J'adopte Dorra Kane car c'est une Gryffondor efficace qui ne ramènerait que des bonnes notes.
Et je tue Élina Clarke pour hériter de sa fortune et de son chat.
Je relance avec Elina Montmort, Lyam Murphy et Louna Hamilton

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

5 déc. 2022, 09:14
J'épouse Louna Hamilton car elle est curieuse, adorable, c'est une Serpentard, et surtout elle a une paire de jumelle trop pratique pour l'espionnage... Il ne lui manque plus qu'un passif de criminelle pour être parfaite ! Et puis je crois qu'elle a déjà vu une de mes culottes dans les dortoirs mais je ne suis pas sure...

J'adopte Elina Montmort car je serais trop fière de dire que ma fille est Directrice de Poudlard à tout les gens que je croise... "Oh ton fils a fini ces études de médicomage ? La mienne elle est Directrice de Poudlard... Et toi, ta fille est à la GEAD ? Et bin la mienne c'est la Directrice de Poudlard". Vous voyez ? C'est la classe, on a que des femmes fortes et puissantes dans la famille.

Je tue Lyam Murphy parce qu'il a trop de qualités... "bienveillant"," drôle"," amical", "courageux" ? La perfection est sensée résider uniquement à Serpentard, donc je ne fais que mon devoir en l'éliminant. Et puis c'est un Gryffondor, et il est tellement blond qu'il faudrait faire une distribution de lunette de soleil dans le château... Donc je rends service à ma fille par la même occasion !
Je relance avec Onyx Willard, Sienna Bridgerton, Edwin Wellhister
Dernière modification par Veronica Blackburn le 5 déc. 2022, 11:03, modifié 1 fois.

#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 5A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage

5 déc. 2022, 10:00
J'épouse Edwin Wellhister parce qu'avec sa loyauté sans faille je sais que je peux lui faire confiance.
J'adopte Onyx Willard, c'est ma petite sœur de cœur alors l'avoir comme fille ne ferai que me réchauffer encore plus le cœur.
Je tue Sienna Bridgerton, le seul Bridgerton dans mon cœur c'est Benedict (désolée mais quel homme, quelle personnalité <3)
Je relance avec Jae Dawson - Laurence Solomon - Jeffrey Hunter

17 ans - 7e année RP 2050/2051 - #8e953c
membre de l’UDS - Fierté de la Nation

5 déc. 2022, 20:12
J'épouse Jae Dawson, je me suis pas encore remis de son compliment pour les focifères :love: je lui dois beaucoup d'ailleurs :lol:

J'adopte Laurence Solomon, pour qu'elle soit obligé de me féliciter d'avoir écrasé son équipe une fois à la maison.

Je tue Jeffrey Hunter. Oups, ça compte miss Valerion pour notre petit défi ?

Je relance avec Herminie Peers, Aelle Brystile, Alienor Delphillia.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

11 déc. 2022, 19:54
J'épouse Alienor Delphillia car elle m'a l'air d'avoir un caractère bien trempé, et je trouve ça très attirant ! grrr T-)

J'adopte Aelle Bristyle car je trouve ZIkomo beaucoup trop mignon, c'est aberrant. :cute:

Je tue malheureusement Herminie Peers car elle a vraiment une très belle fiche RP, et, je suis un peu jalouse :wise:

Je relance avec Tom Taylor, Mael Chassin et Lydia Holmes

#6c1c0e

12 déc. 2022, 20:07
J'épouse Lydia Holmes car je RÊVE d'avoir son nom de famille! :love2: :love2: :love2:

J'adopte Mael Chassin car... c'est un pouffsouffle évidemment! (Après il est plus vieux que moi alors bon... :sweatingbullets: )

Et enfin, je tue Tom Taylor pour éliminer la concurrence et gagner la coupe! :rofl:

Je relance avec Shanna Skayls, Nowan James et Anna Delore !

G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!

12 déc. 2022, 21:20
J’épouse Anna Delore comme ça nos chats pourront jouer ensemble :cute:
J’adopte Shanna Skayls parce que son prénom est vraiment magnifique :innocent:
Et enfin je tue Nowan James parce qu’il est paresseux et passerait son temps à dormir plutôt que de se rendre utile !
Coelestin Noestlinger - Tatiana Hosse et Sixtine Valerion

#7156d2
4A RP ~ 2A devoir ~ RDD