12 déc. 2022, 21:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sixtine Valerion comme ça, je serais forcement protégée ^^ Personne viendra m'embêter :lol:
J'adopte Coelestin Noestlinger, il/elle a des cheveux vraiment trop beau :blush: Et puis, à son âge, le plus dur est fait, il/elle est déjà autonome :lol:
Je tue Tatiana Hosse Désolée, y'a rien de personnel
Miss Priddy - -Miss Xarinez - Miss Lydon

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

20 déc. 2022, 23:47
J'épouse Miss Priddy car je suis sûr qu'elle m'apprendrait un tas de nouveaux sortilèges en avant-première.
J'adopte Miss Lydon car je serai sûr d'avoir une enfant cultivée et je pourrais avoir la satisfaction de recevoir un bon bulletin.*
Et je tue Miss Xarinez, car ma note à l'examen pratique m'est toujours coincée dans la gorge.
Faustine Ruewen - Dorra Kane - Mona Edwards
*Bien entendu, je ne dis pas que les autres ne sont pas cultivées mais étant qu'elle est prof d'Histoire bah voilà quoi..

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a

27 déc. 2022, 19:54
J’épouse Mona Edwards pour essayer de créer une amitié entre nos animaux de compagnie.
J’adopte Dorra Kane car je serai fière d’être la mère d’une préfète, bonne élève avec Optimale de moyenne ! Et un super caractère qui aide tout le temps les autres.
Je tue Faustine Ruewen car ça merveilleuse fiche fait concurrence avec la mienne !
Je relance avec Wayne Chandler, Riley Smith et Agatha Mensis

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

4 janv. 2023, 12:43
J'épouse Wayne Chandler. Poète et violoniste, on va bien s'entendre. :cute:
Nous adoptons Agatha Mensis car elle est super sympa et trop gentille. <3
Je tue à regret Riley Smith car elle habite à Liverpool et je n'aime pas cette ville. :(
Je relance avec Lyam Murphy, Bad Eaven et Solenn Cooper

6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025

4 janv. 2023, 17:18
J'épouse Lyam Murphy car il est courageux et qu’il a un grand cœur (et parce qu’il a une citation du Petit Prince sur son profil)

J'adopte Bad Eaven car il est 'souriant, enthousiaste et surtout très curieux.'

Je tue Solenn Cooper car elle peut se mettre en colère rapidement (selon son profil. Je ne l’ai jamais rencontrée)
Je relance avec Ennis O'Belt, Zephir Cador et Themin Joyner.

7 janv. 2023, 10:13
J'épouse Zephir Cador parce que j'aime beaucoup son prénom.

J'adopte Ennis O'Belt car j'allais écrire O'Brien au lieu d'O'Belt.

Je tue Themin Joyner juste comme ça. (Désolé)

Je relance avec Henry Treadwell, Awstin Winster et Alice Smith.

7 janv. 2023, 12:09
J'adopte Awstin, car c'est la mif et la mif c'est important
J'épouse Henry, car si j'épouse Alice Smith, je me ferais tataner par Aaron
Et... bah je tu Alice, et en faite, dans tout les cas, je me ferais tataner par Aaron

Je relance avec Ellana Duchêne Narcisse Brando et Lily Dawson

"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"

7 janv. 2023, 12:27
J'épouse Ellana Duchêne c'est ma meilleure amie <3
J'adopte Narcisse Brando, même si il attire les problèmes à milles lieux à la ronde, il est trop mignon :lol:
Je tue Lily Dawson, désolée, y'a rien de personnel
Je relance avec Padrec Clare, Agatha Birthwhistle et Stéphanie Lilith

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

7 janv. 2023, 13:50
J'épouse Stéphanie Lilith, elle a un nom de famille incroyable en tout objectivité évidemment :wise:
J'adopte Padrec Clare, on fera la paire de ceux qui se mettent de l'encre partout !
Je tue Agatha Birthwhistle car, vu qu'elle a une baguette en crin de sombral et que selon le wiki, c'est "considéré comme digne des sorciers ayant vaincu la mort", je me dois de vérifier si c'est vrai. :disguise:

Je relance avec Tiffanie Shell, Alice Smith et Constance Nelson.

रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »

7 janv. 2023, 14:08
J’épouse Alice Smith car elle est ma super camarade d’arrivée à la rédaction du Gryffon’heure.
J’adopte Constance Nelson pour sa bonne humeur inébranlable.
Je tue Tiffanie Shell car, disons que nous n’avons pas une très bonne entente InRP… c’est la pire ennemie de Lily :lol:
Je relance avec Dorra Kane, Erin Fergusson et Koko Kayla

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆