J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse bien évidemment Erin Fergusson. N'est-ce pas beau, l'amour réciproque ? 
J'adopte Dorra Kane. Avec Erin, on sera heureuses d'avoir une fille aimant la botanique et les potions, et on pourra parler plantes pendant des heures
Je tue Koko Kayla. Jamais je n'accepterai dans ma famille une personne qui aime faire n'importe quoi.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J'adopte Dorra Kane. Avec Erin, on sera heureuses d'avoir une fille aimant la botanique et les potions, et on pourra parler plantes pendant des heures
Je tue Koko Kayla. Jamais je n'accepterai dans ma famille une personne qui aime faire n'importe quoi.
Je relance avec Astrid Keaty, Lyam Murphy et Alyona Farrow.
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
J'épouse Astrid Keaty car, épouser une préfète, ça peut avoir ses avantages 
J'adopte Lyam Murphy car c'est un joueur de Quidditch, et Callum adorerait passer du temps à l'écouter parler de ça.
Je tue finalement Alyona Farrow car sa fiche est trop bien faite, je suis carrément jaloux.
J'adopte Lyam Murphy car c'est un joueur de Quidditch, et Callum adorerait passer du temps à l'écouter parler de ça.
Je tue finalement Alyona Farrow car sa fiche est trop bien faite, je suis carrément jaloux.
Je relance avec Al Mandrag, Scarlett Brooks et Kalev Cohn
J'épouse Kalev Cohn pour le remercier d'avoir accompagné ma protégée au bal
J'adopte Al Mandrag car c'est un petit nouveau, après tout
Et je tue Scarlett Brooks, car sa fiche est tellement plus belle que la mienne
...
J'adopte Al Mandrag car c'est un petit nouveau, après tout
Et je tue Scarlett Brooks, car sa fiche est tellement plus belle que la mienne
Je relance avec Narcisse Brando , Nora Howard , et Yesenia Cooper
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
J'épouse Narcisse Brando, il fait une super soupe à la citrouille.
J'adopte Nora Howard apparemment elle est d'une fidélité absolue à sa famille donc autant qu'elle intègre la mienne.
Je tue Yesenia Cooper car c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin
Je relance avec Alienor Delphillia, Orla LeFer et Chems Daley
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
J'adopte Nora Howard apparemment elle est d'une fidélité absolue à sa famille donc autant qu'elle intègre la mienne.
Je tue Yesenia Cooper car c'est pas le pingouin qui glisse le plus loin
Je relance avec Alienor Delphillia, Orla LeFer et Chems Daley
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
J'épouse Alienor Delphillia pour deux raisons: primo, elle a toutes les cartes chocogrenouilles et ça me semble essentiel.
Deuzio, elle a énormément de caractère et j'aime beaucoup ça!
J'adopte Orla LeFer parce que ja la trouve très gentille et très bonne élève et si elle était ma fille, je serai très fière d'elle!
Et enfin je tue Chems Daley tout simplement parce que je n'aimerai pas tuer les deux autres. Chems, ce n'est pas personnel, hein!
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
J'adopte Orla LeFer parce que ja la trouve très gentille et très bonne élève et si elle était ma fille, je serai très fière d'elle!
Et enfin je tue Chems Daley tout simplement parce que je n'aimerai pas tuer les deux autres. Chems, ce n'est pas personnel, hein!
Je relance avec Shanna Skays, Sandra Miller et Nowan James!
G.B
Le chocolat est notre ennemi, mais fuir devant l'ennemi est lâche!
J'épouse @Sandra Miller car ses passions sont les mêmes que les miennes : Quidditch et lecture, que demander de plus ?
J'adopte @Nowan James parce que ce ne sera pas compliqué de s'occuper de lui puisqu'il dort tout le temps (même si cela m'horripile, mais je réserve le "je tue" à quelqu'un d'autre
). Et puis il a 160 cartes Chocogrenouille
!
Et... je tue @Shanna Skayls, cela ne dois pas t'étonner vue la relation de nos personnages. Je tue Shanna parce qu'elle a osé dire que Merine n'est pas digne d'être à Serpentard et que c'est une mauviette. C'en est trop, que ça finisse !
Shanna tu sais que je ne te veux rien IRL hein
au contraire cest cool que Merine ait une ennemie. Pareil pour Nowan, j'adore ton personnage
J'adopte @Nowan James parce que ce ne sera pas compliqué de s'occuper de lui puisqu'il dort tout le temps (même si cela m'horripile, mais je réserve le "je tue" à quelqu'un d'autre
Et... je tue @Shanna Skayls, cela ne dois pas t'étonner vue la relation de nos personnages. Je tue Shanna parce qu'elle a osé dire que Merine n'est pas digne d'être à Serpentard et que c'est une mauviette. C'en est trop, que ça finisse !
Shanna tu sais que je ne te veux rien IRL hein
Relance :
Ivy Starfell, Garrett Joyce et Dorra Kane
J'adopte @Ivy Starfell parce qu'elle est toute mignonne
Et je tue @Dorra Kane parce qu'elle est en troisième année et que c'est de la concurrence en plus.
Je relance avec :
@Rafael Mason
@Sigmund Charleston
@Padrec Clare
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Alors, c'est mon heure !!!
J'épouse évidement Rafael Mason. Nous ferons une grande fête avec une course en balais pour tous les invités et les gens pas content attendront sur des tapis volants en mangeant des taosts.
J'adopte... choix difficile... Bon mon pote de promo, Padrec Clare. Il prêtera tous ces petits artefacts runiques à sa maman et nous ferons des ateliers bricolage ensemble le dimanche. Chic, chic, chic !
Par conséquence, je tue Sigmund Charleston parce que, parce que... parce que son patronus est un blaireau et qu'il se pavane à Gryffondor. Incohérence !
J'épouse évidement Rafael Mason. Nous ferons une grande fête avec une course en balais pour tous les invités et les gens pas content attendront sur des tapis volants en mangeant des taosts.
J'adopte... choix difficile... Bon mon pote de promo, Padrec Clare. Il prêtera tous ces petits artefacts runiques à sa maman et nous ferons des ateliers bricolage ensemble le dimanche. Chic, chic, chic !
Par conséquence, je tue Sigmund Charleston parce que, parce que... parce que son patronus est un blaireau et qu'il se pavane à Gryffondor. Incohérence !
Je relance avec Alice Smith, Lukas Sharp et Marcus Moore
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Voyons voir...
J'épouse Marcus Moore parce qu'il est trop mims et j'suis sûr que nos protégé peuvent bien s'entendre !
J'adopte Lukas Sharp, parce que c'est un Poufsouffle, la famille.
Et... je tue encore Alice Smith, j'crois que Aaron va définitivement me détester
Je relance avec Charlotte Dwight Nowan James et Bad Eaven
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
J'épouse Marcus Moore parce qu'il est trop mims et j'suis sûr que nos protégé peuvent bien s'entendre !
J'adopte Lukas Sharp, parce que c'est un Poufsouffle, la famille.
Et... je tue encore Alice Smith, j'crois que Aaron va définitivement me détester
Je relance avec Charlotte Dwight Nowan James et Bad Eaven
"Les fleurs sécher sur le tombeau
La peur gagner, une fois de trop"
OMG c'est ma chance !!!
J'épouse @Bad Eaven, le réel amour de ma vie, la chair de ma chair, celui à qui je n'ai jamais osé avoué mes sentiments pourtant tellement sincères... Cet ami qu'on rêverait tous d'avoir à nos côtés pour toujours, qui rayonne de bonheur et d'énergie, qui montre comment aimer la vie et la vivre à pleines dents... Balthus, mi amor, pépouze-moi !
J'adopte ensuite Charlotte Dwight parce que son personnage est juste hyper mignon, un rayon de soleil, du bonheur en boîte, une naïveté adorable, je rêverais de la voir affronter Oxy et Deryn dans un concours de mignonnerie. En étant sa mère, je pourrai enfin la forcer à le faire hehe !
Et du coup, je tue Nowan James, déjà parce qu'il est roux et que la seule rousse légalement autorisée au château, c'est moi ! Et aussi parce qu'il nous ment sur toute la ligne, mes amis ne soyez pas naïfs... Son père, c'est Arthur James ? Foutaises ! C'est la réincarnation du chanteur James Arthur ! Il essaie de fuir la célébrité, mais nous avons percé son secret à jour... Dis, tu inviterais pas ton papa à chanter pour la kermesse de l'école s'il-te-plaît ?
Je relance avec Aelle Bristyle, Jeffrey Hunter et Edmund Dale, traitez les bien, ce sont les 3 derniers crush d'Elo...
J'épouse @Bad Eaven, le réel amour de ma vie, la chair de ma chair, celui à qui je n'ai jamais osé avoué mes sentiments pourtant tellement sincères... Cet ami qu'on rêverait tous d'avoir à nos côtés pour toujours, qui rayonne de bonheur et d'énergie, qui montre comment aimer la vie et la vivre à pleines dents... Balthus, mi amor, pépouze-moi !
J'adopte ensuite Charlotte Dwight parce que son personnage est juste hyper mignon, un rayon de soleil, du bonheur en boîte, une naïveté adorable, je rêverais de la voir affronter Oxy et Deryn dans un concours de mignonnerie. En étant sa mère, je pourrai enfin la forcer à le faire hehe !
Et du coup, je tue Nowan James, déjà parce qu'il est roux et que la seule rousse légalement autorisée au château, c'est moi ! Et aussi parce qu'il nous ment sur toute la ligne, mes amis ne soyez pas naïfs... Son père, c'est Arthur James ? Foutaises ! C'est la réincarnation du chanteur James Arthur ! Il essaie de fuir la célébrité, mais nous avons percé son secret à jour... Dis, tu inviterais pas ton papa à chanter pour la kermesse de l'école s'il-te-plaît ?
Je relance avec Aelle Bristyle, Jeffrey Hunter et Edmund Dale, traitez les bien, ce sont les 3 derniers crush d'Elo...