28 févr. 2023, 21:52
Discussions de comptoir
Haha, moi j'ai déjà été relâchée dans la nature, mais je suis pas sûre d'être assez patiente pour prendre ce rôle... Faut que j'y réfléchisse
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
28 févr. 2023, 21:53
Discussions de comptoir
C'est vrai que c'est une responsabilité Mais bon ca vaut le coup je trouve !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
28 févr. 2023, 21:55
Discussions de comptoir
C'est surtout que j'ai l'impression qu'il y a plein de nouveaux qui abandonnent super rapidement, du coup je me dis que ça doit être démoralisant pour leur parrain.marraine, tu dois avoir l'impression de perdre ton temps
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
28 févr. 2023, 21:58
Discussions de comptoir
C'est vrai...
Après, puisque y en a pleins de nouveau, tu peux toujours trouver un autre p'tit nouveau à prendre sous ton aile. Moi ce qui me motive c'est vraiment leur transmettre des réponses avec des liens et tout, les voir évoluer... Bref, j'ai hâte mais je pense attendre encore un peu de temps.
Après si ca te dit pas c'est pas une obligation hein ! Je peux comprendre que ca plaise pas a tout le monde !
Après, puisque y en a pleins de nouveau, tu peux toujours trouver un autre p'tit nouveau à prendre sous ton aile. Moi ce qui me motive c'est vraiment leur transmettre des réponses avec des liens et tout, les voir évoluer... Bref, j'ai hâte mais je pense attendre encore un peu de temps.
Après si ca te dit pas c'est pas une obligation hein ! Je peux comprendre que ca plaise pas a tout le monde !
Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
28 févr. 2023, 22:00
Discussions de comptoir
Il y des tests pour s'assurer que les futurs parrains/marraines sachent quels infos sont importantes à donner aux petits nouveaux ! Mais oui, c'est un rôle à responsabilité, c'est sûr 
Personnellement, je trouve ça très cool, de pouvoir aider et rencontrer les gens qui passent sur ce site ! Parfois c'est des coups de mous quand certains s'en vont, mais je ne trouve pas ça très démoralisant personnellement, c'est la vie du site
En tout cas, n'hésitez pas à contacter votre RNA si vous le souhaitez
On peut vous donner des infos sur comment ça se passe le parrainage, et vous parler de nos expériences à nous.
Sinon, bonjour le chaudron
Je pop quand ça parle de choses qui m'intéressent particulièrement
Personnellement, je trouve ça très cool, de pouvoir aider et rencontrer les gens qui passent sur ce site ! Parfois c'est des coups de mous quand certains s'en vont, mais je ne trouve pas ça très démoralisant personnellement, c'est la vie du site
En tout cas, n'hésitez pas à contacter votre RNA si vous le souhaitez
Sinon, bonjour le chaudron
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
28 févr. 2023, 22:03
Discussions de comptoir
Je me suis déjà renseigné moi mais comme je le disait précédemment, je suis arrivé sur le site y a pas si longtemps alors je préfère attendre encore un peu.
Toi t'es aussi Responsable des p'tits nouveaux, ca se voit que t'aime bien aider les nouvelles têtes !
EDIT : J'adore ton vava ! Check de bubble tea
Toi t'es aussi Responsable des p'tits nouveaux, ca se voit que t'aime bien aider les nouvelles têtes !
EDIT : J'adore ton vava ! Check de bubble tea
28 févr. 2023, 22:07
Discussions de comptoir
C'est tout a fait honorable ! Je comprends le sentiment
Et oui, être RNA c'est top ! Je dis pas ça pour faire de l'ombre à mes amis les Modo, mais RNA c'est très clairement le meilleur rôle
Check de je-sais-pas-ce-qu'il-y-a-dans-ce-verre
Mais merci beaucoup ! Le tien est top également
Et oui, être RNA c'est top ! Je dis pas ça pour faire de l'ombre à mes amis les Modo, mais RNA c'est très clairement le meilleur rôle
Check de je-sais-pas-ce-qu'il-y-a-dans-ce-verre
Boulet en rébellion visuelle - #004040
4ème année RP
4ème année RP
28 févr. 2023, 22:09
Discussions de comptoir
Haha, je suis en réflexion sur le sujet, c'est pour ça que je dévoilais mes interrogationsGaby Grange a écrit : 28 févr. 2023, 21:58 Après si ca te dit pas c'est pas une obligation hein ! Je peux comprendre que ca plaise pas a tout le monde !
La chance, vous me donnez envie de boire un Bubble tea
28 févr. 2023, 22:12
Discussions de comptoir
Surement un truc bon !Elijah Coyle a écrit : 28 févr. 2023, 22:07 Check de je-sais-pas-ce-qu'il-y-a-dans-ce-verreMais merci beaucoup ! Le tien est top également
![]()
Merci
A toi de voir. C'est quand même un grande décision à prendre...Orlaith Ó Súilleabháin a écrit : 28 févr. 2023, 22:09Haha, je suis en réflexion sur le sujet, c'est pour ça que je dévoilais mes interrogationsGaby Grange a écrit : 28 févr. 2023, 21:58 Après si ca te dit pas c'est pas une obligation hein ! Je peux comprendre que ca plaise pas a tout le monde !![]()
La chance, vous me donnez envie de boire un Bubble tea![]()
Ah, désolé de te donner soif
28 févr. 2023, 22:50
Discussions de comptoir
RNA c'est le meilleur rôle surtout quand ta collègue c'est CherylElijah Coyle a écrit : 28 févr. 2023, 22:07 C'est tout a fait honorable ! Je comprends le sentiment![]()
Et oui, être RNA c'est top ! Je dis pas ça pour faire de l'ombre à mes amis les Modo, mais RNA c'est très clairement le meilleur rôle![]()
Check de je-sais-pas-ce-qu'il-y-a-dans-ce-verreMais merci beaucoup ! Le tien est top également
![]()
Et moi aussi je veux un bubble tea maintenant
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048