J'épouse, j'adopte, je tue
Ouh moi qui voulait me lancer dans le jeu en attendant d'avoir des persos que je "connais"... me voilà servie 
Alors, j'épouse... Jeffrey Hunter ?
erm parce qu'il est mignon, gentil avec tous le monde et... parce que je me vois pas épouser les deux autres 
J'adopte Aelle parce que ... Zikomo voyons ! Constance est trop fan de lui
pis j'préfère l'avoir dans mon camps plutôt que l'inverse hein (patapé patapé)
et je tue Edmund, déso', t'es à Serpentard quand même et t'as un air si sérieux... et si blasé...
du coup voilà t'es mouru.
Je relance avec Amy Stenford, Agatha Mensis et Nualha Murphy !
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Alors, j'épouse... Jeffrey Hunter ?
J'adopte Aelle parce que ... Zikomo voyons ! Constance est trop fan de lui
et je tue Edmund, déso', t'es à Serpentard quand même et t'as un air si sérieux... et si blasé...
Je relance avec Amy Stenford, Agatha Mensis et Nualha Murphy !
J'épouse Agatha Mensis car elle est juste incroyable est on est membres du même club "potentiel"
J'adopte Amy Stenford car la joueuse est aussi adorable que sa personnage, et puis elle va peut-être pouvoir aider Anna a retrouver son train
Je tue Nualha Murpy parce qu'elle est rousse et irlandaise, un ptit clône en fait
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
J'adopte Amy Stenford car la joueuse est aussi adorable que sa personnage, et puis elle va peut-être pouvoir aider Anna a retrouver son train
Je tue Nualha Murpy parce qu'elle est rousse et irlandaise, un ptit clône en fait
Je relance avec Laurence Salomon, Tatiana Hosse et Louna Hamilton![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
J'épouse évidemment Louna Hamilton, parce que c'est la meilleure amie d'Alex et nous vivons déjà un magnifique mariage d'amitié
Nous adoptons Tatiana Hosse parce qu'elle fait encore ses débuts au château, on va pouvoir lui enseigner une belle éducation
Enfin, je tue Laurence Solomon, mon petit Alex me dit qu'il préfère du soutien pour Poufsouffle que pour Serdaigle, et en temps que capitaine des cheers..
Nous adoptons Tatiana Hosse parce qu'elle fait encore ses débuts au château, on va pouvoir lui enseigner une belle éducation
Enfin, je tue Laurence Solomon, mon petit Alex me dit qu'il préfère du soutien pour Poufsouffle que pour Serdaigle, et en temps que capitaine des cheers..
Je relance avec Edwin Wellhister, Orphéa Cooper et Nowan James
5e année RP (2050-2051) - 15 ans inRP - 5e année Devoirs
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
Le fanatique des Potions - Avatar par O. Willard
Que règne la Légion Noire
J’épouse Edwin Wellhister, il parait qu‘il fait d’excellents massages de pieds, ducoup je ne dis pas non. Tu seras mon plan pied
J‘adopte Orphéa Cooper parce que c’est toujours bien de se faire pouponner à deux, merci Edwin
Et je tue Nowan James, parce que j‘ai la gentillesse de te faire rendre compte de ce qu‘est le sommeil éternel dont Nowan rêve, on pourra aller choisir ton lit ensemble avant si tu veux.
Je relance avec mes adversaires de bataille explosive : Orla Lefer, Lily Monroe et Narcisse Brando
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
J‘adopte Orphéa Cooper parce que c’est toujours bien de se faire pouponner à deux, merci Edwin
Et je tue Nowan James, parce que j‘ai la gentillesse de te faire rendre compte de ce qu‘est le sommeil éternel dont Nowan rêve, on pourra aller choisir ton lit ensemble avant si tu veux.
Je relance avec mes adversaires de bataille explosive : Orla Lefer, Lily Monroe et Narcisse Brando
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
J'épouse Orla LeFer pour être sûr de d'avoir une belle mort, c'est à dire mourir de rire.
J'adopte Narcisse Brando, c'est pas un cadeau mais de toute façon il a une nette préférence pour sa mère donc elle gérera la pile électrique.
Je tue Lily Monroe, avec des notes aussi pourries en Histoire de la Magie elle n'a rien à faire dans ma famille!
Je relance avec Sybil Donevant, Eider Dawkins et Sixtine Valerion.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
J'adopte Narcisse Brando, c'est pas un cadeau mais de toute façon il a une nette préférence pour sa mère donc elle gérera la pile électrique.
Je tue Lily Monroe, avec des notes aussi pourries en Histoire de la Magie elle n'a rien à faire dans ma famille!
Je relance avec Sybil Donevant, Eider Dawkins et Sixtine Valerion.
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
J'épouse Sixtine Valerion, pour éviter de finir en prison, et surtout pour son charme fou, ainsi que sa garde-robe bien remplie ! (Tu me passeras l'adresse de ton tailleur ?)
J'adopte Eider Dawkins, car avoir une fille jouant au Quidditch au même poste que sa mère c'est beau.
Et je tue à contrecœur Sybil Donevant, parce que je n'aime pas trop les préfets, ils sont toujours rabats-joie. Même les anciennes, elles gardent la même mentalité.
J'adopte Eider Dawkins, car avoir une fille jouant au Quidditch au même poste que sa mère c'est beau.
Et je tue à contrecœur Sybil Donevant, parce que je n'aime pas trop les préfets, ils sont toujours rabats-joie. Même les anciennes, elles gardent la même mentalité.
Je relance donc avec Nora Starks, Maddison Nash et Kristen Loewy.
Quelque part, perdue avec Sixtine.
Jeffrey Hunter
Aïe j'ai raté le coche avec cette brochette de Serpy.
Mais là aussi c'est inspirant ! 
Je commence par épouser Nora Starks. Avec une descendante de Godric Gryffondor Jeff sera sûr d'avoir une femme courageuse et qui aime l'aventure autant que lui. Voilà qui annonce un couple sans ennui.
Puis j'adopte Maddison Nash pour avoir une fille sportive et qui fera sûrement la fierté de Poufsouffle.
Et enfin je tue Kristen Loewy en sachant que ce n'est pas grave. Comme c'est une Nécromancienne elle pourra sûrement revenir à la vie.
Je commence par épouser Nora Starks. Avec une descendante de Godric Gryffondor Jeff sera sûr d'avoir une femme courageuse et qui aime l'aventure autant que lui. Voilà qui annonce un couple sans ennui.
Puis j'adopte Maddison Nash pour avoir une fille sportive et qui fera sûrement la fierté de Poufsouffle.
Et enfin je tue Kristen Loewy en sachant que ce n'est pas grave. Comme c'est une Nécromancienne elle pourra sûrement revenir à la vie.
Je relance avec June Fleming, Roxane Newcomb et Miles Libawa
Je me lance 
J'épouse June Fleming car elle est trop mims et comme j'aime comme elle les animaux, le choix est vite fait
J'adopte Miles Libawa car il est un chouette ado qui adore le sport donc on aura tout le temps de quoi parler
Je tue Roxane Newcomb car... on se connait pas vraiment et elle est à Serdaigle donc elle fait un peu partie de la concurrence (?
)
J'épouse June Fleming car elle est trop mims et comme j'aime comme elle les animaux, le choix est vite fait
J'adopte Miles Libawa car il est un chouette ado qui adore le sport donc on aura tout le temps de quoi parler
Je tue Roxane Newcomb car... on se connait pas vraiment et elle est à Serdaigle donc elle fait un peu partie de la concurrence (?
Je relance avec Miss Aine Lydon, Samuel Falkner et Swann Periwinkle
Bon, j'essaye!
J'épouse Miss Lydon parce qu'elle est géniale. Il suffit de voir sa description dans son profil: si c'est marqué meilleur professeur, c'est que c'est vrai non?
Et puis sa maison c'est Serdaigle... Déjà qu'on a pas beaucoup de points ce mois-ci, alors si on commence à s'entretuer
J'adopte Samuel Falkner parce que comme ça j'adopte tous les animaux qui vont avec, et ça c'est chouette
Il à l'air tellement gentil que je ne pourrais pas le tuer
Je tue Miss Periwinkle parce qu'il faut bien tuer quelqu'un
Mais je suis sûre qu'elle prévoiera son meurtre et trouvera un moyen de le contourner 
J'épouse Miss Lydon parce qu'elle est géniale. Il suffit de voir sa description dans son profil: si c'est marqué meilleur professeur, c'est que c'est vrai non?
J'adopte Samuel Falkner parce que comme ça j'adopte tous les animaux qui vont avec, et ça c'est chouette
Je tue Miss Periwinkle parce qu'il faut bien tuer quelqu'un
Je relance avec Archibald Featherstone, Zoey Redfly et Ellana Duchêne
~ 1ère année RP ~~ Couleur #457d8b
I'm just a raven who doesn't talk much
I'm just a raven who doesn't talk much
Tiens, c'est mon tour
J'épouse sans hésitation Ellana Duchêne. En plus d'être une personne formidable, sa protégée s'entend bien avec Lyam et comme cela, je suis sûr que ça durera encore longtemps.
Nous adoptons ensuite Zoey Redfly, cette talentueuse préfète et joueuse de Quidditch qui nous rendra bien fiers.
Enfin, je tue Archibald Featherstone, en l'obligeant à signer un testament attestant que je suis l'unique héréditaire.
J'épouse sans hésitation Ellana Duchêne. En plus d'être une personne formidable, sa protégée s'entend bien avec Lyam et comme cela, je suis sûr que ça durera encore longtemps.
Nous adoptons ensuite Zoey Redfly, cette talentueuse préfète et joueuse de Quidditch qui nous rendra bien fiers.
Enfin, je tue Archibald Featherstone, en l'obligeant à signer un testament attestant que je suis l'unique héréditaire.
Je relance avec Sigmund Charleston, Nolan Dewey et Cheryl Styles.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b