13 avr. 2022, 12:16
 ABSENCE  Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,

Je suis en forte baisse de présence pour une durée indéterminée. Soyez sages les Poufsouffle ! ^^

Ça va être une grande, grande, grande journée !

13 avr. 2022, 14:39
Bonjour, j’annonce une baisse de présence jusqu’à dimanche, ça n’aura aucun impact sur mes projets en cours, mais je serais plus lente à répondre ^^

Different isn’t bad, it’s just not the same
Je vais où le vent me mène | #57322c | 25 ans

14 avr. 2022, 18:36
Bonjour/Bonsoir !

Je serai en absence partielle du samedi 16 au samedi 23 avril. Cela ne devrait impacter que mes RPs, mais normalement je serai presque à jour avant mon absence !

Bonne soirée,

#466962Botaniste au Jardin de Draíocht
baisse de présence jusque fin juillet

14 avr. 2022, 19:21
Bonsoir,

Départ pour quelques jours décidé en dernière minute, j’annonce donc une absence partielle jusqu’à lundi. Je serai, normalement, ponctuellement dans les parages pour avancer sur certains projets mais privilégiez Discord si c’est urgent !

@Iris Wood, @Diane Turner & @Sybil Donevant, je posterai le plus souvent possible pour Duel de Chaudron !

Bonne fin de semaine à tous :happy:

Une envie de parler ?

15 avr. 2022, 14:43
Bonjour,
J’annonce aussi une baisse de présence/absence partielle d’aujourd’hui jusqu’au 25 avril. Examens, révisions, tout s’accélère, il faut que je trouve une nouvelle organisation et donc un nouveau rythme. Je serai en somme globalement moins réactive et possibilité que certains jours je ne passe pas du tout sur cette période.

#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor

15 avr. 2022, 17:50
Bonjour,
J'annonce que je serais presque totalement absente jusqu'au 25/04.

RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family

15 avr. 2022, 18:40
Hello !
De mon côté petite absence quasi-totale a compter de demain et jusqu’à lundi. Je passerai quand même en coup de vent, pour répondre à mes hiboux ;)

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

15 avr. 2022, 18:54
Bonsoir !

Baisse de présence à partir de demain et jusqu'à lundi ^^

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049

15 avr. 2022, 19:02
Bonjour,

Je serais absente du 27 avril au 2 mai pour d'énormes journées de boulot qui m'attendent.
Les copies seront corrigées comme à l'accoutumée mais une deadline tôt sera posée.

Bonne soirée,

Le portillon est un état d'esprit
SUPPOPOWER LEAGUE

15 avr. 2022, 20:40
Bonsoir,

J'annonce une absence (que je pense totale) de dernière minute qui s'étendra sur les quatre prochains jours (en théorie) bien que ce délai peut être changeant (ça fait beaucoup de parenthèses).

Mes chers et tendres filleuls adorés, si d'ici ces prochains jours vous avez une question urgente, je vous renvoie vers vos RNA respectifs (ne les dérangez pas pour rien hein, je vais me faire taper sur les doigts après. Britanny peut être terrifiante parfois :wise:)

Tchüss !
Elena
Dernière modification par Elena Corbeau le 20 avr. 2022, 17:12, modifié 1 fois.

Cinquième année | 16 ans