J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sigmund Charleston, il pourra ainsi me donner des points en plus sur mes devoirs. 
Ensemble, nous adoptons Nolan Dewey. Un peu paresseux, mais très drôle, il mettra l'ambiance.
Je tue à regret Cheryl Styles car elle s'habile toujours avec du rouge, je suis sûr que c'est pour essayer de s'introduire dans la salle commune !
Ensemble, nous adoptons Nolan Dewey. Un peu paresseux, mais très drôle, il mettra l'ambiance.
Je tue à regret Cheryl Styles car elle s'habile toujours avec du rouge, je suis sûr que c'est pour essayer de s'introduire dans la salle commune !
Je relance avec Blair Bell, Dorra Kane et Kalev Cohn
6A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Bien bien bien ! Pas facile de les départager ces trois-là...
Mais je pense que j'épouse Blair Bell, son caractère est très compatible avec celui de Narcisse, deux personnes bavardes et impulsives, c'est beau.
J'adopte ensuite Kalev Cohn, pour pouvoir essayer de corriger ses fausses visions sur l'importance du sang, et éviter qu'une Carry 2.0 ne nous tombe entre les pattes ! (Moi ? Exagérer ? Du tout voyons)
Et enfin, je tue, sans l'ombre d'une hésitation, Dorra Kane ! Pourquoi ? Et bien parce qu'elle a lancé un sort à Narcisse ! Par erreur certes, mais un danger public comme elle, on l'élimine. Et puis, ça nous permettra d'arrêter la machine à devoirs.
Mais je pense que j'épouse Blair Bell, son caractère est très compatible avec celui de Narcisse, deux personnes bavardes et impulsives, c'est beau.
J'adopte ensuite Kalev Cohn, pour pouvoir essayer de corriger ses fausses visions sur l'importance du sang, et éviter qu'une Carry 2.0 ne nous tombe entre les pattes ! (Moi ? Exagérer ? Du tout voyons)
Et enfin, je tue, sans l'ombre d'une hésitation, Dorra Kane ! Pourquoi ? Et bien parce qu'elle a lancé un sort à Narcisse ! Par erreur certes, mais un danger public comme elle, on l'élimine. Et puis, ça nous permettra d'arrêter la machine à devoirs.
Et je relance avec Swann Periwinkle, Sarah Priddy, et Lancelot O'Lake !
*zieute à droite puis à gauche. Personne.*
La plume
épouse le beau professeur Lancelot O'Lake qui a un regard charmeur et une bonne connaissance des moldus doooonc... ils se comprendront bien avec Constance
Après dur dur choix... mais j'adopte Sarah Priddy parce que c'est ma DDM
et que Constance (comme sa plume) apprécie sa matière qui la fascine. Alors, adoptée, ce sera plus facile d'avoir des tips pour s'améliorer non ?
et, inévitablement, je tue Swann Periwinkle
parce que ... ben y'a pas vraiment le choix et sa matière pour le moment rend curieuse mais sans plus Constance. Après, celle-ci court vite voir Miss Priddy pour lui demander un retourneur de temps pour sauver Miss Periwinkle (faudrait quand même pas se faire renvoyer pour ça !
)
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
La plume
Après dur dur choix... mais j'adopte Sarah Priddy parce que c'est ma DDM
et, inévitablement, je tue Swann Periwinkle
Je relance avec Aliosus Nerrah, Nualha Murfy et Cheryl Styles
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Alors alors....
J'épouse Nualha Murfy pour qu'on fasse de beaux enfants purement roux et irlandais
J'adopte Cheryl Styles pour lui faire réviser ses dances de cheers dans le salon le soir avant que j'aille la border
Je tue Aliosus Nerrah, car un vieux sage a dit un jour : plus de préfet en chef plus de règles !
Impossible n'est pas Serpy. Tata Cross, 30 janvier 2022
#7e5452 。1ère année RP, pas inscrite dans la chronologie 。♥jumelée à Edna Conway♥
J'épouse Nualha Murfy pour qu'on fasse de beaux enfants purement roux et irlandais
J'adopte Cheryl Styles pour lui faire réviser ses dances de cheers dans le salon le soir avant que j'aille la border
Je tue Aliosus Nerrah, car un vieux sage a dit un jour : plus de préfet en chef plus de règles !
Je relance avec Alaska Cross, James Holling et Megan Arrington
Impossible n'est pas Serpy. Tata Cross, 30 janvier 2022
#7e5452 。1ère année RP, pas inscrite dans la chronologie 。♥jumelée à Edna Conway♥
J'épouse James Holling parce que bon, c'est un joueur de Quidditch alors bon...
J'adopte Alaska Cross parce que ses vavas sont toujours magnifiques
Je tue Megan Arrington parce que je supporterais pas de vivre avec une cheerleader qui doit régulièrement s'entraîner
J'adopte Alaska Cross parce que ses vavas sont toujours magnifiques
Je tue Megan Arrington parce que je supporterais pas de vivre avec une cheerleader qui doit régulièrement s'entraîner
Je relance avec Blair Bell, Gaby Grange et Thom Wright
✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
J'épouse Gaby Grange parce que j'apprécie beaucoup Rp avec elle. Elle est super sympa et drôle!
J'adopte Thom Wright parce qu'il est chez les Gryffondor et qu'il est en première année.
Je tue Blair Bell tout simplement parce qu'elle est à Serpentard et que sa fiche est trop belle
J'adopte Thom Wright parce qu'il est chez les Gryffondor et qu'il est en première année.
Je tue Blair Bell tout simplement parce qu'elle est à Serpentard et que sa fiche est trop belle
Je relance avec Merinda Swart, Nélya Marks et Livia Grand
J’épouse Nélya Marks, parce qu’on pourra passer nos nuits de noce à insulter Leann entre nous. Et pour ce qui est du lien familial… les Shell ont déjà fait bien pire en terme d’inceste
J’adopte Livia Grand parce que regardez moi sa bouille sérieux
Et je tue Merinda Swart parce qu’elle ne sait pas être discrète durant les excursions nocturnes et qu’elle aime un peu trop s’incruster de partout
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
J’adopte Livia Grand parce que regardez moi sa bouille sérieux
Et je tue Merinda Swart parce qu’elle ne sait pas être discrète durant les excursions nocturnes et qu’elle aime un peu trop s’incruster de partout
Je relance avec Leann Hartley, Mona Edwards et Ava Meywood
Hébergeuse d’araignées à plein temps
Colonelle du régiment PAC
J'épouse Mona Edwards parce qu'elle ressemble beaucoup à Merinda et qu'elle a beaucoup de qualité superbes comme être compréhensive ! En plus l'épouser me permettra de briser le cœur de Tiffanie qui m'a tué (je ne sais pas laquelle de vous deux a cassé mais on va dire que c'est Mona pour que je puisse me venger
)
J'adopte Ava Meywood parce qu'elle pourra contraster avec le caractère impulsif de ses deux mamans et leur apprendre le calme
Je tue Leann Hartley parce qu'elle a cette haine envers les Nés-moldus que je ne comprends pas et qui est injuste. J'ai failli te laisser en vie pour que tu puisses continuer d'embêter une certaine Tiffanie qui m'a tué mais ma raison a repris le dessus.
Je relance avec Archie Beaubois et les jumelles Conway (Edna et Maxine)
J'adopte Ava Meywood parce qu'elle pourra contraster avec le caractère impulsif de ses deux mamans et leur apprendre le calme
Je tue Leann Hartley parce qu'elle a cette haine envers les Nés-moldus que je ne comprends pas et qui est injuste. J'ai failli te laisser en vie pour que tu puisses continuer d'embêter une certaine Tiffanie qui m'a tué mais ma raison a repris le dessus.
Je relance avec Archie Beaubois et les jumelles Conway (Edna et Maxine)
J'épouse Maxine Conway, nos caractères sont similaires et je pense que nous pourrions nous entraider.
J'adopte Edna Conway, elle est sympathique et pourra m'aider à comprendre sa jumelle !
Je tue Archie Beaubois à contre coeur car, il est très marrant, mais Rory ne le supporterai pas, caractère trop différent. Et puis, séparer des jumelles ce serait cruel !
Je relance avec Cléophée Briggs, Vega Kavanagh et Merinda Swart
J'adopte Edna Conway, elle est sympathique et pourra m'aider à comprendre sa jumelle !
Je tue Archie Beaubois à contre coeur car, il est très marrant, mais Rory ne le supporterai pas, caractère trop différent. Et puis, séparer des jumelles ce serait cruel !
Je relance avec Cléophée Briggs, Vega Kavanagh et Merinda Swart
J'épouse Vega Kavanagh car j'adore son prénom
J'adopte Cléophée Briggs comme ça nos lézards pourront jouer ensemble
Et enfin, sans surprise, je tue Merinda Swart, grande ennemie de Shanna qui a osé se moquer d'elle plusieurs fois
@ Merinda Swart T'inquiètes pas je te veux rien Hrp
Je relance avec :
J'adopte Cléophée Briggs comme ça nos lézards pourront jouer ensemble
Et enfin, sans surprise, je tue Merinda Swart, grande ennemie de Shanna qui a osé se moquer d'elle plusieurs fois
@ Merinda Swart T'inquiètes pas je te veux rien Hrp
Je relance avec :
Nélya Marks - Oxy Wright - Alice Smith
~•2ème année RP•~
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d
Adoratrice de niffleurs & chasseuse d'étoiles
Couleur RP : color=#66a15d