18 déc. 2019, 19:55
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Une réunion des sept Lignées, ça faisait longtemps! T-)

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

18 déc. 2019, 19:55
C'est tellement dingue comme continuité, comme si tout le monde était au courant de sa remontée dans le temps 😵

Septième année RP

18 déc. 2019, 19:56
6 lignées, grâce à vous professeur  :roll:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

18 déc. 2019, 19:59
N'allez pas trop vite en besogne monsieur Williams, seule la première partie du plan à été écrite pour l'instant. Navrée Kristen, mais Eugeniusz Wojkowick est encore vivant le 1er novembre... :wise:

26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

18 déc. 2019, 20:06
OUI mais vous avez élimine la deuxième plus grande troupe de ce clan. Quand vous éliminerez la troupe d'Eugeniusz on pourra considérer qu'ils seront 6 lignées  :wise:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

18 déc. 2019, 20:09
Si j'ai bien compris  il y a Kristen et Aude en face des chefs de six des sept lignées du nord?

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

18 déc. 2019, 20:11
Oui, mais dans les faits, en remontant le temps, Miss Loewy n'a pas provoqué ce qui devait se passer dans l'aventure précédente, non ? Et donc Aude sait sans doute qu'il s'agit de celle du future ou j'ai raté quelque chose ? 😅

Septième année RP

18 déc. 2019, 21:04
Mais non en fait j’ai compris ! La cloche sonnait la fin de la récré à l’Académie des Arts Obscurs, et tout le monde était en retard pour la reprise alors ils sont venus les chercher ! ... Non ?  :'(

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

18 déc. 2019, 21:06
A mon avis la cloche a quelque chose à voir avec le retour eur de temps.ils ont tout deux un point en commun: le temps.

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers

18 déc. 2019, 21:22
Moi je préfère l'idée de la récrée.... :lol: 

L'objectif d'Opale était d'attirer Miss Loewy dans... le passé (non mais sérieux ces histoires de retourneur de temps, il y a de quoi s'y perdre...).
Les 5 autres lignées l'auraient donc... appris ? Ils ne vivent pas ensemble à ce que je sache, donc c'était quelque chose de préparé de leur côté aussi non ? Même si la pendule avait la capacité de détecter l'utilisation d'un retourneur de temps, ils n'auraient pas été comme par hasard ensemble à ce moment là...

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF