Les ruines du Dominion
Une réunion des sept Lignées, ça faisait longtemps!
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
26 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
C'est tellement dingue comme continuité, comme si tout le monde était au courant de sa remontée dans le temps 😵
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
6 lignées, grâce à vous professeur
6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.
6ème année RP
Les ruines du Dominion
N'allez pas trop vite en besogne monsieur Williams, seule la première partie du plan à été écrite pour l'instant. Navrée Kristen, mais Eugeniusz Wojkowick est encore vivant le 1er novembre...
26 ans inRP
26 ans inRP
Les ruines du Dominion
OUI mais vous avez élimine la deuxième plus grande troupe de ce clan. Quand vous éliminerez la troupe d'Eugeniusz on pourra considérer qu'ils seront 6 lignées
6ème année RP
6ème année RP
Les ruines du Dominion
Si j'ai bien compris il y a Kristen et Aude en face des chefs de six des sept lignées du nord?
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Oui, mais dans les faits, en remontant le temps, Miss Loewy n'a pas provoqué ce qui devait se passer dans l'aventure précédente, non ? Et donc Aude sait sans doute qu'il s'agit de celle du future ou j'ai raté quelque chose ? 😅
Septième année RP
Septième année RP
Les ruines du Dominion
Mais non en fait j’ai compris ! La cloche sonnait la fin de la récré à l’Académie des Arts Obscurs, et tout le monde était en retard pour la reprise alors ils sont venus les chercher ! ... Non ?
Les ruines du Dominion
A mon avis la cloche a quelque chose à voir avec le retour eur de temps.ils ont tout deux un point en commun: le temps.
Les ruines du Dominion
Moi je préfère l'idée de la récrée....
L'objectif d'Opale était d'attirer Miss Loewy dans... le passé (non mais sérieux ces histoires de retourneur de temps, il y a de quoi s'y perdre...).
Les 5 autres lignées l'auraient donc... appris ? Ils ne vivent pas ensemble à ce que je sache, donc c'était quelque chose de préparé de leur côté aussi non ? Même si la pendule avait la capacité de détecter l'utilisation d'un retourneur de temps, ils n'auraient pas été comme par hasard ensemble à ce moment là...
L'objectif d'Opale était d'attirer Miss Loewy dans... le passé (non mais sérieux ces histoires de retourneur de temps, il y a de quoi s'y perdre...).
Les 5 autres lignées l'auraient donc... appris ? Ils ne vivent pas ensemble à ce que je sache, donc c'était quelque chose de préparé de leur côté aussi non ? Même si la pendule avait la capacité de détecter l'utilisation d'un retourneur de temps, ils n'auraient pas été comme par hasard ensemble à ce moment là...
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF