Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour,
Je serais quasi-absente jusqu'a lundi
Bonne soirée !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Je serais quasi-absente jusqu'a lundi
Bonne soirée !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Bonjour,
J'annonce une baisse de présence jusqu'à mardi (exclu)
Belle journée à toutes et tous !
J'annonce une baisse de présence jusqu'à mardi (exclu)
Belle journée à toutes et tous !
Bonjour, 
Je me vois contrainte de passer par ici.
Moi, je serais sûrement présente pour répondre à des hiboux, des jeux etc..mais Alice risquerais d’avoir une petite absence Rp’s d’une semaine. Je pourrais en poster mais dans des délais un peu plus long, mes excuses de vous impacter.
Suite à un changement de programme assez récent, j’ai plusieurs répétitions, notamment toute cette après-midi en ce 16 avril.
Belle matinée.
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Je me vois contrainte de passer par ici.
Moi, je serais sûrement présente pour répondre à des hiboux, des jeux etc..mais Alice risquerais d’avoir une petite absence Rp’s d’une semaine. Je pourrais en poster mais dans des délais un peu plus long, mes excuses de vous impacter.
Suite à un changement de programme assez récent, j’ai plusieurs répétitions, notamment toute cette après-midi en ce 16 avril.
Belle matinée.
~ Lys
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bonjour
Suite à un incident irl, je serais plus ou moins absente pour les jours à venir.
Les corrections et la fin de la course* seront ma priorité. Ne vous étonnez pas si je tarde sur les hiboux, RP ou autres...
Bonne semaine.
*Je m'excuse d'ailleurs auprès des courreurs, la dernière résolution n'a visiblement jamais quitté mes brouillons.
Suite à un incident irl, je serais plus ou moins absente pour les jours à venir.
Les corrections et la fin de la course* seront ma priorité. Ne vous étonnez pas si je tarde sur les hiboux, RP ou autres...
Bonne semaine.
*Je m'excuse d'ailleurs auprès des courreurs, la dernière résolution n'a visiblement jamais quitté mes brouillons.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Bonjour 
Je serai en absence totale du 23 au 30 avril.
Belle soirée !
Je serai en absence totale du 23 au 30 avril.
Belle soirée !
∞ Garde-Chasse In RP de septembre 2046 à juin 2048 ∞
Bonjour.
Suite à un manque de motivation résultant d'évènements principalement de ma vie personnelle, je suis et serai en très forte baisse de présence pour un bout.
J'essaierai de finir les maigres deux RPs que j'ai en cours, ainsi que de garder un temps d'attente pas troooop long pour les réponses, mais je ne promets rien.
Je m'excuse d'ailleurs de ne pas avoir fait ce message plus tôt, j'avais peur que ce dernier signe mon arrêt de mort niveau connexion pour ce site.
Promis, je reviendrai.
Désolé beaucoup beaucoup @Cheryl Styles et @Madison White, ainsi que tous les Pouffys à qui j'ai cessé de faire des points
Suite à un manque de motivation résultant d'évènements principalement de ma vie personnelle, je suis et serai en très forte baisse de présence pour un bout.
J'essaierai de finir les maigres deux RPs que j'ai en cours, ainsi que de garder un temps d'attente pas troooop long pour les réponses, mais je ne promets rien.
Je m'excuse d'ailleurs de ne pas avoir fait ce message plus tôt, j'avais peur que ce dernier signe mon arrêt de mort niveau connexion pour ce site.
Promis, je reviendrai.
Désolé beaucoup beaucoup @Cheryl Styles et @Madison White, ainsi que tous les Pouffys à qui j'ai cessé de faire des points
Hello,
J'annonce une baisse de présence pour le reste de la semaine ainsi qu'une absence du 25 avril au 1er mai pour cause de voyage scolaire. J'essayerais de répondre à quelques RP's avant mon départ, et je rattraperais mon retard après dans la mesure du possible (oups
) !
Belle journée,
C.K
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
J'annonce une baisse de présence pour le reste de la semaine ainsi qu'une absence du 25 avril au 1er mai pour cause de voyage scolaire. J'essayerais de répondre à quelques RP's avant mon départ, et je rattraperais mon retard après dans la mesure du possible (oups
Belle journée,
C.K
Quand on me regarde dans les yeux, je pétrifie à vie.
Marraine • UDS • Clarke Kane • Couleur RP : #484c67
Trouvaille d'avatar par la merveilleuse Ava Meywood
Bonjour,
J'annonce une absence presque complète d'une durée indéterminée.
Je m'excuse auprès de @Stacy Judois, @Cheryl Styles, @Oldon Scärr, @Jane Taylor et tous et toutes mes autres partenaires RP (j'essaierai de répondre)
Je priorise la potion et les rp
EDIT : je suis de retour
J'annonce une absence presque complète d'une durée indéterminée.
Je m'excuse auprès de @Stacy Judois, @Cheryl Styles, @Oldon Scärr, @Jane Taylor et tous et toutes mes autres partenaires RP (j'essaierai de répondre)
Je priorise la potion et les rp
EDIT : je suis de retour
Dernière modification par Koko Kayla le 22 avr. 2022, 21:07, modifié 1 fois.
Bonsoir à tous,
A cause d'un imprévu IRL, j'annonce une forte diminution de ma présence pour une durée indéterminée.
Désolé à mes partenaires RPs: @Cheryl Styles @Leann Jacky et @Koko Kayla
Je reviens dès que je peux, promis!!
Chaussette >:) #a88100
A cause d'un imprévu IRL, j'annonce une forte diminution de ma présence pour une durée indéterminée.
Désolé à mes partenaires RPs: @Cheryl Styles @Leann Jacky et @Koko Kayla
Je reviens dès que je peux, promis!!
Chaussette >:) #a88100
Bonsoir ! 
J'annonce une absence du 23 avril jusqu'au 1er mai : je part en vacances !
Je n'aurais sans doute aucun moyen de me connecter au site, désolé pour tous mes partenaires Rps... Je prend encore plus de retard...
Bonne semaine à tous et à très vite !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
J'annonce une absence du 23 avril jusqu'au 1er mai : je part en vacances !
Je n'aurais sans doute aucun moyen de me connecter au site, désolé pour tous mes partenaires Rps... Je prend encore plus de retard...
Bonne semaine à tous et à très vite !
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site