Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonsoir,
Étant (enfin !) en vacances je me vois dans l'obligation de passer ici.
Je serais (totalement ?) absente du 23 avril au 26 avril.
Ensuite, je serai en présence réduite jusqu'au 30/1er et en présence moins réduite du 30/1er au 7/8 mai.
@Emilia Roswood Je serai normalement là, désolé de prévenir aussi tard, mais il se peut que ce soit un peu compliqué pour les rushs
@Mes partenaires de RPs, je suis déjà très en retard, j'essaierai de rattraper ça au plus vite...
@Alyona Farrow j'avais promis de lancer le RP dans la semaine... >< Si l'envie t'en prends, tu peux t'en charger pour ne plus attendre.
@Maximilian Volts je suis désolée, j'essaye de le lancer dès que possible !
@Maddie Joy pour la partie de Bavboules
@Sarah Priddy pour la course, au cas où je ne passe pas encore la ligne d'arrivée.
Je suis sincèrement désolée pour ça, prenez soin de vous
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Étant (enfin !) en vacances je me vois dans l'obligation de passer ici.
Je serais (totalement ?) absente du 23 avril au 26 avril.
Ensuite, je serai en présence réduite jusqu'au 30/1er et en présence moins réduite du 30/1er au 7/8 mai.
@Emilia Roswood Je serai normalement là, désolé de prévenir aussi tard, mais il se peut que ce soit un peu compliqué pour les rushs
@Mes partenaires de RPs, je suis déjà très en retard, j'essaierai de rattraper ça au plus vite...
@Alyona Farrow j'avais promis de lancer le RP dans la semaine... >< Si l'envie t'en prends, tu peux t'en charger pour ne plus attendre.
@Maximilian Volts je suis désolée, j'essaye de le lancer dès que possible !
@Maddie Joy pour la partie de Bavboules
@Sarah Priddy pour la course, au cas où je ne passe pas encore la ligne d'arrivée.
Je suis sincèrement désolée pour ça, prenez soin de vous
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Bonjour,
Je serais absente ses deux prochaines semaine.
désolé pour tous mes partenaires rp
CHloé
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Je serais absente ses deux prochaines semaine.
désolé pour tous mes partenaires rp
CHloé
Couleur rp:#a98a23
Membre de L'O.S.P.P.F.D.Voir Agatha Mensis
#MGF Tu n’as qu’une vie alors fait les bons choix.
Bonjour je ne pourrai passer que rarement du 26 au 29 . Je ne pourrai sans doute répondre à aucun RP pendant cette période. Je m’excuse auprès de mes partenaires RP avec qui j’ai un RP actif en cours
@ Anabelle Willard
@ Mélodie flowers
@Emma Accio
@Elisabeth Willis
@Victor Riggle
Et aussi @Jane Taylor et @Acuti Caligo au cas où notre RP reprendrait
Il y a certain de mes partenaires que je n’ai pas cité car notre RP est un peu en pause.
A très vite
Shawna
@ Anabelle Willard
@ Mélodie flowers
@Emma Accio
@Elisabeth Willis
@Victor Riggle
Et aussi @Jane Taylor et @Acuti Caligo au cas où notre RP reprendrait
Il y a certain de mes partenaires que je n’ai pas cité car notre RP est un peu en pause.
A très vite
Shawna
Bonjour je préviens que je serais absent pendant une période non défini... Désolé pour mes partenaires RP:
@Iris Wood
@Stacy Judois
@Agatha Mensis
@Koko Kayla
@Cheryl Styles
@Daeva Bogusz
@JULIA ROSE
@Alex Heath & @Valentina Howard je ne commencerais pas le RP que l'on avait prévus... Désolé... Quand je reviendrais je vous préviendrais
A bientôt !
Oldon Scärr
Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement
@Iris Wood
@Stacy Judois
@Agatha Mensis
@Koko Kayla
@Cheryl Styles
@Daeva Bogusz
@JULIA ROSE
@Alex Heath & @Valentina Howard je ne commencerais pas le RP que l'on avait prévus... Désolé... Quand je reviendrais je vous préviendrais
A bientôt !
Oldon Scärr
Je veux me faire Milles Amis !
J'ai pas de couleurs, j'écris en gras tout simplement
Hey !,
J'espérais ne pas avoir à poster dans ce sujet, mais il semblerait que ça soit inévitable.
Pour plusieurs raisons plus ou moins personnelles, je devrais m'absenter (ou alors passer en coup de vent) pour la semaine qui arrive.
Mes excuses pour vous, mes chers camarades de RP :
@Eugène Harlow, @Cheryl Styles, @Lucia Varalta, @Vivian Shelton, @Anna Delore, @Senku Nightingal et @Leann Jacky.
Passez une bonne semaine
Plume de Kim.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
J'espérais ne pas avoir à poster dans ce sujet, mais il semblerait que ça soit inévitable.
Pour plusieurs raisons plus ou moins personnelles, je devrais m'absenter (ou alors passer en coup de vent) pour la semaine qui arrive.
Mes excuses pour vous, mes chers camarades de RP :
@Eugène Harlow, @Cheryl Styles, @Lucia Varalta, @Vivian Shelton, @Anna Delore, @Senku Nightingal et @Leann Jacky.
Passez une bonne semaine
Plume de Kim.
Être normal, c'est être différent.☆ Troisième année RP ☆ Le joueur est un garçon, merci de me genrer tel quel !
Bonsooir,
J'annonce une grande baisse d'activité à partir de lundi étant donné que je reprends les cours et que j'ai beaucoup d'examens et puis trop de devoirs donc voilà. Je m'excuse auprès de mes partenaires rps parce que je crois que je vais encore mettre 1 mois à répondre
Je précise (un peu à l'avance) que je serai totalement absente du 12 au 24 juin parce que je participe au SNU
Passez une belle soirée,
Plume de Stacy
Admiratrice de Max Graham
J'annonce une grande baisse d'activité à partir de lundi étant donné que je reprends les cours et que j'ai beaucoup d'examens et puis trop de devoirs donc voilà. Je m'excuse auprès de mes partenaires rps parce que je crois que je vais encore mettre 1 mois à répondre
Je précise (un peu à l'avance) que je serai totalement absente du 12 au 24 juin parce que je participe au SNU
Passez une belle soirée,
Plume de Stacy
Admiratrice de Max Graham
Bonjour, Bonsoir
J’annonce une grande baisse d’activité, mon devoir d’étudiante m’appelle, chers amis! Bien évidemment je vérifierai mes hiboux de temps à autres, mais je ne compte malheureusement pas rédiger de rp, sauf dans les weekends. Je m’excuse, et j’écris ce message pour prévenir mes partenaires de rp et ma marraine.
@Acuti Caligo
@Kelly James
@ Noémie Claire-Cornwell
Si vous fesez un rp avec moi en ce moment, et que je ne vous est pas mentionner, c’est soit par pure erreur, je m’en excuse ou pour cause que vous êtes vous même en pause ou extrêmement inactif. Au revoir, et à bientôt j’espère!
Emma Accio
J’annonce une grande baisse d’activité, mon devoir d’étudiante m’appelle, chers amis! Bien évidemment je vérifierai mes hiboux de temps à autres, mais je ne compte malheureusement pas rédiger de rp, sauf dans les weekends. Je m’excuse, et j’écris ce message pour prévenir mes partenaires de rp et ma marraine.
@Acuti Caligo
@Kelly James
@ Noémie Claire-Cornwell
Si vous fesez un rp avec moi en ce moment, et que je ne vous est pas mentionner, c’est soit par pure erreur, je m’en excuse ou pour cause que vous êtes vous même en pause ou extrêmement inactif. Au revoir, et à bientôt j’espère!
Emma Accio
Bonjour !
Étant (enfin) en vacances, je vous annonce que je ne serais pas disponible du 24/04 au 05/06. Désolée pour les partenaires de RP (j’ai la flemme de mentionner) je reviens après le 05 !
Des bises et bonnes vacances !
Plume d’Etoile
Étant (enfin) en vacances, je vous annonce que je ne serais pas disponible du 24/04 au 05/06. Désolée pour les partenaires de RP (j’ai la flemme de mentionner) je reviens après le 05 !
Des bises et bonnes vacances !
Plume d’Etoile
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Bonjour !
Ayant oublier de prévenir pour la semaine passée, je prévient toutes doux que je n'aurait pas de réseau la semaine qui arrive. Retour le dimanche soir.
Bonne semaine !
Ayant oublier de prévenir pour la semaine passée, je prévient toutes doux que je n'aurait pas de réseau la semaine qui arrive. Retour le dimanche soir.
Bonne semaine !
Hello
!
Comme c’est les vacances, grosse baisse de présence pour moi. Je serai peut-être même inactive la semaine prochaine
.
Désolée à mes camarades RP qui attendent une réponse depuis longtemps
…
Belle journée
!
Comme c’est les vacances, grosse baisse de présence pour moi. Je serai peut-être même inactive la semaine prochaine
Désolée à mes camarades RP qui attendent une réponse depuis longtemps
Belle journée