Le devoir vous appelle ailleurs ?
Bonjour, je passe ici pour prévenir de mon absence quasi totale de mercredi 27 au samedi 30 avril.
Pardon a mes partenaires RP
Bonne journée
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Pardon a mes partenaires RP
Bonne journée
Deuxième année RP - Filière Pratique et Ouverture
"Tout le bonheur du monde est dans l'inattendu"
Soit toi même, sauf si tu peux être Batman… soit Batman!
Bonsoir,
Je passe ici non pas pour moi mais de la part de Vivian Shelton
Elle sera en absence totale à partir de demain jusqu’à dimanche.
Par conséquent, elle n'est pas certaine de pouvoir assurer le jeu Détective Tableau
@Vivian Shelton
Bonne soirée !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Je passe ici non pas pour moi mais de la part de Vivian Shelton
Elle sera en absence totale à partir de demain jusqu’à dimanche.
Par conséquent, elle n'est pas certaine de pouvoir assurer le jeu Détective Tableau
@Vivian Shelton
Bonne soirée !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Re-bonjour, je viens faire un petit rappel pour mes partenaire RP : absence totale de demain soir au samedi matin.
J'espere que vous verrez ce message quand même.
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Désolé si j'ai oublié des partenaires...@Mary Bain, @Alice Smith, @Mary McCarty, @Cilblanc Helk, @Jane Taylor, @Iris Wood, @Cheryl Styles, @Shawna Banks, @Alex Heath,@Koko Kayla, @Vivian Shelton, @JULIA ROSE, @Elijah Waverly, @Kimberly Harlez
Agatha M.
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Bonjour !
J'annonce une baisse de présence plutôt importante en longueur.
Durant les deux prochaines semaines, je vais avoir beaucoup de travail, tout comme durant les vacances dernières. Or ces vacances, si j'ai su m'organiser car j'avais le temps pour tout faire, je ne sais si j'aurais beaucoup de temps à consacrer à PFR durant les deux semaines prochaines, car je souhaite également consacrer plus de temps à quelques lectures dont les livres attendent depuis quelques temps, et à des projets personnels.
Cette baisse de présence n'impactera pas mon temps de réponse aux hiboux, ni même mon travail pour l'Espi'Aigle, mais tout particulièrement mon temps de réponse aux RPs en cours.
Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine
J'annonce une baisse de présence plutôt importante en longueur.
Durant les deux prochaines semaines, je vais avoir beaucoup de travail, tout comme durant les vacances dernières. Or ces vacances, si j'ai su m'organiser car j'avais le temps pour tout faire, je ne sais si j'aurais beaucoup de temps à consacrer à PFR durant les deux semaines prochaines, car je souhaite également consacrer plus de temps à quelques lectures dont les livres attendent depuis quelques temps, et à des projets personnels.
Cette baisse de présence n'impactera pas mon temps de réponse aux hiboux, ni même mon travail pour l'Espi'Aigle, mais tout particulièrement mon temps de réponse aux RPs en cours.
Sur ce, je vous souhaite une belle fin de semaine
Bonjour
J'annoce que moi aussi que je ne pourrait pas etre disponible les 2 mois prochain. C'est une histoire personnelle très grave alors... Mais je serais disponible dans les floods, dans ma volière et aussi dans les jeux. (de temps en temps). Mais juste, je dit que je ne serais pas dispo pour mes RP's non-fini, car, ça prend beaucoup de temps à écrire.
Merci pour votre comprehension.
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
J'annoce que moi aussi que je ne pourrait pas etre disponible les 2 mois prochain. C'est une histoire personnelle très grave alors... Mais je serais disponible dans les floods, dans ma volière et aussi dans les jeux. (de temps en temps). Mais juste, je dit que je ne serais pas dispo pour mes RP's non-fini, car, ça prend beaucoup de temps à écrire.
Merci pour votre comprehension.
#186232 | 4ème année RP | 14 ans
Bonjour,
J'annonce une absence totale du 25 au 29 mai
Merci ! Bonne soirée.
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
J'annonce une absence totale du 25 au 29 mai
Merci ! Bonne soirée.
Vieille âme dans jeune corps
Sixième Année RP - Couleur : #403f78
Designer d’avatars chez Brillantes Écailles
Bonjour,
Mes partenaires RPs l’ont sûrement remarqué, je ne me suis pas connecté depuis un petit bout de temps. Je n’ai plus accès à mon ordi et je compte m’en racheter un dans les semaines à venir mais je resterai quasi absente jusque là.
J’essaierai tous de même de répondre aux RPs mais sur téléphone c’est galère.
Bonne journée
S.Puckle
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Mes partenaires RPs l’ont sûrement remarqué, je ne me suis pas connecté depuis un petit bout de temps. Je n’ai plus accès à mon ordi et je compte m’en racheter un dans les semaines à venir mais je resterai quasi absente jusque là.
J’essaierai tous de même de répondre aux RPs mais sur téléphone c’est galère.
Bonne journée
S.Puckle
Couleur RP : color=#837293
5ème année RP
Filière Pratique et ouverture
Bonjour à tous, je vous annonce une absence partielle à partir d'aujourd'hui et jusqu'au 12 mai inclus !
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
11 au 19/07 |
Bonjour,
Tous ceux concernés sont normalement au courant, j'espère ne avoir oublié personne, mais je viens annoncer une absence totale du 7 au 21 mai inclus pour cause de voyage à l'étranger.
Belle fin de journée à vous tous.
Tous ceux concernés sont normalement au courant, j'espère ne avoir oublié personne, mais je viens annoncer une absence totale du 7 au 21 mai inclus pour cause de voyage à l'étranger.
Belle fin de journée à vous tous.
¤ Matriarcat Marla viendra à bout des fiers-à-bras ! ¤ | 3ème année RP (48-49)
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Gossip Girl en Chef de Poudlard | Hel's Angels | Membre du Club de Bavboules et du Club de soutien scolaire
Bonsoir,
Je passe ici de la part de votre professeur de vol, Rafael Mason. Il sera absent jusqu'à dimanche inclus.
Ne vous en faites pas les copies seront corrigées mais n'attendez pas de réponse à vos hiboux. 🦉
Je passe ici de la part de votre professeur de vol, Rafael Mason. Il sera absent jusqu'à dimanche inclus.
Ne vous en faites pas les copies seront corrigées mais n'attendez pas de réponse à vos hiboux. 🦉
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.