22 août 2019, 14:02
Parrainage à Grande Échelle !
Je te remercie Mael !
Je dois faire quelque chose pour confirmer ?

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava
22 août 2019, 14:08
Pas du tout, je vos t'envoyer un hibpu dans quelques minutes !  ;) 

Gaspard Smith devient mon filleul !
Et vu qu'elle n'a pas répondu @Annastasia Williams ?

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
22 août 2019, 14:45
Bonjour, je suis aussi nouvelle sur le site (je viens de me présenter dans la petite salle) et j'aurais bien aimé avoir Ennis O'Belt comme marraine si c'est possible...
22 août 2019, 14:46
Un petit coup de pouce, @Ennis O'Belt 😊

Opéra.
22 août 2019, 14:49
@Libella Aspera ça sera avec plaisir. J'attends juste ta confirmation pour rendre ça officiel!

Merci @Rebecca Smith, sinon je serais sans doute passée à côté

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
22 août 2019, 14:51
Hello, moi c'est Jane. Je viens d'arriver et j'avoue que je suis un peu perdue. Je rechercherais un parrain/marraine, de préférence de Serpentard, qui pourrait m'aider à m'y retrouver. Merci:)

Jane
22 août 2019, 16:19
Bonjour!

Nouvel arrivant à Poufsouffle, je suis la rcherche d'un parrain/d'une marraine

Merci d'avance!
22 août 2019, 16:39
@Ennis O'Belt je te confirme alors, merci à toi :D

Et merci @Rebbeca Smith, je retiens l'astuce !
22 août 2019, 18:07
Libella Aspera devient donc ma filleule!

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
22 août 2019, 18:13
Bonjour !

Je viens car des filleuls n'ont toujours pas de parrain.
Laura Cha a écrit : 18 août 2019, 23:23 Salut !
Si tu es toujours d'accord, j'aimerais bien t'avoir comme marraine @Alice Akabane
Elle est absente alors tu devra patienter un peu, mais si tu as la moindre question, n'hésite pas à demander la @Fiss MacTairdelbach.
Alienora Sylverin a écrit : 19 août 2019, 14:49 Salut ! Moi (comme presque tous les nouveaux) je souhaiterais être parrainée, idéalement par quelqu'un de Gryffondor et de préférence :yes: :sweatingbullets: : une fille.
Je vous préviens, je vais sûrement prendre du temps à choisir et peut-être que je vais être difficile (j'ai toujours été comme ça ). Désolée et merci pour ceux qui vont me proposer (enfin j'espère qu'il y en aura...)
Les marraines de Gryffondor sont appelé par Alienore.
Jane Talbot a écrit : 22 août 2019, 14:51 Hello, moi c'est Jane. Je viens d'arriver et j'avoue que je suis un peu perdue. Je rechercherais un parrain/marraine, de préférence de Serpentard, qui pourrait m'aider à m'y retrouver. Merci:)
Les Serpentard Jane vous cherchent.

Anthony Tague a écrit : 22 août 2019, 16:19 Bonjour!

Nouvel arrivant à Poufsouffle, je suis la rcherche d'un parrain/d'une marraine

Merci d'avance!
Je suis disponible pour te parrainer @Anthony Tague.