1 sept. 2020, 13:47
Autour d’un verre
*Rejoint Lily-Rose et Aliosus, pique du pop-corn.*
Ne pas mentionner d’année Rp.
Edmund n'est pas un elfe libre
1 sept. 2020, 13:59
Autour d’un verre
*continue d’observer les animaux étranges tout en piquant du pop corn*
Moond restera mon vilain bougre.
1 sept. 2020, 14:03
Autour d’un verre
Ah, j'aurais juré t'avoir vu boire de cette fameuse potion ! J'ai du confondre avec du Whisky ...Aydan Lynch a écrit : 1 sept. 2020, 13:45 Allons avec toi Eleanor je n'ai pas besoin d'une quelconque potion...
Miss Lewis ... Des animaux ? Pas sympathique du tout ça ...
Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
1 sept. 2020, 14:04
Autour d’un verre
*Plonge sa main dans le paquet de pop-corn, en mange une partie, et jette le reste par terre, pour les animaux*Charlotte Lewis a écrit : 1 sept. 2020, 13:59 *continue d’observer les animaux étranges tout en piquant du pop corn*
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
1 sept. 2020, 14:05
Autour d’un verre
*débarque dans le chaudron et rejoins la team pop-corn tout en observant la scène*
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Autour d’un verre
*Regarde consternée, Mr Featherstone jetter le délicieux pop-corn.*
Edmund n'est pas un elfe libre
Autour d’un verre
Je n’oserais pas parlé de vous ainsi Miss.. je parle de ces zosiaux qui vous font la cours, ou qui délaissés et aigri marmonnent leur dégoût 
Monsieur Featherstone.. ttt y a un panneau ne pas nourrir ! Et puis je vous rappelle que vous avez voulu me tuer alors que je vous aimais bien
Monsieur Featherstone.. ttt y a un panneau ne pas nourrir ! Et puis je vous rappelle que vous avez voulu me tuer alors que je vous aimais bien
1 sept. 2020, 14:08
Autour d’un verre
Bah enfin Archi ? On ne menace de tuer comme ça... On va au bout des choses !
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
#3E7D75
Boute-en-train de l’année 2020 et 2021
1 sept. 2020, 14:10
Autour d’un verre
Miss Lewis... Je vais devoir vous dire combien de fois que vous êtes irritante pour que vous arrêtiez d'être médisante ?
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
♫ Where did I go wrong, I lost a friend ♫
1 sept. 2020, 14:14
Autour d’un verre
Veuillez m’excuser Monsieur je crains que nous sommes partis du mauvais pied, la taquinerie est un vilain défaut.. acceptez ce modeste présent en guise d’excuse *présente un plateau de cookies*Matthew Hughes a écrit : 1 sept. 2020, 14:10 Miss Lewis... Je vais devoir vous dire combien de fois que vous êtes irritante pour que vous arrêtiez d'être médisante ?![]()
Dernière modification par Charlotte Lewis le 1 sept. 2020, 14:15, modifié 1 fois.