12 févr. 2023, 11:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Veronica Blackburn pour qu'elle m'apprenne à faire du tir à l'arc ! :ninja:

J'adopte Magdaléna Xarinez pour pouvoir la punir si elle me met des mauvaises notes :whip:

Je tue Amy Stenford parce que c'est écrit dans sa fiche que tous les irlandais aiment danser alord que ce n'est pas mon cas :angry:
Je relance avec Louie Mahogany, Merinda Swart et Alf Wytte

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

12 févr. 2023, 12:34
J'épouse Merinda Swart, parce qu'on est déjà mariées juste ici !
J'adopte Alf Wytte, car j'adore son style vestimentaire ! Je rêve d'avoir un enfant qui s'habille comme ça.
Je tue Louie Mahogany, car en ce moment les Serdaigles sont au même nombre de points que nous et avec un élève en moins, ils seront moins efficaces !
Je relance avec Gaby Grange, Elisabeth Ramsdell, et Narcisse Brando

1ère année devoirs et RP - couleur RP : #e69305
Bientôt de retour ! :)

13 févr. 2023, 14:08
Voilà une occasion de découvrir de nouveaux personnages !

J'épouse Gaby Grange, parce qu'elle m'a donné deux cartes de chocogrenouille !
J'adopte Elisabeth Ramsdell car sa baguette contient une plume de phénix comme la mienne. Coïncidence ? :wink3:

Je tue Narcisse Brando . Bin... car sa baguette contient une plume de phénis comme la mienne... coïncidence.... ? :suspicious:

Ok... je sors...
Avant je relance avec : Xénos Sperande, Alexander Joyce Jr, et Marine Baylacq, au hasard :P

4ème année RP 50-51 - P&O / 15 ans
- PRÉSENCE RÉDUITE -

13 févr. 2023, 14:14
Alors alors...

j'épouse Alexander Joyce Jr, comme ça on se marie dès demain, et j'aurai enfin un date pour la St. Valentin :crylaugh:

on adoptera Marine Baylacq, parce que les Gryffondor se soutiennent, et Marine est toute choupie, et puis quand on a partagé un costume de monstre, on est nettement plus proche :wise:

et donc malheureusement je tue Xénos Sperande pour récupérer en douce et son patrimoine et sa collection de chocog :happy: mais sans rancune hein, je m'occuperai bien de la tombe aussi!
Allez, on relance avec : Krobley, Lukas Sharp et Carry Harrison

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
7° année RP_18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000

13 févr. 2023, 18:18
J'épouse Lukas Sharp, vous avez vu son superbe avatar de St Valentin ? Comment ne pas craquer. Et puis, il est sympa !

J'adopte Krobley, ainsi il me pourra me préparer pleins de délicieux moelleux au chocolat et il sera obliger de me livrer les potins des elfes !

Je tue Carry, au regret, mais ainsi nous pourront en faire une martyr des sangs-pur !
Je relance avec Maxine Conway, Vega Kavanagh et Alienor Delphillia

13 févr. 2023, 21:02
J'épouse Maxine Conway car j'aime beaucoup sa photo de profil et que j'adore sa fiche de personnage.

J'adopte Vega Kavanagh car on a le même âge et que j'aimerais être solidaire entre Serpentard.

Je tue malheureusement Alienor Delphillia car elle fait partie et est capitaine de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle. Ce qui nous fera une concurrente de moins
Je n'ai rien contre toi Alienor.
Je relance avec Nowan James, Conor Hilde et Alissa Rayni.

David Martin, Né-sorcier, Serpentard, Cinquième année Rp, color=#ac10f4

13 févr. 2023, 23:21
Ce jeu ferme temporairement ses portes, pour laisser la place aux nouveaux spéciaux St Valentin. Pas d'inquiétude, il reviendra plus tard :)

Gérante du Chaudron Baveur
#823f0d
En absence pour le moment - je vous réponds des que possible !

22 mars 2023, 09:46
Le jeu rouvre ses portes !

J'épouse donc, si j'étais encore mineure : Alissa Rayni, et dois-je vraiment me justifier ? Oui ? Bon d'accord... C'est une gryffondor, et les gryffondor sont toujours incons... Euh, très amusant ! On ne s'ennuie pas avec eux, et si vous me faites rire, vous êtes bien parti...
J'adopte Nowan James, même s'il est très fainéant... Ce sera amusant de le dresser pour qu'il devienne plus proactif, et je lui ferai faire quelques tâches çà et là. Allez mon petit Nowan, on se bouge ! :lol:
Et je tue, malheureusement, Conor Hilde, parce que c'est un Serdaigle, et que deux Serdaigle derrière le comptoir, c'est trop déjà. D'autant que son père est un briseur de sorts, un casse-pieds en somme. :P
Je relance avec Mia Vermillon, Layana Greenwell, et Aki Davis.

Quelque part, perdue avec Sixtine.

22 mars 2023, 09:51
J'épouse Aki Davis et nous ferons notre voyage de noce à dos de dragon. :love2:
J'adopte Layana Greenwell et ainsi je pourrai parfaire son éducation concernant le Quidditch.
Je tue Mia Vermillon car une psychomage qui possède un boursouflet comme animal de compagnie, cette bête démoniaque, ça cache forcément quelque chose de pas net. :doubt:
Je relance avec Maddie Joy, Rowane Newcomb et Oxy Wright.

23 mars 2023, 13:17
J'épouse Maddie Joy pour être dans les petits papiers de la Préfète-en-Chef, parce que oui je suis opportuniste. :wise: Et pour son potichat trop mignon aussi, on fera une belle famille.
J'adopte Roxane Newcomb pour qu'elle m'enseigne son art de Cheerleader. :cute:
Je tue Oxy Wright afin d'obtenir son immense collection de Chocogrenouilles. :ninja:

Je relance avec Leann Hartley, Orlaith Ó Súilleabháin et Orla LeFer.

astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.